CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto voyage astral

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:02:55

Choisis un jour.
Quand tu te lève le matin , dis toi que tu dois rester le plus zen possible pendant la journée.

Arrivez au soir a l'heure du repas. Mange normalement.

Ensuite , go te prendre un bain pour te relaxer.

A la sorti du bain , tu va te mettre sur ton lit , canapé ect.
Médite pendant 30min ,1h .

Quand tu te sentira prêt , allonge toi , ferme les yeux et imagine qu'une corde est attaché a ton plafond de ta chambre.

Et imagine que tu es en train de grimper cette corde pour que ton "corps astral" s'élève.

Tu ne dois pas bouger d'un poil , c'est très important.
A un moment tu va sentir des picotement dans t'es pied, mains ect
Continue a tout prix et ne te gratte pas !

Continue encore jusqu'au moment ou tu va ressentir la sensation comme si tu tomber dans le vide , laisse toi faire , pense toujours a ton objectif et ENJOY :hap:

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:46:17

Oui , en écrivant mon post tout a l'heure sur le 18-25 , je me suis dit que je pourrais le C/C sur ce forum.

Powbida Powbida
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:55:13

C'est paralysie du sommeil sa

FR3NCH_SNiiP3R FR3NCH_SNiiP3R
MP
Niveau 13
07 juin 2013 à 13:13:01

Oué évitez d'en faire c'est pas "naturel" pour le corps et on ne connais pas les conséquences ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:47:00

"FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 7 juin 2013 à 13:13:01
Oué évitez d'en faire c'est pas "naturel" pour le corps et on ne connais pas les conséquences ..."

Comment ça c'est pas "naturel" ? Ya rien que tu puisse faire ou dire pour affirmer que ce n'est pas naturel pour l'homme.

Si il y a un truc qui peux m’énerver c'est les types qui te sortent des chiffres/explications ou des affirmations sans aucune source/preuve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:02:11

Bonjour, je suis TimeTravel_01, de la brigade anti-troll, je vais vous expliquer le phénomène que vous classé dans le domaine du "paranormal"

En effet, le phénomène que vous décrivez n'est simplement qu'une paralysie du sommeil induite depuis l'état d'éveil. En outre, vous allez induire tout simplement un rêve lucide (ou WILD dans ce cas, qui est un rêve lucide induit depuis la paralysie du sommeil).

Voici des liens de documentations :

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

Le phénomène que vous décrivez n'est qu'une paralysie du sommeil, et non un "voyage astral" comme vous le dites.

Ce phénomène n'a rien de paranormal et est totalement naturel.

Bonne journée, modérateurs, vous pouvez locker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:04:04

De plus le voyage astral est un mythe, contrairement au rêve lucide qui est prouvé scientifiquement.

Grâce à la technique décrite par l'auteur, vous allez induire un WILD (rêve lucide induit depuis la paralysie du sommeil).

Ne pensez pas que vous allez faire une réelle sortie hors du corps, vous allez faire un rêve conscient.

Le rêve lucide n'est pas dangereux, vous risquez, au pire, une belle frayeur suivant votre état psychologique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:33:44

Paralysie du Sommeil. :ok:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:19:04

La paralysie du sommeil s'pas très fun mon garçon :noel:

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:45:43

Le phénomène que vous décrivez n'est qu'une paralysie du sommeil, et non un "voyage astral" comme vous le dites.

:d) On ma souvent demander de faire un tuto pour les VA , c'est ce que je fais. Je m'en contre fou de savoir que c'est vraiment un VA ou pas , ce que je sais c'est qu'il faut vivre au moins 1 fois dans sa vie cette expérience :ok:

Donc inutile de demander le lock. Peace

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:47:07

Et tu va me répondre a cette question s'il te plaît .

Es t'il possible de ressentir un bonheur intense pendant une paralysie du sommeil alors qu'on voit quelque choses d'effrayant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:58:52

La paralysie du sommeil ne se traduit pas forcément pas des hallucinations d'horreur.

En effet, l'Inconscient adapte ses hallucinations par rapport à ton état d'esprit. Si tu es heureux, tu verra des choses joyeuses. Tu as peur, tu verra des choses terrifiantes.

On peux également ressentir un bonheur intense en rêve lucide, et aussi en paralysie du sommeil. :)

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:15:07

J'ai déjà vécu une paralysie du sommeil en "Horror mode". :hap:

C'était pas fun, et je veux pas reprendre volontairement le risque que ça m'arrive. :hap:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:39:53

MUXED

Tu m'as l'air bien excité :hap:

Un voyage astral c'est le fait de sortir de son corps, or ce que tu décris ne fait pas sortir de son corps. Conclusion, ce n'est pas un voyage astrale.

CQFD :hap:

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:53:12

Faut déjà savoir si on peut vraiment sortir de sont corps ou pas avant de dire de tel choses. :)

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:24:47

Perso je pense que non, m'enfin c'est la défnition d'un voyage astral :)

Enfin c'est pas la question, le fait est que ce qu'on appelle voyage astral c'est le fait de sortir de son corps, et ton tuto ne fait pas sortir de son corps (en plus de te bousiller le cerveau) :-)

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:52:37

Bousiller le cerveau ?

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:56:31

Bah je crois bien que plus tu fait de paralysie du sommeil, plus tu as de chance d'en refaire :oui: .

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:56:57

Involontairement j'entend.

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:58:19

J'en ai jamais fait.A par la fois ou j'ai essayer.
Encore une fois je reste agnostque sur le VA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment