CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nessie repéré sur l’application Plans...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:02:30

... d'Apple?

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/04/20/le-monstre-du-loch-ness-repere-sur-lapplication-plans-dapple/

Evidemment, ça reste de la fabulation.

Mais dans l'article, il est écrit qu'aucun bateau ne se trouve à proximité. Que pourraient être donc ceci?

Vagues? Nessie? Illusion d'optique?

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:03:52

http://www.rtl.be/info/monde/europe/1085441/loch-ness-google-maps-revele-de-nouvelles-images-du-monstre

Un autre article traitant du même sujet.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:28:25

Soit c'est un fake soit c'est quelque chose mais pas Nessie.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:41:42

Pareil. J'pense pas à un animal... Possible qu'il y ait ce genre de remous, venant du fond ou autre, dans le Loch Ness?

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:43:27

Ouaip, faut que je retrouve ça mais dans un docu' j'avais vu que le mouvement des vents du à la forme du loch provoquait des remous.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:49:41

Ceci pourrait expliquer cela :oui:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
22 avril 2014 à 11:38:19

La forme fait quelle taille ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:39:34

Je pense que c'est un fake . Je viens de vérifier a l'instant sur Plans et je rien vu qui ressemblait a la photo dans l'article . Les seules choses que j'ai vu et qui avait les mêmes trainées c'était des bateaux . Donc pour moi la photo est truquée et on a supprimer de la photo un bateau . Comparer avec la photo de l'article et la photo que j'ai prise a l'instant avec un des bateaux du lac : https://www.noelshack.com/2014-17-1398159390-iphone-image-04-22-2014.jpg
On y voit les traces blanches . De plusen zoomant sur la photo de l'article on voit très clairement la forme d'un bateau .

Affaire close .

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:39:43

Bonne question. Mais au vu de la hauteur de prise de vue, rapport à la côte qui a l'air assez éloignée, ça doit être visisblement super massif!

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:41:06

Ouais, donc il est bien possible que cette photo soit passée par Photoshop :oui:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:44:57

Master-sound :d) Merci pour le boulot.
Mais de toute façon, fake ou pas ça n'est pas Nessie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:37:48

[HeroCorpFan]
Posté le 22 avril 2014 à 11:39:43
Bonne question. Mais au vu de la hauteur de prise de vue, rapport à la côte qui a l'air assez éloignée, ça doit être visisblement super massif!

Ça n'est pas forcément massif . Si le screenshot a été fait de très près , on peut avoir l'impression d'un truc énorme .

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:45:58

Même si la côte semble si éloignée?

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:46:55

Ah ok. Oui, je comprend ce que tu veux dire. Okok.

Un joli fake en somme si c'est le cas.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
22 avril 2014 à 13:34:58

Déjà que les radars n'ont jamais repérer un quelconque monstre dans le ness donc je ne crois pas qu'un homme avec une simple photo satelite va le trouver.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
22 avril 2014 à 16:49:54

Le seul truc solide qu'on ait sur le Loch Ness c'est des sonars à 200 mètres de fond d'origine inconnue. Le reste malheureusement ne tient pas debout.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:48:02

Bah on l'aurait déjà vu nan? Fin..j'sais pas.. une bestiole d'une grosse taille n'est jamais passée inaperçue pour l'homme.. à ce qu'on sait bien sûr.

Mais j'veux dire, les baleines sont visibles parmis une étendue d'eau bien plus vaste qu'un lac comme le Loch Ness. Comment serait-il possible qu'on passe à côté d'une espèce qui, selon les "légendes", est asszz imposante?

Mon ressenti personnel, c'est qu'une personne a vu quelque chose, à la base, mais ne l'a pas reconnu. L'histoire a été extrapolée, par la presse ou autre et ça a pris une proportion "légendaire".

Ma conclusion, c'est que Nessie, on ne le trouvera jamais, sauf peut être en 3D dans nos salons. Et encore :sarcastic:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:14:06

Difficile à prouver ,c'est une énigme qu'on ne résoudra jamais à part si il y'a des scientifiques qui veuillent explorer le Loch Ness mais j'en doute

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
22 avril 2014 à 18:23:06

L'exploration du lac ness à déjà été fait il me semble et rien n'as été trouver.

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:28:58

Il y'a eu plein de photo montrant la tête du monstre du Loch Ness mais au final les scientifiques ont dit que c'était du bois .

C'est comme le Bigfoot ou le Yéti ,on a eu qu'une photo du Bigfoot et est ce qu'il existe vraiment ? je pense que oui car j'y crois mais c'est difficile à prouver même à l'heure actuelle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment