CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des sons étranges partout sur Terre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:49:52

La fin est proche mes frères :oui:

Et oui partout à travers le monde, les gens enregistrent d'étranges sons métalliques émanant du ciel et de la terre, une sorte de son sans source précise, omniprésent, fort mais très localisé.

La célèbre journaliste d'investigation Linda Moulton Howe prend la chose très au sérieux et publie régulièrement des rapports à ce sujet. Voici un de ses articles qui rassemblent de nombreux témoignages, pour les anglophones : http://www.earthfiles.com/news.php?ID=2165&category=Environment

Pour les autres, voici quelques exemples en pratique :
http://youtu.be/rdcYtSMTmDk
http://youtu.be/vcUDYBIrWio (sur celle ci on voit même une personne scruter les alentours, preuve que ce n'est pas un fake).

Alors à votre avis, qu'est ce que c'est ? :peur:

Reborn_Darky Reborn_Darky
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:53:37

La 2e video, vraiment étrange mais elle date quand même de 2011 o.O

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:57:32

Exact, je n'ai pas trouvé de vidéos plus récentes cela dit les derniers témoignages sur earthfiles sont assez récents ! Dont un son enregistré à St Paul le 13 février 2014.

La journaliste d'investigation a même pris le soin de délimiter la zone concernée qui n'est sur le plan pas si étendue que ça (alors que les sons sont assez puissants :( )

Reborn_Darky Reborn_Darky
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:01:21

J'ai vu quelque video, waow, le son est vraiment puissant et semble être omniprésent comme tu le disais mais venant du ciel. Ca vient de partout sur la terre, Canada, New York, en Belgique, a Jerusalem etc.. truc de fou :peur:

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:44:51

mais mer** c'est quoi ça!!! On dirait le son d'une porte méttalique qui grince comme dans un film d'horreur !!

Chris-Napoleon Chris-Napoleon
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:57:40

bon déjà dans la deuxième vidéo il n'y a qu'une seule personne d'intriguer.

Après j'ai déjà entendu quelque d'un PEU similaire quand il y a des gros 18 roues qui vont a toute allure dans l'autoroute mais là c'est censé venir du ciel...

Sinon ensuite c'est peu être des nouveaux types d'avions ? Un petit groupe d'illuminés qui font les fous ? Mais bon je ne pense pas que nous ayons a nous en faire puisque premièrement ses bruits étranges ne sont pas régulier et constant.

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:13:27

Chris: Le bruits durent plus 1 minutes un avion serait pas assez con pour faire des allers-retours constant pendant + de 11 min. voyons ^^ Un groupe d'illuminé.....je pense que tu en fumes du bon :)

Par contre, de ce que j'ai vu et entendu il parait que ce serait une arme secrète du nom de HAARP qui causerait ce bruit.Mais,le problème est que le bruit peut venir de partout à travers le monde alors je serais étonné que tout le monde ait cette possible arme.En plus on dirait même que le bruit vient de la terre ou sinon du ciel,c'est un peu mélangeant -_-

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:16:23

dans la 2e video suis-je le seul a avoir vu un objet semblable a un ovni passer dans le ciel dans la premiere minute? :(

mais ce son est vrm etrange et terrifiant :peur:

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:25:11

Le son s'est déjà produit durant une partie de Baseball pro à Tampa.....dans un centre intérieur et franchement le bruit très fort même à l'intérieur....*creepant*

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
28 avril 2014 à 05:34:39

Il me semble avoir déjà entendu parler de cela ici, en regardant les vidéos le son me fait penser à un instrument de musique tibétain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2014 à 06:07:06

Si on regarde la provenance des 2 video,un capter a chicago l'autre a kiev,tout deux en millieu urbain.vous avez jamais penser que le son peut provenir du centre-ville,de transport urbain comme un train ou meme d'un industrie a proximiter (je parle ici de kiev pour le coter industriel)bref tout autre lien qui a pas rapport au E.T

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:35:14

C'est simplement le vent qui passe dans des tuyaux non posé lors de travaux de voirie...

Ce genre de son n'est pas rare en soit c'est pour ça qu'ils sont boucher en général histoire de pas qu'il ce corrode ou chante la nuit

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:36:59

d'ailleur a 2Mn (seconde video) il fait un zoom et ont remarque bien que les branches de l'arbre bouge

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:48:15

C'est vrai qu'on dit que beaucoup de choses vibrent durant ce spectacle sonore mais faute de dire que d'après les centres aériens et militaires il n'y avait rien dans les airs donc l'avion ne tient pas la route.Pour le train,si c'était le cas le bruit serait constamment là et ne prendrai pas de pause en chaque bruit assourdissant.

C'est surtout le fait que cela est mondial qui m'intrigue au final :) Donc,pour moi ces explications ne tendraient certainement pas la route dans tous les cas répertorié.

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:11:02

c'est pour ça que je dit que c'est le vent.

celui-ci peut souvent donner de drôle de son un de ses soirs quand il y aura du vent dans ma rue je vous ferait une vidéo du bordel qu'il fait en passant dans la rambarde métallique qui courre le long de la façade a hauteur de mon appartement.

Le son est assez similaire a celui de la vidéo mais en moins fort bien sur...

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:29:19

Ceci est le son d'un tripode dans le film La guerre des mondes.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
28 avril 2014 à 09:30:28

[JV]Eustache :d) oui c'est ce qui avait été conclu en 2012 après la vague de vidéo de ce genre parce que c'était le 21 décembre la fin du monde :noel:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
28 avril 2014 à 11:12:21

Déjà vu. C'est juste un Fake.

intersellar intersellar
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 11:26:39

ces sons sont peut-être souterrains , des travaux de très grande envergure sous la Terre ?

ils sont en train de préparer une futur guerre, un futur chaos ???

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 11:51:13

Qui ca "ils" ?

Les géologues ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment