CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : théorie des ovnis d'un univers paralèle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:51:29

salutation a tous

suite a l'accord de notre modérateur EquerreEtCompas, j'ai crée ce topic pour vous faire part de la théorie de l'ufologue québécois François Bourbeau sur les ovnis. Suite a des témoignages et a ces propres observations,il en est venu théorie que les ovnis n'est peut être pas ce que l'ont croit,c'est a dire des visiteurs de l'espace mais bel et bien des visiteurs d'un autre dimension.

En effet, les ovnis qui ont été observer selon les témoins, serait un point lumineux qui est apparu dans ciel pendant quelque seconde pour disparaître et réapparaître a un autre endroit de manière instantané sans effectuer un déplacement visible.

En gros il évoque l'hypothèse de l'univers parallèle et la théorie des corde ce qui expliquerait le phénomène ovnis et aussi le contact avec ce qui appel des humanoïdes et non des extra-terrestre. dans la vidéo que je vais vous poster c'est l'entrevue qu'il a donner a l'émission tout le monde en parle sur la chaîne national radio canada ou il parle de cette théorie.

comme vous savez je ne croit pas vraiment au ovni mais je trouve cette théorie pertinente et plausible que celui des visiteur de l'espace et je crois que cette théorie mérite qu'on en discute sur le forum. si vous avez d'autre info sur le sujet vous pouvez les poster.

donc voici l'entrevue en question, a vous d'en juger

https://www.youtube.com/watch?v=oLCmIW768gQ

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 02:32:10

La reponse est :

Vortex :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 02:41:10

ok a tu vue la video pour affirmer sa car il ne mentionne aucun vortex.

donc ton commentaire n'est d'aucune utilité pour la théorie que je tente d'élaboré.donc ton commentaire est ni plus ni moin qu'un troll pour moi.

je demande d'etre sérieux dans vos info ou vos reponse

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:49:05

Dommage pour le fail dans le titre :hap:

Et tiens, j'avait jamais entendu parler de cette théorie, de plus que si on arrive à prouver la théorie des cordes, cette théorie là tiendrais parfaitement la route ! :)

C'est chaud comment ils sont tous plus ouvert d'esprit au Québec, ça parle de tout là-bas :p)

Et oui effectivement luckyluke ton commentaire n'a rien a voir avec le sujet mais killer pas besoin d'être aussi agressif :peur:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:27:40

Sans vouloir paraitre cassant , fais un effort sur l'ortographe.

Ensuite ce que tu dis est illogique en plusieurs sens :

- Il est possible qu'il viennent d'une autre dimension , mais aussi de notre univers grace a un vaisseau quis e balade d'une façon inconnue a l'homme , se baser sur les connaissances de l'homme pour juger des aliens ... :hum:

Puis bon , c'est bien de dire "theorie des cordes" ect mais quand tu maitrise pas le sujet ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 05:24:09

Je fait juste evoquer la theorie de cet ufologue,moi je connais pas grand chose la dedans car je ne suis pas un scientifique,mais le fait que certain phenomene comme les ovnis s'explique par cette theorie me semble plausible.mais comme je dit a vous d'en juger

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:30:20

De base il faudrait que la théorie des cordes ait une crédibilité (des preuves solides) pour que ton truc tienne debout, ce n'est pas vraiment le cas ... Après pour le reste ce n'est que pure spéculation :hap:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:32:58

S'il y avait des preuves solides, ce ne serait plus une théorie :hap:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
17 juillet 2014 à 12:41:46

boiteporte Voir le profil de boiteporte
Posté le 17 juillet 2014 à 12:32:58 Avertir un administrateur
S'il y avait des preuves solides, ce ne serait plus une théorie :hap:

:d) Encore et toujours ces idées reçues...
Une théorie scientifique est en soi un ensemble de travaux empiriques validés (donc de preuves reproductibles) qui forme un cadre d'interprétation. Tu ne peux pas faire plus solide que ça.
Ensuite le problème du mot théorie est qu'il est utilisé à toutes les sauces, même en sciences. Par exemple, il est utilisé pour désigner des modèles mathématiques sans fondement physique (théorie des cordes notamment), car on distingue naïvement l'expérimentateur et le théoricien.
Dans le langage commun (du moins le langage ignare), théorie = spéculation.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:57:09

Tu as raison.

Mais dans le cas présent, s'il y avait des preuves solides, ce ne serait plus une théorie, mais une loi.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:58:30

P.S : Je crois avoir dit une connerie, là.. :(

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:00:53

PPS : Oui, j'ai dit une immense connerie. j'ai honte.

On oublie ce que j'ai dit.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 20:19:55

que ce soit une théorie ou une speculation, ce que cette ufologue dit peut etre véridique dans le sens que personne n'a jamais apporter de preuve exacte que les ovnis soit des visiteur de l'espace car tout se qui a été rapporter est des effet de lumiere qui reste immobile et qui disparait.

donc ce que dit francois bourbeau reste une posibiliter

maxkevs maxkevs
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 20:42:54

Et pourquoi pas des visiteurs du futur... Un futur si lointain que l'homme ayant évolué n'aurait pas la meme apparence qu'aujourd'hui ; d'où les gris.... Ca aussi c'est une théorie non ? Ou speculation ......

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:36:15

Maxkevs cest aussi une des speculation de francois bourbeau quand il montre l'humanoide grandeur nature dans la video que jai poster.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:44:50

killer_pl ?

Posté le 17 juillet 2014 à 20:19:55 !
que ce soit une théorie ou une speculation, ce que cette ufologue dit peut etre véridique dans le sens que personne n'a jamais apporter de preuve exacte que les ovnis soit des visiteur de l'espace car tout se qui a été rapporter est des effet de lumiere qui reste immobile et qui disparait.

donc ce que dit francois bourbeau reste une posibiliter

Faux, il y a de nombreux témoignage de
Faux,

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:45:27

Merde Fail...

Il y a de nombreux témoignages de RR3 et RR4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:38:46

J'y ai déjà songé, au fait que les ovnis pourraient venir de dimensions parallèles.
On peut aussi imaginer qu'il s'agit de voyageurs temporels, venant de notre futur.

baraban baraban
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:46:32

Et si ce n'était pas des ovni mais des loups-garous venus du future ?

LucyHeartfillia LucyHeartfillia
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 02:53:43

"baraban
Et si ce n'était pas des ovni mais des loups-garous venus du futur ?"

Non non monsieur shimoilabanane ce n'est pas une idée ça....c'est un délire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment