CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La théorie de la terre creuse.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:56:53

Vous savez ? Comme quoi il y'aurait des habitants et / ou créatures intra-terrestres.

J'ai essayr de m'interesser à cette theorie il y a quelque jour et c'est vraiment que je trouve ça plaisant à parcourir les infos :p)

http://artivision.pagespeperso-orange.fr/docs/Byrd.html

"Byrd, accompagné d'un capitaine de vaisseau et de deux quartiers-maîtres, marchaient depuis des heures sur la banquise, escaladant les moutonnements chaotiques des glaces éternelles, dévalant de dangereux à-pics plus périlleux qu'un rocher vertical. Et soudain, du haut de la falaise blanche où l'expédition était parvenue au prix de mille dangers, ils découvrirent un spectacle inoubliable. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent. une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.
D'un geste machinal, Richard Byrd consulta son thermomètre: - 58°! Son adjoint, le capitaine Fitin, nota sur le journal de marche:" Le 14 Juin 1926 à 74 m d'altitude à 12h 08 ". Les Quatre hommes se mirent à dérouler les échelles de corde pour rejoindre la merveilleuse prairie qui s'étendait à une centaine de mètres en contrebas au pied de la muraille de glace au sommet de laquelle ils se trouvaient.
Après une longue heure de descente, ils avaient changé de monde : une plaine où régnait une végétation prolifique et presque paradisiaque s'étalait devant eux. La chaleur douce et pénétrante (le thermomètre indiquait 19°8) les obligea à quitter leurs équipement d'explorateurs polaires. Sous leurs pieds, ils foulaient une herbe drue et grasse. A perte de vue, en croyant à peine leurs yeux , Byrd et ses compagnons apercevaient des petits ruisseaux coupant les herbages naturels, des lacs, des collines boisées. A 1500 m environ, ils virent une tache brune qui se déplaçait lentement. Jumelles braquées, Richard Byrd observa un animal massif au pelage brun qui entra dans un fourré. Un animal qui ressemblait étrangement à un mammouth.
Hélas! il fallait borner là, l'exploration de ce jour. La fatigue de chacun, le manques de vivres, l'épuisement des accumulateurs de radios faisaient un devoir au chef du détachement d'ordonner sans perdre un instant le retour au campement de base.
Après avoir repris quelques forces et renouvelé leurs équipements, Byrd et ses compagnons prirent (à nouveau) la route pour tenter de retrouver ce qu'ils appelaient entre eux le "paradis perdu". malheureusement, il leur fut impossible de retrouver la vallée. Située pratiquement à quelques kilomètres du pôle géographique, il avait été impossible au capitaine Fitin d'en effectuer le relevé des coordonnées topographiques. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent, une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace."

Et aussi les ovnis sortirait de la aussi :noel:

Enfin bon, vous en pensez quoi ?

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:09:05

J'en pense que la gravitation (entre autre) en prend un sacré coup.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:07:15

Sauf qu'on ne parle pas d'humains aussi pour le coup .

Sinon il y'a aussi l'expédition en 1947 de Byrd

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
23 mars 2014 à 23:19:23

100 metre en dessous ce n'est pas ce que j'appelle avoir un lien avec une théorie de terre creuse. Ensuite les photos satellite montre qu'il n'y as rien au pôle nord, pôle qui d'ailleurs n'est fait que de glace contrairement au pôle sud, les pôle sont d'ailleurs les plus froid justement car les rayon du soleil ne les touches pas beaucoup. Donc certainement des histoires que n'importe quel personne avec des talents d'auteur pourrait écrire.

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:23:58

Certains sont prêts n'importe quoi si ca les fait rêver...

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:24:32
  • sont prêts à croire n'importe quoi*

Oula... Faut aller dormir.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:05:06

Il s'est visiblement bien passer quelque chose en 1947 . ( victimes , dégats matériels )

Si croire qu'il y'a des entités vivantes au pôle nord est incroyable pour vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2014 à 20:44:11

Perso même si c'est faux j'aime bien me plonger dans ce genre d'histoire/theorie

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 mars 2014 à 21:30:34

Il peuvent avoir délirer, sinon dite moi comment de l'herbe pousse sur de la glace?

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:44:41

De l'herbe sur de la glace ?

Ca parait logique non ? Les hommes-lézards savent faire pousser leur herbe sur n'importe quoi :-)))
C'est de la culture en hydro'

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:27:36

Jean-Dada Voir le profil de Jean-Dada
Posté le 23 mars 2014 à 23:19:23 Avertir un administrateur
100 metre en dessous ce n'est pas ce que j'appelle avoir un lien avec une théorie de terre creuse. Ensuite les photos satellite montre qu'il n'y as rien au pôle nord, pôle qui d'ailleurs n'est fait que de glace contrairement au pôle sud, les pôle sont d'ailleurs les plus froid justement car les rayon du soleil ne les touches pas beaucoup. Donc certainement des histoires que n'importe quel personne avec des talents d'auteur pourrait écrire.

tu dit n'importe quoi toi
http://www.dailymotion.com/video/xasf1c_incroyable-qu-est-ce-que-c-est_tech

voici ce que le gouvernement vous cache !

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:29:33

la preuve aussi sur Google Map les pole sont censuré bizarre !

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:33:43

Wouaw ! :bave: Ta vidéo est stupéfiante... de non netteté :hum:
J'espère que tu en as encore beaucoup de vidéos qui sont aussi incroyables qu'elles ne sont floues.

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:34:51

Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Posté le 23 mars 2014 à 22:09:05 Avertir un administrateur
J'en pense que la gravitation (entre autre) en prend un sacré coup.

encore un qui c'est pas que la gravitation viens de la croute terrestre si la terre et creuse alors c'est possible de vivre a l'intérieure car la gravitation et la même que en surface logique

waldorg waldorg
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:43:02

La gravitation viens de la croute ?! on aura tout entendu :rire:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
27 mars 2014 à 19:47:03

Lol et comment ce forme la lave sans le noyau terrestre?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
27 mars 2014 à 19:53:32

Et sur quoi je dit n'importe quoi, le pôle nord fait de glace? De m'etonner que de l'herbe pousse uniquement avec de l'eau et que ces racine se trouverai dans de la glace?

m2kreturns m2kreturns
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:07:57

il en parle la dessus, regardez

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/imagepolesud.html

m2kreturns m2kreturns
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:25:23

alors qui serait prêt a partir en expédition pour voir si il y a bien un trou au pole. d'ailleur pourquoi personne n'y est aller

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 20:37:31

Plein de gens y sont allés...

Jusqu'à récemment tout un tas de scientifiques allaient tous les ans jusqu'au pôle Nord (magnétique) pour enregistrer ses variations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment