CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre animal totem ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jack37 jack37
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:59:14

Moi une loutre je dirais :oui: oui voilà, je suis une loutre :content:

DrEarnhardt DrEarnhardt
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 14:10:37

le loup :cool:

Luen Luen
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:01:28

OMG ce topic :rire:

Déjà je tiens à confirmer ce qui a été dis plus tôt : RIEN mais RIEN à voir avec l'astrologie déjà.

Un aniaml totem nous correspond, est similaire à nous pour les qualités/défauts.

Pour trouver son animal totem, il y a plusieurs méthodes (et non pas un bête lien internet), dont certaines déjà citées tel le rêve lucide par exemple.

Personnellement la seule technique que j'ai essayé pour l'instant pour le déterminer c'est méditation + visualisation. C'est plutôt simple comme technique en réalité si on a un endroit calme ou on est bien, dans la nature c'est encore mieux d'ailleurs.

Il faut commencer par méditer un peu pour se mettre dans le bon état d'esprit. Ensuite, il faut se visualiser sortant de son corps... c'est d'ailleurs la même technique pour le voyage astral.

Le plus important viens après : une fois qu'on est bien à l'aise, dans les airs ou autre, il faut se rendre dans une clairière. Dans cette clairière, un animal vous attend. Il se peut qu'il n'y ai rien, dans ce cas il faudra patienter jusqu'à ce qu'il daigne s'approcher. Cet animal est votre animal totem.

Le plus dur là-dedans est d'éviter l'auto-suggestion, et surtout de ne pas s'attendre à quoi que ce soit. Forcément si vous espérer que ça soit un loup vous verrez un loup...

fox12012002 fox12012002
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 21:19:52

moi je pense que c'est le renard comme j'ai l'impression de lui ressemblé par le caractère, en plus toute ma famille m'a toujours dit que je ressemblais à un renard, le problème c'est que je veux être sûr à 100% seulement je ne sais pas pratiquer la méditation et en plus je ne rêve que très rarement et encore quand je me réveille je me souviens presque de rien, comment savoir ? :-( :doute:

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 22:47:15

Beaucoup de membres de ma famille l'ont appris en allant faire des sortes d'entraînement où on t'entraînait à la méditation etc pour te le faire découvrir
Mais c'est pas aussi simple que ça, déjà, c'est l'animal qui vient à vous, pas l'inverse donc exit vos certitudes sur vos animaux préférés, etc, ça peut être radicalement l'inverse, ensuite, C'est une image qui est censée apparaître clairement, pas un vague brouillard où vous pensez voir apparaître çe que vous préfèrerez ...
Tout ça pour dire que faire ça, ça demande de la preparation, ce qui n'a pas l'air d'avoir été respecté par ce topic ...

Message édité le 20 avril 2018 à 22:49:49 par nAttt44
fox12012002 fox12012002
MP
Niveau 1
21 avril 2018 à 09:04:48

je sais très bien que c'est pas nous qui choisissons l'animal, mais l'animal qui nous choisi, je souhaiterai faire de la méditation pour pouvoir trouver mon véritable animal, mais j'ai comme des blocages qui m'empêche de totalement me relaxer et de me lâcher, je dis que je suis le renard uniquement parce que je me retrouve caractériellement en lui , mais maintenant je suis pas totalement sûr que ce soit mon animal totem.

Megascolide Megascolide
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:04:44

Pour le coup je suis presque sûre que c'est le moineau... Presque parce que je n'ai rien fait pour le découvrir et parce que je ne suis pas sûre de pouvoir voir autre chose si c'est le cas.

(Je vais être honnête : un animal volant, ça me va, mais j'aurai préféré la pie voleuse ou un oiseau de proie dans les bêtes à plume... ^^")

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2018 à 02:33:08

Le loup, comme beaucoup de monde finalement. C'est normal, après tout, c'est avec des loups que l'homme a créé les chiens...

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 22:54:17

Visiblement moi aucun

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment