CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paralysie du sommeil

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
drunkick drunkick
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:58:18

Alors voila je viulais vous exposer mon peoblemes , ca doit faire un an que ca m'arrive.
La premiere fois j'ai vue une femme qui etait deboit devant ma chaise , elle etait habiller tout en noir et me fixait.
La deuxieme fois c'etait un hommz qui avait des lames a la place des bras et qui les remuait frenetiquement.
La troisieme fois j'ai vue un esseim d'abeille devant mon armoire.
La quatireme fois , une tete d'autruche qui etait a a peu pres 8 cm de mois et qui me faixait.
Et la toutz derniere dois remontz a peu pres une semaine ou je vit une tete de petite fille qui sortait du mur.
Es que c'est normal , es que je devrait aller consulter , partager vos experiences et croyez moi ou non , tout ceci m'est belle et bien arrivé.

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:11:56

J'ai toujours eu peur de faire une paralysie du sommeil , sa fait comment ?

drunkick drunkick
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:24:35

Ca dure au grand maximum 2 secondes , c'est super realiste et quand c'est fini tu sent l'obsucrité de la chambre peser sur toi et t'entend ton coeur battre , du moins sa a fair ca poir moi :(

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:30:57

il y à un reportage qui palet plus dans le côté paranormal que médical, que j'ai vue sur planète...lol j'osais plus dormir en l'aillant vu sur la paralysie du sommeil.

Reborn_Darky Reborn_Darky
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:55:11

J'en ai jamais fait mais oui c'est normal ne t'inquiète pas :)

Sinon je t'invite à aller te renseigner sur les rêves lucides ;)

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:59:12

voilà c'est ça bon courage pour dormir après, http://www.dailymotion.com/video/xoi28k_planete-choc-phenomenes-etranges-2006_news

sinon pour l'auteur met un cache nuit t'es sur de rien voir comme ça :oui:

Gametec Gametec
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 23:03:56

regarde une série tv :noel:

xMGx xMGx
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:13:39

Les hallucinations auditives et visuelles c'est normal si tu fais une paralysie du sommeil, par contre moi ça m'arrive uniquement quand je m'endort sur le dos (ce qui est rare) donc regarde ptete par rapport à ça car c'est pas censé être hyper fréquent comme phénomène.

]Argorh[ ]Argorh[
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:29:47

-Diama- Voir le profil de -Diama-
Posté le 19 mars 2014 à 19:11:56 Avertir un administrateur
J'ai toujours eu peur de faire une paralysie du sommeil , sa fait comment ?

Imagine toi conscient, les yeux ouvert, tu ressent encore t'es membres mais impossible de bouger d'un millimètre. Ton corps dort mais pas ton esprit quoi. Avec une sensation de tremblotte alors que t'as pas froid.

Moi ça durait presque 30 secondes des fois, très frustrant.

Bizarrement voila des années que j'en ai pas eu.

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 00:33:26

Et pourquoi sa fait peur ? Sa pourrai etre un reve non ? Car en faite la paralysie du sommeil , c'est une sorte de cauchemar realiste ?

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:51:23

Non, ca ne fait pas forcément peur. Mais comme c'est une sensation assez étrange, on a tendance à paniquer. Et c'est à cause de cette panique que les halu' se font terrifiantes.

Le problème c'est que comme on est à moitié endormis, on a du mal à rationaliser la situation. Donc ca fait souvent peur.

Mais il faut pas paniquer. Et ca passe tout seul sans problème.

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 07:10:41

Mon VDD a tout dit,je n'faisait que paniquer avant et j'voyais des truc trop flippant :peur:

Mais depuis,je me force a dire que j'suis juste paralysé et que ça va passer...et ça passe facilement :noel:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:30:12

La paralysie du sommeil c'est quelque chose de terrible et ça peut durer 30 sec à plusieurs minutes.

Pour l'éviter une technique infaillible c'est de dormir sur le ventre car dormir sur le dos t'exposes. Ensuite si tu veux limiter les rêves places un aimant au-dessus de ta tête.

Une étude d'un professeur russse tend à démonter qu'un aimant attire à lui une partie des rêves du dormeur. A essayer !

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 16:14:55

"Une étude d'un professeur russse tend à démonter qu'un aimant attire à lui une partie des rêves du dormeur."

-> J'espère qu'il démontre le lien entre rêves et champs magnétiques alors, parce que dit comme ca c'est franchement ridicule...

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
20 mars 2014 à 16:41:02

"Une étude d'un professeur russse "

Sacrée preuve, après cet argument choc on ne peut que croire ce que tu dis.

Dark_City Dark_City
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:43:48

J'en fais 4 à 5 fois par semaine depuis quelques mois :(
Ca fait plus rien mais c'est chiant c'est vrai.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 19:03:05

Moi j'ai au moins une fois par mois un énorme sursaut où je me bloque de partout car j'ai eu l'impression de tomber dans le vide (donc j'essaie de m'agripper au lit). C'est assez chiant mais on s'y habitue.
La méthode de dormir sur le ventre marche très bien, toutes mes paralysies sont apparues que quand je dormais sur le dos et que j'étais fatigué.

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:14:32

C'est bizarre ça :(

Moi je dort tout le temps sur le ventre donc c'est peut être pour ça que j'en ai jamais fait :hap:

Jesuisunpikachu Jesuisunpikachu
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:24:27

J'en ai jamais fait. Mais il paraît que si tu panique pas et que tu penses à des truc positifs ça peut devenir une super expérience

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:12:37

Oui,le fameux «j'ai l'impression de tomber dans le vide» moi c'est plutôt,il y a longtemps, j'avais plutôt l'impression de marcher sur le bord d'un trottoir et que j'ai chuté sur le côté.
Mais pour ce phénomène on dit que ce serais une soudaine prise conscience que tu dors alors que tu étais inconscient l'instant d'avant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment