CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Es que le voyage astral est dangereux?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Jaws64_Jaws64 Jaws64_Jaws64
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 17:09:32

Salut tout le monde :) ma mère a fais 3fois le voyage astral et cela m'a intriguer :oui: La premiere fois elle s'en alla de sont corp et se vit assis sur le fauteuil, la seconde fois elle vit des tete lui sourire et la troisième,elle vit des têtes "déformées", j'aimerais essayer de. le faire mais j'ai peur de rester bloquer dans "l'autre monde" :peur: . Es dangereux? Merci de vos réponse

GodBlessedMe GodBlessedMe
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:11:03

T'a vu Insidious toi xD !

Franchement pour moi c'est un truc dangeureux

Jaws64_Jaws64 Jaws64_Jaws64
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 17:13:43

Je suis en train de le regarder :gni:

GodBlessedMe GodBlessedMe
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:15:29

ah ben voilàà ^^

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:20:36

Déjà il faudrait savoir si les voyages austraux existent, ou si ce n'est qu'une illusion.
Honnêtement, je penche clairement vers la deuxième solution, surtout étant donné de la variété de "voyages". J'ai même entendu parler d'un monde astral, avec plein de créatures super dangereuses. Donc bon, difficile de discerner ( comme toujours ) le vrai du faux.
Maintenant, si tu veux mon avis, il n'y a aucun danger. Tant que tu ne consommés pas de psychotropes, et que sa reste seulement dans ta tête, c'est seulement un rêve éveillé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 19:59:34

si c est dangeureux si un démon ou un esprit malfaisant s'empare de ton corp devine ce qui se passe?

emp0zx emp0zx
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 20:30:55

Stop de croire tout ce que ta maman te dis.
Et non désolé le père noël n'existe pas ..

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:43:58

dark-kuma et d'ou tiens tu ce genre d'informations? TV? Mangas?

Il faut arrêter de croire tout les boniment sur la magie et autre, car cela n'existe pas.
Beaucoup affirmeront haut et fort le contraire, mais seront bien muets lorsqu'il s'agira de le prouver.

Par contre, comme l'a dit Evye_- , des illusions, des effets psychologiques et autre, cela existe et peut amener a ressentir des sensations étranges.

Toto66140 Toto66140
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 23:59:14

Bonsoir a tous,ça fait maintenant depuis que j'ai dix ans que je fais des voyages astraux,c'est très impressionnant mais en aucun cas dangereux et non ce n'est pas des illusions,car une fois j'ai pu décrire ce que ma mère à fait toute son après midi pendant que je dormais,ça peut faire peur mais c'est la réalité,on peut aussi voir des entités,des revenants si vous voulez,certains sont mauvais mais faut pas croire les films comme insidious,ils vont pas rentrer dans votre corps.Ces entités parfois malveillantes s'amusent à vous faire peur mais elles ne peuvent pas vous faire de mal physiquement.Alors oui il y'a quelques effets secondaire comme le mal de tête,ou des bourdonnements mais ça part comme ça vient.Il n'y a vraiment rien de dangereux et au contraire c'est plutôt cool,imaginer vous en train de vous balader chez vous puis allez vous balader dans votre ville.Enfin bon,je pense en avoir assez dit.
PS: à part ça,je suis une personne tout a fait normale x)

P-Brane P-Brane
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 01:02:14

C'est de la pure connerie, c'est encore un truc de naïf et de faible d'esprit. C'est un phénomène à 100% psychologique et en aucun cas dangereux. Ceux qui disent avoir vu des gens faire des choses qui se sont réellement passées sont des tarés qui feraient mieux de se faire interner.

Toto66140 Toto66140
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 01:13:52

P-Brane,c'est toi qui raconte des conneries,tu connais l'histoire de Galilée,il a dit que la terre était ronde alors que tout le monde la croyait plate,tout ça parce que ils ne connaissait pas l'espace,et bah la c'est pareil,et je rajoute juste un truc pour finir mon message précédent,ne le faites pas si vous êtes anxieux stresser ou autre car sinon vous tomber dans le bas astral,c'est pas une connerie,et même si physiquement ça ne peut pas vous faire de mal,moralement,ça peut l'être,ça m'est arriver une fois,pas deux!Les voyages astraux peuvent être difficile à croire mais c'est pourtant réelle.
PS:Un petit exemple,ça vous est déjà à tous arriver d'avoir l'impression de tomber dans votre sommeil et de vous réveiller en sursaut?Essayer de vous laissez tomber sans sursauter et sans vous réveiller et vous aurez une courte,très courte projection astrale.

aromax aromax
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 01:30:14

Moi je pense que c'est dangereux pasque un voyage astral c'est l'esprit qui quitte le corps tout en resten acroche par un corde de "rappelle" et si jamais on vas trop loing BIM ça casse ! :malade:

P-Brane P-Brane
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 03:28:56

Galilée n'a jamais dit que la terre était ronde, il a dit que la terre n'était pas le centre de l'univers et qu'elle tournait autour du soleil, la prochaine fois que tu veux me donner la leçon renseigne toi.
Ensuite on connait assez bien l'univers actuellement pour prouver que tout ce qui est fantôme/esprit c'est des conneries.
Alors maintenant si t'es trop naïf (stupide) pour croire à ça libre à toi, tu es un idiot heureux tant mieux si tu vis comme ça.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 06:42:47

Toto66140 tu te rends compte que tu pourrais gagner 1 million de dollars?
Prouve que tu arrives réellement a faire des voyages astraux et cette somme sera a toi:
http://www.randi.org/research/index.html

Sinon tu dis que tu as pu décrire ce que ta mère a fait pendant que tu dormais. Elle est restée à la maison? Est'il possible que tu aies entendu des bruits et que dans ton sommeil tu aies reconstitués ses actions à partir de ces bruits?

Et si les voyages astraux sont réellement possible, pourquoi est ce que les états/armées s'embêteraient avec des espions et autre? Un gars qui pratique le voyage astral et HOP, le tour est joué, non? (Car si toi tu arrives a quelque chose, tu n'es surement pas le seul et des organismes comme les armées en sont déjà pourvus!).

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 09:38:04

Je crois que le phénomène de chute est déjà très bien explique par la science... Mais ne m'en s'ouvrent plus vraiment, je ne m'avancerais pas plus.
Maintenant j'ailerais savoir, comment peus tu être sûre que c'est un voyage astral et non simplement ton imagination

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 09:49:05

Mais ne m'en souvenant plus vraiment *

Qountdown Qountdown
MP
Niveau 25
30 août 2012 à 10:57:16

NicoLeFou: peut être parce que ton lien est mort

Trossachs_ Trossachs_
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 12:04:17

Okay, on n'a aucune preuve concrète de l'existence du voyage astral et tout ce qui va avec, mais, inversement, on n'a aucune preuve concrète du contraire :hap:
______________________
Like a Bolt :cool:

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 12:10:41

Est ce que tu peux trouver la preuve que la souris verte qui joue de la trompette n'existe pas ?
C'est la même avec tout.

TondeurMouton TondeurMouton
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 12:39:00

1) Les démons ou mauvais esprit ne peuvent pas s'accaparer de ton corps lors d'un voyage astral, car ton âme reste relié à ton corps par ce que l'on appelle la corde d'argent.

2) Les voyages astraux sont INTERDIT pour les personnes stressé, sanguin, malade, cardiaque, qui ont des problème de tension ect, et interdit aux femme enceinte et à ceux qui ont quelque chose a se reprocher..

3) Lors des voyages astral, on "peut" se retrouver face à des entités; Ces entités adorent voir une personne faire son "premier" voyage astrale, c'est très jouissif pour ses entités car c'est comme regarder un enfant marcher sur ses jambes pour la première fois de sa vie.

4) Ne pas se montrer effrayé face à ces entités, car ces esprits peuvent être très mauvais et en profiteront si ils ressentent de la peur dans vos yeux.

Pour ma part, je n'ai fais qu'un seul voyage astrale, je n'ai été en contact avec aucun esprit, mais j'ai sentis mon corps terrestre en train de s'étouffer et les battements du coeur devenir intenses.. je n'ai pas retenté l'expérience, car je ne pense pas que mon corps terrestre soit apte a supporter un voyage astral.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment