CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Actualité OVNIS / UFO News

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 19:29:24

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Vous venez de lire un article parlant d'une récente apparition d'OVNIS? Vous voulez en discuter? Le faire connaître?

Partagez-le ici ! :)

Ce topic aura pour but de suivre d'aussi près que possible l'actualité OVNI aux quatre coins du monde. :p)

Partagez ici les dernières apparitions d'OVNIS relayées dans la presse, outre le lien vers l'article / la vidéo ou n'importe quel document, il serait sympa de le commenter rapidement en postant (Date, lieu; Il s'agit de poser le décor en quelques sortes), un commentaire de votre part est tout de même plus agréable qu'un simple lien ! :)

Faites preuve d'esprit critique avant de poster, s'il est évident que ce que vous avez sous les yeux est un grossier canular ou que votre unique source est ilssontpartout.com, abstenez-vous :hap:

Toujours dans un souci de sérieux, si vous disposez de plusieurs sources, profitez en pour les varier au maximum :p)

Enfin, la charte de JVC s'applique ici comme ailleurs, et merci de discuter et débattre des cas présentés, dans le respect des autres, dans la bonne humeur et la courtoise ! :)

Bref le but du topic est tout simple, je pense que tout est dit, j'espère que vous serez nombreux et que vous en profiterez bien ! :-p

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 19:31:31

Je commence avec un cas français en ce jour de fête nationale, plusieurs objets émettant des flashs filmés au-dessus d'une forêt en Dordogne le 4 juillet

http://www.directmatin.fr/paranormal/2014-07-14/video-des-ovni-filmes-au-dessus-de-la-dordogne-685504

http://www.sudouest.fr/2014/07/09/des-ovnis-auraient-ete-apercus-en-dordogne-1610539-4625.php

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/10960256/UFO-spotted-over-southern-France.html

Enquête du GEIPAN en cours :)

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:47:45

Des mongolfieres ???

LanaDelQueen LanaDelQueen
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:57:02

Très bonne idée, heureusement qu'il y a un topic de dialogue pour ce genre d'initiatives.

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:08:35

http://www.directmatin.fr/diaporamas/toutes-les-dernieres-apparitions-dovni-568977?photo=41

Avez vous l'OVNI sur la gauche ?

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:46:08

"Enquête du GEIPAN en cours :) "

Oui on pourrait aussi traduire ça par "Enquête mené par le vent en cours" sérieusement, ça a déjà abouti a quelque chose d'intéressant le GEIPAN ?

Si oui merci de me donner un lien ça m'intéresse ...

Et aussi, est-ce que j'ai le droit de poster un liens youtube en le décrivant le plus possible ? :hap:

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:49:08

Sinon pour la vidéo que tu a mis, je l'avais déjà vu il y a pas longtemps et franchement je ne trouve aucune explication rationnelle :-(

Pas de lanternes thaï, pas de montgolfière, peut-être a la limite des drones, et encore :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:19:11

:question:

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 11:55:34

"Et aussi, est-ce que j'ai le droit de poster un liens youtube en le décrivant le plus possible ? :hap: "

Fais comme chez toi poto :hap: / Du moment que c'est des images récentes :oui:

"Pas de lanternes thaï, pas de montgolfière, peut-être a la limite des drones, et encore :( "

J'ai suivi le même raisonnements, j'ai vu des tas de montgolfières atterrir et c'est pas ce que j'ai l'impression de voir ici, j'ai des potes qui ont des drones et pareil ça me convainc pas... :( Et les lanternes encore moins.

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:09:55

Apres faut dire que c'est filmé de super loin.

Des ballons sondes?

Clubber-lang Clubber-lang
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:18:55

Le bal de l'hypocrisie sur ce forum , vraiment à mourir

Clubber-lang Clubber-lang
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:19:18

vomir *

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:54:25

rhoooo Voir le profil de rhoooo
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 12:09:55 Avertir un administrateur
Apres faut dire que c'est filmé de super loin.

Des ballons sondes?

J'y ai pensé aussi, mais en regardant à nouveau la vidéo, et avec les flashs j'aurais finalement plutôt envie de croire à des drones équipés d'appareils photos, mais je vois pas l'intérêt de faire voler plusieurs drones au même endroit + celui seul à 1KM sur la droite, et là ça ressemble plus à des boules.

De plus avec la distance dur d'évaluer les dimensions des objets, malgré tout dans la description le témoin parle de "house-sized objects" et ronds...

Bref je sais pas trop ce que ça peut être :hap:

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:15:22

raptor[JVC] Voir le profil de raptor[JVC]
Posté le 14 juillet 2014 à 20:08:35 Avertir un administrateur
http://www.directmatin.fr/diaporamas/toutes-les-dernieres-apparitions-dovni-568977?photo=41

Avez vous l'OVNI sur la gauche ?

À plusieurs reprises des oiseaux (hirondelles si je ne m'abuse) sont passés dans le champ du vidéaste qui a enregistré les images dont sont extraites la vidéo.

Je crois que la capture à dû être réalisée à 0:50 ou 0:51 environ, moment où un oiseau traverse l'image de gauche à droite

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:21:37

https://www.youtube.com/watch?v=y4xUiFOdpOc

Vidéo sortit il y a deux jours, bon j'aime pas trop les chaînes ovni qui mette un peu tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) mais la cette vidéo est très intéressante, c'est surtout la première qui m'intéresse et tout ce qu'on sais c'est que c'est filmer en France.

La deuxième n'a pas vraiment d'intérêt pour moi mais bon a vous de juger :hap:

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:23:56

Et sinon pour l'hypothèse des ballons sondes, et bien je ne sais pas vraiment a quoi ça ressemble (si c'est plutôt gros ou pas) mais en tout cas les objets sur la vidéo on l'air assez gros et de plus qu'il émettent des flashs de lumière, l'hypothèse la plus probable serait des drones photographique mais, des vraiment gros alors :hap:

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:25:33

Clubber-Lang Voir le profil de Clubber-Lang
Posté le 15 juillet 2014 à 14:18:55 Avertir un administrateur
Le bal de l'hypocrisie sur ce forum , vraiment à vomir

:question:

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:42:30

Adidonche Voir le profil de Adidonche
Posté le 15 juillet 2014 à 15:21:37 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=y4xUiFOdpOc

À Martigues apparemment. Du coup j'ai creusé un peu :p)

Ce serait semble-t-il "un entraînement nocturne de
la PAF (Patrouille de France) au profit du baptême des promotions de l'Ecole de l'air à Salon de
Provence."

http://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=12701

Enfin la formation réalisée par ces avions semble être "le diamant": http://www.designmoteur.com/air/wp-content/uploads/formations-patrouille-de-france.jpg

Adidonche Adidonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:11:53

Depuis quand les avions peuvent effectuer des vols stationnaire ? :question:

De plus qu'ils passent au dessus d'un avion civile, ce qui je pense, doit être interdits non ? :(

Et ensuite, on vois très bien l'avion civile, mais eux on ne vois que leurs phare alors qu'ils ont l'air d'être a la même distance que cette avion civile (enfin on dirait j'peut me tromper :hap: )

Bon je vais pas commencer a faire mon complotiste mais bon, quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:13:14

" Depuis quand les avions peuvent effectuer des vols stationnaire ? :question: "

:d) F35, Harrier... c'est pas nouveau en plus renseignes toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment