CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un ressuscité des morts au nigeria

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:23:38

Voilà une histoire incroyable:

Pour résumer un homme qui est cliniquement mort depuis 3 jours revient à la vie sans aucune explication(miracle), puis nous fait part de ce qu'il a vu de l'autre côté.

http://www.topchretien.com/toptv/view/2254/un-ressuscite-des-morts-au-nigeria.html

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
18 avril 2014 à 18:31:25

Cliniquement mort ne veut pas dire mort, d'ailleurs le passage ne se fait que dans un sens une fois mort on est mort. Les appareils ne devaient juste pas détecté les quelque signe de vie car tellement faible.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:37:41

Jean-Dada Voir le profil de Jean-Dada
Posté le 18 avril 2014 à 18:31:25 Avertir un administrateur
Cliniquement mort ne veut pas dire mort, d'ailleurs le passage ne se fait que dans un sens une fois mort on est mort. Les appareils ne devaient juste pas détecté les quelque signe de vie car tellement faible.

What!

Si t'es cliniquement mort, on met ton corps à la morgue que ton corps se raidis c'est que tu es mort, mon vieux!

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:41:52

Jean-Dada

regarde la vidéo avant de faire une conclusion merci

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:02:14

"on met ton corps à la morgue que ton corps se raidis"

Ils doivent être sympas les hôpitaux chez toi avec plein de cadavres dans les chambres attendant juste d'être "raides" pour être transportés à la morgue...
Quelqu'un est déclaré mort, direction la morgue, peu importe la rigidité cadavérique :pf:

Et puis ce n'est pas le premier cas de "résurrection" à la morgue et ne sera sans doute pas le dernier.
Le fait est que des signes vitaux peuvent être tellement faible qu'ils peuvent tromper les instruments. Le fait qu'une deuxième équipe confirme la mort montre juste qu'il n'y a pas eu erreur de la première équipe, c'est tout ce que ça prouve.

De plus il faut penser aussi à eux qui se font enterrés vivant pour cause de mort apparente ?
Sachant qu'en France il y a un délais de 24h minimum entre la déclaration du décès et l'enterrement on peut facilement imaginer qu'il est possible que des gens aient été enterrés vivants.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:36:43

lol de chez lol¨!

bref le gas est resté 3 jours à la morgue donc les 24h sont largement passés!

je vais demandé à mon coloc tout a l'heure on verra bien ce qu'il me dira

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:38:18

Tar-Elendil

t'es marrant toi tu prends une partie de ma phrase et tu la tourne à ton avantage, bonjour la logique :rire:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:39:09

"donc les 24h sont largement passés! "

Les 24h sont une durée légale en France, passé ce délais tu enterres (ou incinère ou tout ce que tu veux) quand tu veux, ou tu veux et comme tu veux (toujours dans les limites légales bien entendu)

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:41:18

"t'es marrant toi tu prends une partie de ma phrase et tu la tourne à ton avantage, bonjour la logique :rire: "

Bonjour l'orthographe surtout :hum: Ta phrase est complètement incorrecte et pas compréhensible. Soit il manque de la ponctuation, soit des mots soit je sais pas quoi mais ta phrase telle qu'elle est n'a pas de sens.
Je l'ai interpréter selon comment je l'ai comprise c'est tout.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:46:44

ben voyons la fameuse excuse de l'ortho j'ai touché son orgueil au monsieur!

Par contre si tu comprends pas ma phrase, je suis dsl pour toi et ton intelligence limité.

Voilà ce que tu reportes de mes dires:
"on met ton corps à la morgue que ton corps se raidis"

et voilà la phrase complète:

"Si t'es cliniquement mort, on met ton corps à la morgue que ton corps se raidis c'est que tu es mort, mon vieux!"

merci d'être passé et bonne nuit

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
18 avril 2014 à 19:53:07

Sahinklesun, c'est pas la première fois que je te vois faire des remarques déplacées ("intelligence limité" et compagnie), merci de faire attention.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:04:14

EquerreEtCompas

excuse moi quand j'ai à faire à quelqu'un d'ignorant je vais pas m'amuser à crier "au génie", dire la vérité parfois ça fait pas de mal.

Mais bon je vais me calmer, et insulter plus subtilement comme lui sur l'ortho :oui:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
18 avril 2014 à 20:19:48

Une mort clinique ne signifie pas qu'on est mort mais que les machines ne détecté pas les faibles signe vitaux, c'est une vérité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:29:30

EquerreEtCompas
j'apprécie ton pseudo maçonnique :)

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:42:49

"Par contre si tu comprends pas ma phrase, je suis dsl pour toi et ton intelligence limité."

Tu ne sais pas écrire, point barre. Une phrase a une structure qu'il faut respecter, tu ne sais pas le faire donc ta phrase n'a aucun sens. Ce n'est pas une question de génie ou d'intelligence mais d'une base de communication que des gens ont sans doute un jour tenté de t'inculquer.
Tu es sur un forum, donc tout se fait par écrit donc au mieux c'est une question de bon sens, au pire une question de respect vis-à-vis de l'interlocuteur. Mais vu les insultes que tu profères je pense que je me coucher pour le respect...
Mais bon vu que tu ne sais répondre rien d'autre sur mon message qui, pourtant, ne concernait pas uniquement ton usage approximatif de la langue française

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:45:28

La je suis d'accord avec toi, mais pk toujours cherché la petite
bête, ou la statistique cas y nul.

Je viens de causer avec mon coloc, il est étudiant en médecine donc il a un point de vue et des connaissances à prendre en considération.

Lui il m'a dit, qu'à sa connaissance sous 24h les chances qu'une personne revienne à la vie est de 0.01%
Ensuite si c'est le cas, en général s'est dû à une erreur médicale et il y a enquête.

Mais sous 3 jours il m'a dit que s'est impossible, avec la médecine de nos jours, surtout qu'un corps envoyé à la morgue est contrôlé par le médecin légiste, donc il y à 2 avis médicaux!

Pour finir il m'a dit que les légistes sont entraînés et généralement font une série de test.
Et également tout dépends de la cause de la mort, si le type est broyé en 2 et revient à la vie là... :rire: Il y à de quoi flipper.
Après un gros trauma c'est aussi peu probable à cause des chocs internes.
Mais après une maladie, ou une crise cardiaque c'est théoriquement possible.

Il ma parlé qu'il a étudié l'histoire de la médecine et qu'effectivement des gens aux 17 ème siècles jusqu'au début du 20ème étaient parfois enterrés précipitamment, et que des marques de griffure ou de coups apparaissaient à l'intérieur du cercueil :mort: .

Mais aujourd'hui c'est impossible!

Donc on lui parlant de la vidéo, il ma dit, tu sais tout mes instructeurs et enseignants en médecine sont affirmatifs dans notre job il arrive parfois des choses qui te dépasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:45:47

Sinon, pour revenir au topic... Je vais donner mon avis personnel mais sa restera juste un avis.

Selon moi, tout ce qui vient des sites religieux, plus que douteux. Ce sont des canulars destiné à aliéner les plus faibles dans un but prosélyte. "Le seigneur est votre berger" et donc vous êtes des moutons (pensé chrétienne qui en dit long...)

(Ne pensez pas que je dis ça dans le but de vous insulter, c'est juste une pensé de la part de quelqu'un de croyant en D.ieu et qui refuse d'appartenir à une quelconque religion)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:50:36

learsi, pour ma part je suis comme toi, je suis déiste donc t'es loin d’être tout seul à avoir cette perception ^^

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:51:58

Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Posté le 18 avril 2014 à 20:42:49 Avertir un administrateur
"Par contre si tu comprends pas ma phrase, je suis dsl pour toi et ton intelligence limité."

Tu ne sais pas écrire, point barre. Une phrase a une structure qu'il faut respecter, tu ne sais pas le faire donc ta phrase n'a aucun sens. Ce n'est pas une question de génie ou d'intelligence mais d'une base de communication que des gens ont sans doute un jour tenté de t'inculquer.
Tu es sur un forum, donc tout se fait par écrit donc au mieux c'est une question de bon sens, au pire une question de respect vis-à-vis de l'interlocuteur. Mais vu les insultes que tu profères je pense que je me coucher pour le respect...
Mais bon vu que tu ne sais répondre rien d'autre sur mon message qui, pourtant, ne concernait pas uniquement ton usage approximatif de la langue française

Je m'exprime très bien en français, j'ai une maladie qui fait que je pense à un mot, mais j'en écris un autre ou parfois en prononce un différent.

Dans une phrase j'ai écris "que" ou lieu de "quand" ceci n'est pas une faute d'orthographe, ou phonétique sinon j'aurais noté "ke"

Et ça m'empêche pas de travailler dans les RH.

Merci de réfléchir avant de parler.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:55:52

learsi Voir le profil de learsi
Posté le 18 avril 2014 à 20:45:47 Avertir un administrateur
Sinon, pour revenir au topic... Je vais donner mon avis personnel mais sa restera juste un avis.

Selon moi, tout ce qui vient des sites religieux, plus que douteux. Ce sont des canulars destiné à aliéner les plus faibles dans un but prosélyte. "Le seigneur est votre berger" et donc vous êtes des moutons (pensé chrétienne qui en dit long...)

(Ne pensez pas que je dis ça dans le but de vous insulter, c'est juste une pensé de la part de quelqu'un de croyant en D.ieu et qui refuse d'appartenir à une quelconque religion)

Je suis tout comme toi, croyant mais pour moi la religion elle nous dissout au lieu de nos rapprocher.Contrairement à la foi qui nous rapproche.

Après le lien a été pris via dailymotion, donc voilà je tenais à le dire.

En quoi ce site est douteux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment