CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vie exraterrestre on va savoir!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:19:26

salut a tous on va enfin savoir mais dans 20 ans environs .....

voici un petit article sympa :)
qu en pensez vous?

La Nasa se donne vingt ans pour trouver des extraterrestres

http://www.20minutes.fr/insolite/1418375-la-nasa-se-donne-20-ans-pour-trouver-des-aliens

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:40:54

:rire:

La NASA encore a la recherche de pognons.

Ce genre d'articles apportent rien.
Du vent

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:52:00

en tout cas sans la nasa on saurais pas grand chose si?

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:54:07

Si biensur .
Mais faut bien avouer que ce genre d'article est fait pour la pub

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:57:29

La nasa écumait eBay pour trouver des pièces pour ses navettes à la fin des années '90, car au court des 30 années de service elles n'avaient jamais été mises à jour....Il aura fallu attendre 2004 pour une remise à niveau complète du cockpit (écran TFT multi-fonctions, joysticks en lieu et place des manches, etc....).
Le gouvernement US ne lui donne plus un sous à la NASA, ils préfèrent dépenser dans des technologies militaires qui ne leurs servent à rien car inutiles contre les nouvelles menaces qui pèsent contre eux. Mais ils croient toujours que la menace va venir d'une autre armée régulière et organisée. Le 11/09 a pas suffit.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:04:04

la je suis d accord avec toi rhooo :) bien sur que c est pour la pub et debloquer un peu d argent.....

mais la ou moi je suis interessé c est que "enfin" meme si cela est un grand mot et que d autres en parler avant ,ils annoncent presque officiellement que la these d une autre vie ailleurs et "tres envisageable"

et ils se donnent 20 ans car avec les nouvelles technologies a venir et maitrisé ca va aller plus vite donc c est une bonne nouvelle je trouve :)

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:16:25

Et bien voilà dans 20 ans, on sera fixer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:23:02

C'est une évidence avec l'explosion des technologies qu'on aura un contact avec une civilisation intelligente d'ici je pense effectivement une vingtaine d'années. Ceci étant, cela va remettre en cause pas mal la vision égocentrique que nous avons des choses....
Et il y a une chose primordiale à l'exploration spatiale : Une unité. On peut plus raisonner à l'échelle interplanétaire par nation, mais par genre. Nous sommes les Humains, habitants de la Terre, point.

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:27:03

Oui je pense que ça stopperas les guerre, les conflits ect...

Mais peut-être en commenceras des nouvelles, et des interplanétaires, ce que je n'espère pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:36:09

Adi :d) ça serait pas gagner de faire une guerre avec quelqu'un en dehors du système solaire :hap:

- Monsieur ! la bombe envoyer par les Glukoms arrivera d'ici 60 ans ! ah non attendez une comète l'a deviez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:47:14

Faut savoir que le voyage par distorsion n'est plus du ressort de la science fiction. Enfin en tout cas on sait que c'est possible. Avec une telle technologie, on se rendrait sur Proxima en quelques heures.....
Rien ne te prouve que quelque part dans l'univers une civilisation ne maîtrise pas une telle technologie. Je vous laisse imagine la rencontre....On sait par notre Histoire qu'à chaque fois qu'une civilisation plus avancée a trouvé une civilisation moins avancée, cela s'est soldé par l'éradication de la moins avancée.....Donc soyons quand même très très prudent dans nos recherches.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:00:51

ouep je suis d accord avec terminator, le choc des cultures ca va etre un "bordel" si on tombe sur une civilisation hyper avancée et assez dangereuse on va se taper le remake de "la guerre des mondes" mais bon la on specule....

mais vu le degrés de betise du genre humain a tout vouloir conquerrir,controler si on trouve quelque chose ca sent le roussi......

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:06:22

Une civilisation qui maîtriserait le voyage spatial ne signifierait pas forcément belliqueuse et conquérante, on doit aussi l'envisager. Ils auraient très bien pu dépasser le stade "c'est celui qui a la plus grosse massue et cogne fort quand ça va pas qui commande".

PasUnFlicpouta PasUnFlicpouta
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:14:42

il sont déjà parmi nous !la nasa et au courant donc dans 20 an sa changera rien !

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:18:59

Oui quelle riche idée de cacher ça et donc de se faire sucrer tout son budget :bravo:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:40:42

certes terminator mais quand tu as le savoir et le pouvoir en general tu en veux plus ....

je prends un ex imaginons que il nous faut de la pierre lunaire pour x raisons
on a le savoir pour y aller et on as le pouvoir pour le faire ....
donc si on a besoin on se sert point....
regarde pour l amazonie ,tu crois que ca les deranges de tout detruire ,animaux,etc etc
et surtout de detruire le poumon de la terre !!!!

donc en speculant enormement, on les trouvent eux savent que l on existe depuis belle lurette ca les "emmerdent" ils se disent bon les petits hommes avec la technologie arrieré que l on as depassé depuis 1 millions d années on se les fait en 2 jours c est reglé ....

ou alors ils se disent ca fait un moment que l on voulais ce les faires car ils ont du matos sur leurs planete dont il ne servent pas nous on le veux
le traitée intergalactique voulait pas ,ben on s en branle allons y on dira qu ils nous on attaqués et voili...

bon bien sur la c est mode science fiction a fond....

bref on verra bien

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 19:09:47

D'ici 20 ans :rire:

Attendons d'abord de pouvoir exploiter les ressources du système solaire (et c'est pas gagné), on verra plus tard pour les ET.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
15 juillet 2014 à 19:21:23

terminator-83 Voir le profil de terminator-83
Posté le 15 juillet 2014 à 17:23:02 Avertir un administrateur
C'est une évidence avec l'explosion des technologies qu'on aura un contact avec une civilisation intelligente d'ici je pense effectivement une vingtaine d'années.

mouais,en 1980 on nous promettais des colonies sur la lune ou mars et des voitures volantes pour l'an 2000...

20 ans c'est une rien...

JMLCD JMLCD
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:24:58

Et si c'est les pauvres extra-terrestres qui sont encore dans l'antiquité ? Et que c'est nous qui osent faire la merde dans leurs planète :rire: ?

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:46:12

C'est vrai que quand on dit E.T on pense directement a des civilisation plus évoluer que nous mais finalement on pourrait très bien tomber sur des E.T encore a l'âge de pierre :hap:

Qu'est-ce qu'on en ferait ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment