CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une planéte habitable comme la terre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]TheGammer [JV]TheGammer
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 07:37:07

Je viens de voir ça aux infos :bave:

http://m.leparisien.fr/sciences/une-planete-jumelle-de-la-terre-decouverte-hors-du-systeme-solaire-17-04-2014-3776153.php

paul-anais paul-anais
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:12:30

ce n'est pas la seule qu'on ait découverte...

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:46:46

vu qu'il faudrait des milliers d'années pour y aller, qu'ils se concentrent plutot sur un moyen d'aller plus vite jusqu'a mars, ce sera une grande decouverte.

Et c'est pas du paranormal mais de la science

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:34:08

En sachant que plus en avance dans le temps, plus la durée de vie de l'humain augmente... Par exemple dans les années 60-70 ils mourraient a 50-60 ans max. On est en 2014 et la durée de vie est à peu près de 90-100 ans. Sa va etre très long, mais dans plusieurs siècles si sa continue comme ca, on pourra peut-être y aller sur ses planètes.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 11:45:46

Faut se mettre à jour lol j'ai fait un exposé sur une exoplanète.. en 2006.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:01:24

Oui mais dans le cas présent comparé à des planètes comme celle du système Gliese, On a plus de chance de tombé sur des astres telluriques, type Terre, Mars, que d'autre, certes à bonne distance de leurs étoiles, mais aussi bien plus massive que la Terre,
donc plus de chance qu'elles soient gazeuses, comme Jupiter et Saturn par exemple.

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:15:01

déjà prise cette terre !dsl pour vous les humains !en plus l'humains ne terminera pas ce siècle surtout dans les pays pauvres la nourriture va manquer sur la planète les gents pense ca baisé et a se reproduire bêtement! c'est pour sa que des scientifique travaille sur des steak créer en labo ! la nourriture de demain tous fabriquer en labo !

[Souperman] [Souperman]
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 12:19:19

Faut se mettre à jour lol j'ai fait un exposé sur une exoplanète.. en 2006. :d) Des exoplanètes, on en a "découvert" des dizaines (il me semble), là, l'info c'est que celle-ci se trouve dans ce que les scientifiques ont défini comme étant une "zone habitable". La distance entre cette planète et son étoile (tous deux similaires à la Terre et au Soleil par leurs tailles) la situe dans une zone où l'eau pourrait se trouver à l'état liquide. Une condition sine qua none (jusqu'à l'eventuelle preuve du contraire) à l'apparition de la vie.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
18 avril 2014 à 12:29:56

Salut,

C'est une belle découverte en effet, mais je crois que tu auras plus de chances d'obtenir de plus amples informations ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-57-0-1-0-1-0-astronomie.htm
:)

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 12:32:17

encore une planète saine et pas encore pollue par l'homme , espérons qu'il ne puisse jamais aller la visiter :ouch:

l'homme détruit tout sur son passage a cause de lui la terre se meurt et va mourir , l'homme est stupide même un extraterrestre est plus intelligent :malade:

[JV]TheGammer [JV]TheGammer
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:52:26

Ça me semblait de le mettre dans le forum paranormal :(

Vu que ça a rapport avec la vie extraterrestres et tout... :hap:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:09:15

En quoi la vie extraterrestres est paranormal ? On est plus au moyen age.

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:20:42

Ils en on parlé au JT de 20 heures sur la 2 . Apparemment elle serait plus petite que la Terre et serait inexplorable actuellement parce qu'il faudrait 20 milliard d'années pour l'atteindre (si mes souvenirs sont bon) .

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:31:34

Ce genre d'info annoncée partout m'agace

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2014 à 06:42:06

Decouverte interressante mais ou est lien avec le paranormal,il ya le forum astronomie pour ca....modo a lock

[Souperman] [Souperman]
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 11:24:52

Ce genre d'info annoncée partout m'agace :d) Pourquoi ? Tu préférerais que ça reste secret, voire "top secret"... :doute:

Decouverte interressante mais ou est lien avec le paranormal :d) La découverte d'une planète où la vie serait possible est une preuve de plus tendant à démontrer que la vie extra-terrestre est une réalité. C'est un peu le point de départ pour la théorie qui voudrait que certains OVNI soient d'origine E.T, ça rend cette hypothèse encore plus plausible.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:34:46

C'est du leurre et indirectement ça sous entends " Vous êtes pas prêt de quitter votre prison Terrienne "

Foxyman20 Foxyman20
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:41:57

On a qu'a emprunter la porte des étoiles pour aller l'explorer :hap:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:52:41

Si ça se trouve, cette planète est déjà peuplée. Au vu des images présentées, on dirait qu'il y a de l'eau et des continents dessus. Elle ressemblerait vachement à notre planète en plus grande. (Si tu parles de Kepler).

Je préfère m'intéresser à comment les molécules ont été créées... (lisez le Skeptic Magazine, c'est vraiment intéressé et on remarque que plusieurs choses dites paranormales trouvent une explication rationnelle).

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
21 avril 2014 à 13:09:09

Les images représentées sont des vues d'artistes non représentatives de ce à quoi ressemble réellement la planète (Etant donné que l'on a pas d'image directe d'elle pour l'instant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment