CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomalie dans la mer baltique

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 22:44:36

ce n'est pas naturel , je je suis le sujet depuis un petit moment et je peux vous dire que cela n'a rien de naturel. reste a savoir si c'est de notre ère, d'une ancienne civilisation ou extraterrestre.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:23:52

MrblackM13 comment peux tu être aussi affirmatif? Tu ne te bases que sur les infos que te donnent l'équipe, des infos qu'ils ont eux même traité.
Enfin, je ne vois pas comment tu peux être aussi affirmatif avec si peu d'infos.

mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:16:44

tu porte bien ton nom toi ! je suis pas sur a 100% mais cela m’étonnerai qu'il engage autant de temps et d'argent pour une explication scientifique. et puis une formation géologique avec des couloirs c'est un peut surprenant.

mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:27:26

"explication naturel" dsl

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:29:42

Ce n'est pas un nom mais un pseudo.

Donc tu affirmes et ensuite tu permets la présence d'un doute.
Quand à l'argent engagé, c'est vrai que cela peut surprendre, mais l'archéologie n'est elle pas a fond perdu?
Sauf que là, ils vendent des goodies, et c'est ce qui nuit à l'ensemble pour moi, c'est cet aspect mercantile derrière.

marica marica
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:49:36

Sauf que là, ils vendent des goodies, et c'est ce qui nuit à l'ensemble pour moi, c'est cet aspect mercantile derrière.

Tout à fait ok :ok: ça rend le truc suspect c'est dommage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:16:29

En même temps, ls expéditions ne se financent pas toutes seules, surtout quand elles n'ont rien de gouvernementale.

Faut bien trouver les sous quelque part, et on n'a jamais eu de doute sur la capacité de l'homme a exploiter un filon rentable, que la cause soit noble ou non.

J'y vois rien là dedans qui puisse faire pencher la balance dans le vrai ou le faux. On en reste strictement au même stade du "rien du tout" pour le moment.

Quant aux couloirs etc, on va pas revenir sur le débat des formations géologiques naturelles et géométriques.

Minecraft In real Life, ca exite :ok:

Apres, je ne fais que relater ce que moi j'ai synthétisé de tout celà.

Le fait est qu'un tas d'hypothèses sont proposés, de la plus plausible a la plus folle, du naturel au surnaturel, du terrestre a l'extraterrestre.

L'homme aime croire qu'il fait face a de grandes découvertes empreintes de mysticisme.

Y'a qu'a voir comment la découverte des Bermudes est déjà prônée comme la découverte de ZE Lost continent : l'Atlantide.

Bref, aucun intérêts a vouloir aller trop vite en besogne.

mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 13:07:14

Pour moi la thèse du vaisseaux spatial n'est pas écarté, car si l'objet est la depuis des millier d'années , il est normale qu'une énorme couche de sédiment repose sur lui, et sous cette couche se cache peut être un objet métallique qui expliquerai en partie le dysfonctionnement des appareils électroniques de Ocean X team.
Ce ne peut être naturel , et c'est pratiquement impossible que l'homme l'ai fabriqué....

cercledefeu cercledefeu
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:44:04

Lol en quoi serait ce pratiquement impossible que l'homme l'ai fabriqué ??La baltique n'est guère profonde ,aussi et surtout cette flaque d'eau est très récente et n'a pas toujours existé ,je ne vois pas d'obstacle réel quant à l'érection d'une structure quelconque à cet endroit .Alors certes ,oui ,l'hypothèse ET est séduisante mais il faut savoir être rationnel et faire preuve de discernement ,en particulier dans ce domaine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:25:52

Que l'on compare les moyens techniques de l'époque avec la réalité de la construction (si construction nous avons là) pour se dire oui ou non, possible ou non, est une chose.
Mais en effet, la mer Baltique est jeune, même aux yeux de l'homo-sapiens.

Christel_Seval Christel_Seval
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 04:37:42

surement des points commun avec l'ancienne civilisation mégalithique ...

http://www.dailymotion.com/video/xezd85_les-lignes-d-or-par-sylvain-tristan_webcam

Maestroe Maestroe
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 12:53:39

Bonjour tout le monde !

Je me permet d'intervenir afin de vous faire connaitre l'existence d'un forum officiel francophone concernant The Ocean Explorer !!!!
Nous y avons en membre d'honneur les 2 chefs d’expédition + le plongeur en chef + le 1er capitaine de l'Ancylus...Nous sommes en étroite relation avec eux et avons la primeur des nouvelles infos ;)

Nous sommes un détachement d'une centaine de français issu des 14.000 membres du forum officiel facebook.
Nous constituons un groupe de recherche axé principalement sur une approche objective de cette histoire Balte !

AU PLAISIR DE VOUS COMPTER PARMI NOUS :

https://www.facebook.com/groups/FrancOceanXteam/

ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:54:05

affaire étouffée

ZebraSqual ZebraSqual
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:57:58

Une de plus.. Et puis, c'était couru d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:00:50

Merci de lire les autres avant de poster. Par respect et pour ne pas dire d'âneries :)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:31:39

Pourquoi une affaire étouffée? Et s'il n'y avait rien a découvrir, ou rien de paranormal plutot?
Au lieu de jouer les conspirationnistes, arretez de fantasmer sur tout et n'importe quoi.

cercledefeu cercledefeu
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 11:09:40

Nico ,sans forcément fantasmer reconnait qu'il y a eu un changement au niveau des informations qu'ils donnaient au début de la découverte et des informations qu'ils ne donnent plus maintenant ,sans parler de complots interplanétaire ,il faut reconnaître que c'est intriguant leur nouvelle façon d'agir ,non ? .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:52:13

Nan parce que si tu avais pris le temps de lire les liens, tu aurais vu qu'ils expliquent très bien qu'avec la fin de saison, il suspendent les recherches a cause des conditions de froid, de gel, de glace.

En attendant, ils sont partis en quête de fonds.
Et la suite aura lieu au printemps après la fonte des glaces.

Bref voilà quoi.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:36:09

cercledefeu ce qui est intriguant c'est tout le bruit autours, le buzz qu'ils ont savament mis en place pour vendre des goodies...
C'est si facile de raconter n'importe qujoi pour abuser les personnes crédules, alors que la réalité tout en étant moins paranormale est bien plus belle!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:47:34

Je suis plutôt d'accord avec nico.
Pour ca que je préfère me faire une idée des phénomènes rapportés au coup par coup, en farfouillant l'actu plutot que de mater des vidéos orchestrées.
Ca se compte là, je m'en réfère a Arte, les chaines nationales et je me fais mon opinion entre ce qui est officiel, officieux, plausible, improbable.

Par exemple, le coup de l'ufo qui tombe et sort du volcan, ils en parlent même sur maxisciences, ciel&espace etc.
Ca prouve bien que l'on ne nous cache pas ce qui est inexpliqué.
Le soucis c'est que trop peu de gens glânent les infos d'eux même et se réfère uniquement au travail de certains.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment