CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Milton William Cooper , qui connait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:00:01

Lisez ceci ,un résumé de ces recherches , très intéressant

http://michelduchaine.com/2014/05/24/livre-numeriqueoperation-mj12-le-gouvernement-secret-us-devoile-par-milton-william-cooper/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Milton_William_Cooper

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:01:39

Un lanceur d'alertes dont la mort est mystérieuse comme Monast et autres , il était militaire et a dévoilé des secrets sur Majestic 12 et autres

Bref bonne lecture :ok:

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 05:06:32

Franchement super, merci :ok:

Bon après je crois que la moitié de ce qu'il dit, mais en même temps si je croirais tout ce qu'il dit je me serait déjà tirer une balle dans la tête je pense, et en plus j'ai pas tout lu intégralement :(

En tout cas si tout ce qu'il dit est vrai, on est vraiment dans la merde :peur:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 06:40:05

morceaux choisis :

" De 1999 à 2003 lamajorité des espèces vivant sur Terre souffriraient horriblement, et s’éteindraient en conséquence. Leretour du Christ surviendrait en l’an 2001.Lorsque les extraterrestres furent confrontés à ces trouvailles ils confirmèrent leur véracité. Lesextraterrestres expliquèrent qu’ils nous avaient créés par un processus d’hybridation et qu’ils avaientmanipulé l’espèce humaine par la religion, le satanisme, la sorcellerie, la magie et l’occultisme. Ils envinrent même à avouer qu’ils avaient maîtrisé le voyage dans le temps et que les événements enquestion se produiraient bien. L’utilisation subséquente de la technologie extraterrestre de voyagetemporel par les U.S.A. et l’U.R.S.S. confirmèrent ces prémices. Les extraterrestres exhibèrent unenregistrement holographique qui montrait, prétendirent-ils, l’authentique Crucifixion du Christ,enregistrement holographique qui fut filmé par des agents du gouvernement."

"Le Président Kennedy fut tué par l’agent du Service Secret qui conduisait sa limousine au sein ducortège officiel, et son geste est clairement montré par le film. Concentrez votre attention sur leconducteur et non pas sur Kennedy quand vous visionnez le film. "

"Une base lunaire surnommée "Luna" fut aperçue et filméepar les astronautes du Projet Apollo. Sur les photos on peut voir des dômes, des flèches, de hautesstructures cylindriques ressemblant à des silos, d’énormes appareils d’extraction dont les chenilleslaissent des traces en forme de points de suture, ainsi que des vaisseaux extraterrestres de trèsgrande taille aussi bien que d’autres plus petits. C’est une base cogérée par les Américains, lesRusses et les extraterrestres. "

".Il y a des régions sur la Lune avec de la vie végétale, et même des changements de couleur suivantles saisons. Cet effet saisonnier est dû à ce que la Lune, contrairement à ce qui est habituellementaffirmé, ne présente pas toujours exactement le même disque vu de la Terre. Il existe une zone quioscille entre l’ombre et la lumière d’une façon pendulaire, saisonnière et c’est près de cette zone qu’il ya une vie végétale. La Lune a quelques lacs et étangs artificiels et des nuages qui ont été observés etfilmés dans son atmosphère. Elle possède un champ gravifique, et l’homme peut marcher à la surfacede la Lune sans scaphandre spatial, équipé d’une simple bouteille d’oxygène et d’un masque"

"Nous sommes manipulés par un groupe de contrôle conjoint humain extraterrestre, et lerésultat, ce sera la mise en esclavage, au moins partiel, de l’espèce humaine"

"Je vous rappelle à tous que les Juifs d’Europe se sont laissés conduiredocilement jusqu’aux fours crématoires, bien qu’ils aient été explicitement avertis du sort qu’on leurréserverait,"

"J’affirme ici devant vous qu’Hitler était manipulé par ces mêmes extraterrestres dont il aété question."

sans commentaires...

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 06:57:49

Oulala j'ai pas lu jusque la moi :peur:

Enfaîte c'est juste un gars complètement perché :(

Dommage le début été à peu près cohérent :-(

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:08:47

Connait pas et d'après ce qu'a posté Metallica j'ai pas loupé grand chose.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 14:21:22

metallica47, le pire, c'est qu'il y aura toujours des gens pour gober tout ce qui est écrit.
En fait, ils justifient carrément l'extermination des juifs en innocentant Hitler parce "qu'il est contrôlé, c'est pas sa faute".
Ce genre d'article me donne envie de vomir :malade:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:24:13

Moi c'est surtout ça qui me fait réagir:
"Je vous rappelle à tous que les Juifs d’Europe se sont laissés conduiredocilement jusqu’aux fours crématoires, bien qu’ils aient été explicitement avertis du sort qu’on leurréserverait,"

Comment peut-on sortir ce genre d'inepties et pouvoir se regarder dans un miroir après ça ?

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 14:59:32

MjolnirMixV2 Voir le profil de MjolnirMixV2
Posté le 25 juillet 2014 à 14:08:47 Avertir un administrateur
Connait pas et d'après ce qu'a posté Metallica j'ai pas loupé grand chose.

Pareil. Mention spéciale au passage sur les juifs européens, fallait oser :malade:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:02:27

C'est quasiment mot pour mot le fameux sketch de Desproges sur les juifs, sauf qu'il s'agissait d'une caricature d'antisémite. Mais là non apparemment...

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:46:24

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 25 juillet 2014 à 06:40:05 Avertir un administrateur
morceaux choisis :

" De 1999 à 2003 lamajorité des espèces vivant sur Terre souffriraient horriblement, et s’éteindraient en conséquence. Leretour du Christ surviendrait en l’an 2001.Lorsque les extraterrestres furent confrontés à ces trouvailles ils confirmèrent leur véracité. Lesextraterrestres expliquèrent qu’ils nous avaient créés par un processus d’hybridation et qu’ils avaientmanipulé l’espèce humaine par la religion, le satanisme, la sorcellerie, la magie et l’occultisme. Ils envinrent même à avouer qu’ils avaient maîtrisé le voyage dans le temps et que les événements enquestion se produiraient bien. L’utilisation subséquente de la technologie extraterrestre de voyagetemporel par les U.S.A. et l’U.R.S.S. confirmèrent ces prémices. Les extraterrestres exhibèrent unenregistrement holographique qui montrait, prétendirent-ils, l’authentique Crucifixion du Christ,enregistrement holographique qui fut filmé par des agents du gouvernement."

:d) Projet Blue Beam

"Le Président Kennedy fut tué par l’agent du Service Secret qui conduisait sa limousine au sein ducortège officiel, et son geste est clairement montré par le film. Concentrez votre attention sur leconducteur et non pas sur Kennedy quand vous visionnez le film. "

:d) Le pilote était dans le coup + il mort après

"Une base lunaire surnommée "Luna" fut aperçue et filméepar les astronautes du Projet Apollo. Sur les photos on peut voir des dômes, des flèches, de hautesstructures cylindriques ressemblant à des silos, d’énormes appareils d’extraction dont les chenilleslaissent des traces en forme de points de suture, ainsi que des vaisseaux extraterrestres de trèsgrande taille aussi bien que d’autres plus petits. C’est une base cogérée par les Américains, lesRusses et les extraterrestres. "

:d) Pourquoi ça serait faux ?

".Il y a des régions sur la Lune avec de la vie végétale, et même des changements de couleur suivantles saisons. Cet effet saisonnier est dû à ce que la Lune, contrairement à ce qui est habituellementaffirmé, ne présente pas toujours exactement le même disque vu de la Terre. Il existe une zone quioscille entre l’ombre et la lumière d’une façon pendulaire, saisonnière et c’est près de cette zone qu’il ya une vie végétale. La Lune a quelques lacs et étangs artificiels et des nuages qui ont été observés etfilmés dans son atmosphère. Elle possède un champ gravifique, et l’homme peut marcher à la surfacede la Lune sans scaphandre spatial, équipé d’une simple bouteille d’oxygène et d’un masque"

:d) Certains astronautes l'ont dit

"Nous sommes manipulés par un groupe de contrôle conjoint humain extraterrestre, et lerésultat, ce sera la mise en esclavage, au moins partiel, de l’espèce humaine"

:d) NOW , puce rfid , camp FEMA ...

"Je vous rappelle à tous que les Juifs d’Europe se sont laissés conduiredocilement jusqu’aux fours crématoires, bien qu’ils aient été explicitement avertis du sort qu’on leurréserverait,"

:d) Beaucoup de mensonges sur le peuple juif à travers l'histoire , leurs origines

"J’affirme ici devant vous qu’Hitler était manipulé par ces mêmes extraterrestres dont il aété question."

:d) Son grand-père était un rothschild reconnu , suivez son histoire , ça n'a rien de dingue , un tel taré qui voulait détruire l'homme

En gros , les 3/4 des affirmations sont probablement vrai . Prouvez le contraire ? La question ne pas d'y croire mais pourquoi des gens affirment ces choses ?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 16:00:42

Pourquoi les gens affirment des choses?
Il y a besoin d'une raison pour être un type stupide qui cherche à excuser des atrocités et à rejeter la faute sur des choses irréelles plutôt que de se dire qu'Hitler était un fou furieux?

"Beaucoup de mensonges sur le peuple juif à travers l'histoire , leurs origines "

:d) Tu réponds à côté de la plaque.
On ne parle pas de leurs origines, on parle de leur extermination là.
Tu crois sérieusement que l'on a menti sur leur extermination?
Oui ils savaient ce qui les attendaient pour certains dans les camps, mais pas docilement.
Si par docilement, tu entends "Tu avances sinon je tuerai ta famille devant toi", toi et moi n'avons vraiment pas la même notion du mot.

"En gros , les 3/4 des affirmations sont probablement vrai . "

:d) Non, non, non et non.
Toi qui semble accorder tant d'importance à la recherche, je te prie d'aller une journée en bibliothèque pour te renseigner plutôt que de t'abreuver des paroles dénuées de sens et de respect de ce charlatant qu'est Milton William Cooper.

"Prouvez le contraire ?"

:d) Retour à ce que j'ai dit, renseignes toi sur autre chose que des "On nous contrôle, tout est faux, buvez ma sainte parole et tout ira bien" et j'ose espérer qu'un jour tu te rendes compte de toutes les bêtises contenues dans le lien que tu nous a envoyé.

Au final, tu nous répètes souvent que nous sommes contrôlés et des moutons de la société, mais n'est-ce pas toi qui le premier se complaît dans les théories fumeuses dès lors qu'elles rejoignent ton point de vue?

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 16:53:10

comment dire... croire a de telle inepties, faut etre soit deficient mental, soit naif a tel point qu'a coté de toi, laura ingalls c'est satan en personne.

ce genre de "livre" c'est juste une insulte a l'intelligence humaine.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 16:55:20

"J’affirme ici devant vous qu’Hitler était manipulé par ces mêmes extraterrestres dont il aété question."

:d) Son grand-père était un rothschild reconnu , suivez son histoire , ça n'a rien de dingue , un tel taré qui voulait détruire l'homme

allez soyons fou, une source stp, une source FIABLE stp.

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
25 juillet 2014 à 20:18:16

était un militaire, animateur de radio, :d) théoricien conspirationniste :g) et milicien américain.

" clique sur retour liste des sujets"

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:57:03

Je n'ai jamais rien lu quelque chose de plus idiot. Et encore, j'ai passé de grands bouts...

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:56:24

:sarcastic:

Cherchez par vous même, il y des tas de sources illustrant des documents confidentiels à ce sujet..et Grosse Poitrine dit vrai..l'histoire qu'on vous a compté n'est que mensonges et manipulations afin de dissimuler les réels enjeux économiques et idéologiques..arrêtez d'être stupide d'avaler tout ce qui est étiqueté fiable ou prouvé par la science ou encore reconnu par le gouv ou les grandes institutions telle que la NASA etc..vous ne trouverez aucune réponses là dedans..ayez l'esprit critique n'ayez pas peur de remettre en question ce qu'on vous vend comme sainte vérité à travers l'université, les livres d'histoire et j'en passe..je ne dis pas que William Cooper dit vrai en tout cas je ne suis pas en mesure de le prouver, ni son contraire..donc soyez ouvert et envisager l'idée..ils ont tout intérêt à déformer la vérité ça me semble évident, jetez un œil sur le monde..

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:03:41

On nous dit d'arreter de tout croire sur parole, mais toi, tu fais exactement la meme chose avec les paroles de cet illumine.

PasUnFlicpouta PasUnFlicpouta
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 20:34:51

la fin et proche pour nous ! ou le changement ! a vous de voir !un monde plus spirituelle !

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:37:25

Tu m'as bien lu ou pas ? j'ai clairement dit que j'étais pas en mesure d'affirmer la véracité des dires de Cooper ni d'affirmer son contraire..arrête ta mauvaise foi...j'envisage tout je ne rejette rien, la seule vérité absolue est que tout est relatif non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment