CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un esprit / fantôme, ma touché..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
foxti foxti
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 05:38:26

Bonsoir,

Je tiens à signaler que d'habitude je ne poste pas d'expériences (en même temps j'en ai vécu très peu) car je trouve toujours des explications rationnelles. Là, je le fais parce que je n'en trouve vraiment aucune.

Ce midi, après avoir mangé, je vais dans ma chambre , j'allume l'ordi, rien d'anormal... Mon chat était sur mon bureau, ma porte était fermée ainsi que la fenêtre. D'un coup, je sens un gros courant d'air glacial (pas froid, glacial) sur ma joue gauche. Mais ce qui m'a fait flipper, c'est qu'en même temps mon chat a changé d'attitude et a regardé d'un air apeuré au même endroit où j'ai senti ça.

J'ai vérifié, aucun courant d'air ne pouvait atteindre la pièce, de plus mon bureau se trouve loin de la porte et de la fenêtre. Et je suis certain de ne pas avoir halluciné, la réaction de mon chat me le prouve d'ailleurs...

ayba ayba
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 08:40:24

les chats et chiens on ce pouvoir de voir des choses que nous les humains sont incapable de détecté..si ton chat a réagit de la manière que tu le décrit a mon avis y avait vraiment un esprit..

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:57:58

ayba les chats et les chiens n'ont AUCUN pouvoir, ils ont simplement des sens largement plus poussés que les notre, c'est tout!
Il n'y a rien de paranormal.

Quand à la réaction des animaux, ils sont capable d'empathie et arrivent a deviner nos sentiments et nos émotions, il suffit que Foxti se mette a paniquer et son chat l'a ressenti, tout simplement.

Mais il n'y a rien de paranormal là dedans!

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 11:26:15

Alors tu sent un courant d'air et tu viens crée un sujet sur le forum ? :hum:

Tu espère qu'on te disent quoi ? "Oui tu as sans doute été en contacte avec une personne morte, contacte S.O.O fantôme il vont t'aider" ... ?!

Il faut rester un minimum sérieux et objectif , si tous le monde venais crée un sujet a chaque courant d'air "étrange" on en aurais jamais finie...

guigui93play guigui93play
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:48:50

Sut tout les forums j'ai l’impression que les gens se font envoyer chier peut importe le sujet qu'il font, c'est pas croyable.

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:32:10

NicoLeFou> Il n'as pas parler de pouvoir ! Il a juste dit que son chat avait réagit et regarder au même endroit ou il avait été toucher !

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 12:41:41

guigui93play Voir le profil de guigui93play
Posté le 5 janvier 2013 à 11:48:50 Avertir un administrateur
Sut tout les forums j'ai l’impression que les gens se font envoyer chier peut importe le sujet qu'il font, c'est pas croyable.

:d) Que répondre a quelqu'un qui a peur d'un courant d'air ?

Ici c'est le forum paranormal, pas le forum des échapper de l’asile. Je n'est rien contre toi Foxti, mai après le Xème sujet loufoque sur le forum , certains dont moi commençons a en avoir marre de voir des absurdités pareille . Tu te doute bien que personne n'allais te répondre sérieusement pour un courant d'air ou pour un chat qui change d'attitude . Pas plus tard que hier devant ma télé j'ai ressentie le même phénomène, sa n'est pas la première fois mai j'en fais pas une maladie pour autant .

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:43:03

En même temps, si il as dit que la fenêtre était fermée et qu'aucun courants d'air n'était rentrer dans la pièce, comment pouviez vous prouver que ce phénomène n'est pas paranormal alors que vous ne l'aviez même pas vécu ??

guigui93play guigui93play
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:45:20

Au lieu de répondre comme sa tu peux essayer de démystifier le phénomène par exemple ...

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:50:41

Es-ce que un point d'interrogation est une phrase avec un ton vulgaire ?

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 13:03:00

Storm :d) Non, pas que je sache.

Guigui :d) Ok, mai il me faudrait plus qu'un simple "et d'un coup j'ai eu froid", je veux dire, tu étais assis, debout , coucher...? Depuis combien de temps ... ? Vous savez, le corps humain est une belle machine qui réagit parfois étrangement . Un exemple :

Foxti est dans sa chambre, la température y est relativement plus élever que dans le reste de la maison (chambre avec fenêtre fermer, porte fermer et radiateur sans doute ouvert) , en admettant qu'il viens d'une pièce ou la température y été inférieur, son corps s'adapte , sa température monte sensiblement et a ce moment la une température relativement normal peux alors sembler froide voir glacial .

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 13:05:07

Je trouver perso cette réponse plus crédible que "trololo tu as un esprit dans ta chambre, même ton chat la vue, déménage vite"

Désoler du double post

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:36:32

screw> Ne prends pas une phrase pour ainsi nous démontrer que nous sommes des kikoos. Il faut démystifier ! C'est comme dans TAPS. Comme je suis un grand fans de tout ce qui est paranormal, je suis a la saison 6 de TAPS et bientôt la 7. La saison 4 de Ghost Adventures et bientôt la 5. Donc je connais beaucoup le matériel, les phénomènes paranormaux, et aussi comment démystifier un phénomène.

Je reste quand-même pointé la dessus.

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:43:11

Oh punaise tu m'as tuév toi. :rire:

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 14:52:39

Storm, mon explication ne te convainc pas ?

Et tu as raison, mon dernier post étais mal placer dirons nous.

Quand a TAPS, je suis navré de te dire que sa n'est pas une référence, une bande de clown qui utilise des termes scientifique pour démontrer tel ou tel chose alors que leurs dit terme son souvent hors propos, sa n'est pas une référence.

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:56:56

J'ai lus tous les tomes de walking dead, sa fait de moi une survivante de la mort qui tue en cas d'invasion zombie ? :sarcastic:

guigui93play guigui93play
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:08:22

J'aimes bien TAPS :(

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 15:11:37

Evye_-> Pourquoi tu fais référence d'une invasion de zombies avec le Paranormal ? :honte:

screw5700> TAPS c'est des bons chercheurs en paranormal. Ce qu'ils font n'est pas du pipo. C'est plutôt toi qui est hors propos. Je suis sûr que tu n'aurait pas les c**** de provoquer les esprits comme TAPS et Ghost Adventures.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
05 janvier 2013 à 15:19:50

"StormAcide Voir le profil de StormAcide
Posté le 5 janvier 2013 à 15:11:37 Avertir un administrateur
Evye_-> Pourquoi tu fais référence d'une invasion de zombies avec le Paranormal ? :honte: "

:d) Parce que ce n'est pas parce que tu as lu ou vu deux trois trucs que tu peux te dire expert en la matière cible.
Et depuis quand une invasion zombie n'est pas paranormale?

"TAPS c'est des bons chercheurs en paranormal. Ce qu'ils font n'est pas du pipo. "

:d) Si ce qu'ils faisaient n'était pas du pipeau, ils auraient empoché depuis longtemps la prime du million de dollars offert à quiconque prouve quelque chose de paranormal.

"Je suis sûr que tu n'aurait pas les c**** de provoquer les esprits comme TAPS et Ghost Adventures. "

:d) A part provoquer la peur d'un éventuel SDF ou d'un malade en allant dans un endroit interdit, c'est la seule chose dangereuse sur laquelle tu peux tomber. Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de "viril" à faire le malin dans le noir et à attendre un évènement qui ne se passera pas.

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 15:20:58

Zuh j'ai pas dit que j'aller y aller tout seul. --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment