CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Yaann76 Yaann76
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:35:23

Bonjour , je passe juste pour dire a l‘auteur que les creepy pasta ne sont pas des histoires inventées :oui:

Les secances manquantes de lavanville est loin d‘avoir été inventé , l‘histoire avec l‘enregistrement de mickey qui a un air triste , apres ecran noir , et l‘enregsitrement recommence avec des couleurs alors que c‘etait impossible a l‘epoque , ainsi que des difformatin et des cris est aussi loin d‘avoir été inventé ( j‘ai vu l‘enregistrement ... terrifiant :malade: )

Sur ce aurevoir :noel:

benjidu78130 benjidu78130
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 15:39:35

Bonjour j'aimerais juste faire une petite pub pour un ami:
Il a créer une page facebook regroupant toutes les creepy-pasta en français, enfin il a commencer il y a peu, si vous êtes intéressais pour aider ça serait sympa.

PS: Les creepy pasta ne sont pas inventer par celui qui tien cette page, il s'inspirent ou en prend de différents site. Bref d'avoir lut et donner vos avis please :).

http://www.facebook.com/pages/Creepy-Pasta-FR/181946345283007

benjidu78130 benjidu78130
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 15:41:55

Bref merci d'avoir lut et donner vos avis please :). *

desoler ^^'

Douckas Douckas
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 13:49:18

Creepypasta : viscidus

World of warcraft a eu beaucoup d'extension, environ 4 je crois ...
Mais vous souvenez vous d'avant ces extensions, un raid très joué, et un boss dit "bugger"...

C'était dans les tout premiers mois du jeu, un raid normal était en préparation. Moi, j'étais le heal, nommé Valcusy, un valeureux Tauren druide.

C'était un ami qui voulait faire ahn'qiraj. L'équipement épique là-bas et souvent voulus. Son personnage, c'est Kiothar, un guerrier surpuissant. Pendant le raid, rien ne pouvait nous arrêter, un passez de boss en boss, on était 40 à bouriner comme des malade, mais on ne connaissez même pas les strats des boss, aucun problème ! Il suffit de foncer ! Plus tard dans le raid, il y avait une intersection, on n'y est allés. On c'est retrouvé devant un boss monstrueux, 1900k, quasi-imbattable, sauf pour les plus grand bourrin de wow !

On c'est préparer, et on a lancer l'attaque, tout ce passez bien, malgré quelque mort, il a vite fini par tomber à 1 pv et il est mo... ? Non, il ne mourrait pas, il rester bloqué à 1 pv. On a décidé de reset le boss, et au deuxième essai, c'est le même problème... Finalement tout le raid c'est barré, et le seul qui ait resté devant le boss, c'était Kiothar, et moi je l'attendais, qu'il vienne, mais il n'arriver pas à détacher son regard de ce boss.

Le jour suivant, c'était dimanche on c'était toujours pas revus, et Kiothar ma dit qu'il voulait crée un nouveau raid, persuadé que ce n'était qu'un bug. Après quelque heure de recrutement, on est revenues dans ce fameux raid. Cette fois, on a passé viscidus, est on a continué. Malheureusement, on est resté bloqué à cause du double boss, les 2 princes qui se téléportent à deux cotés opposés de la salle, et qui reviennent sur leur tank, et qui ce heal quand ils se croisent... bref, on l'a pas réussis. On est retournés viscidus et la ça a été bizarre, le boss, dès qu'on est arriver près de lui, à buger en criant des truc genre "Data=Bas#UilopX43_not_enough#DIE" et il a disparus, on est donc retourné au double boss, mais en chemin, on a remarqué que Kiothar n'était pas là, et qu'il était mort (en jeu), on lui a demandé où il était, il nous répondait pas. On n'est retourné à viscidus, et là, il y avait le cadavre de Kiothar, sous viscidus qui, apparemment, était revenus. D'un coup, Kiothar nous a dit "tué le vite !" Alors, on a tous foncé tête baisser sur le boss, et comme d'habitude, le boss est resté coincé à 1 pv, et il nous a tous tué, facilement. On a finalement tous abandonné.

Lundi, Kiothar (ou Cédric dans la vrais vie), n'est pas venus en cours. Et moi je n'ai pas retouché à wow... Enfin, Mardi, Cédric et venus me vois, me disant qu'il avait vus Viscidus, que ce boss ne pouvait pas mourir, qu'il a envahie ses rêves, et qu'il le tourmente, car il avait voulus le tuer. Il a fait beaucoup de recherche sur ce boss, mais rien, on était à l'époque, en début de wow, il n'y avait pas grand chose sur le net... je lui ai dit qu'il avait besoin de sommeil. Mais il continuait son délire, comme quoi ce boss était un démon.

Le Mercredi, je suis retourné dans wow, et je me suis rendus compte que Kiothar voulait crée un nouveau raid, mais cette fois, il demanda quelque chose, il ne voulait que des mage et des démoniste comme dps. Je suis venus dans le raid, il avait un plan... Il ce sont dirigés vers Viscidus décidé, j'ai chuchoter à Kiothar ça :

Moi-"C'est quoi ton plan ?"
K-"Je vais bousiller cette enc**er !"
M-"Comment ?"
K-"J'ai fait de longue recherche et j'ai découvert qu'un seul raid l'avait battus, je l'ai ais contacté pour leur demandé comment faire !"
M-" et faut faire quoi ?"
K-"Faut le glacer avec beaucoup de sort de glace, puis ensuite, quand il gèleras, on pourra lui pourrir la gueule !!!!"

Tout ce dérouler bien, la strat marcher, mais une fois geler, il approcha de la mort, et à pile 1 pv, il bugga et cria beaucoup de chose, mais d'un autre style :

"I -Gas:Data_(Num#"
"C -Hes:Data_(Num#"
"A -Jil:Data_(Num#"
"N -Foa:Data_(Num#"
"T -Nut:Data_(Num#"
"D -Pat:Data_(Num#"
"I -Ant:Data_(Num#"
"E -Lar:Data_(Num#"

Puis il disparut, et quelque secondes plus tard, il revint, mais avec 2 double de lui, mon écran commencer à bugger un peu, des textures disparaissez dans le jeu, celle des mur, et l'image devenait rouge, puis c'est les boss qui sont devenus rouges, ils nous ONESHOT ? Tout le monde dans le canal de chat crier ! "OMG", "Y va nous tuer !" "Au s'cours !" J'avais l'impression d'entendre les voix réellement, Puis le jeu se mit à lagger, et passa à 10 FPS, Tout le monde semblait avoir peur, alors, pris de panique, j'éteignis mon ordi d'un seul coup ! J’attendis une vingtaine de secondes, puis je rallumas mon ordi, un message apparut "Erreur Windows (CANTDIE)" avec un seul bouton sur la fenêtre d'erreur "Ok". J'ai appuyé dessus et mon Cœur c'est arrêter de battre pendant 5 seconde. J'ai relancé wow, et je me suis reconnecté...

J'étais devant le boss toujours vivant, avec tout mes pv, et juste devant celui çi, pas beaucoup de cadavre malgrès tout les morts que Viscidus à fait, mais un seul cadavre, le mien... je me suis approché, et j'ai remarqué une seul chose, Kiothar, lui, était devant le boss, il avançait, et le combattit, puis mourra... j'avais l'impression que cela durait des heures... Et, le boss se tourna vers moi, et me Oneshot... J'ai utilisé le gardien des âmes pour rez. J'ai arrêter wow...

Puis les jours sont passés, Blizzard à annoncer qu'un bug mineur avec Viscidus avez été corrigé... "Mineur"... Ils ont ajouté un commentaire à leur modification "Désoler ils ne pouvait pas mourir". Oui... Ils nous l'a dit, qu'il ne pouvait pas mourir, on l'a entendus, et on c'est acharner.

Je ne voyait plus Cédric, mais après quelque mois, j'ai eu l'effrois d’apprendre qu'il s'était suicidé, pendus dans sa chambre... Le soir même, j'ai fait un rêve, j'était près de lui, Kiothar, puis il disparaît, et il y a Viscidus, au loin qui s'approche, moi je ne peut pas bouger. Il s'approche de plus en plus, et il me donne un coup de corne... ce limon visqueux recouvre mon cadavre en me disant "I can't die", en boucle...

Je me réveille en sursaut, je sais que je vais mourir bientôt... Mais NON ! je suis fort, le lendemain, je n'ai pas beaucoup de temps, je monte "le raid final" et je rush jusqu'à Viscidus. Devant lui, avant de lancer le raid, je lui dit, derrière mon écran, "désoler, mais tu doit mourir pour éviter d'autre victime...". Je lance le raid, et Au bout d'un moment, ils gèlent, et peu à peu, il perd des point de vis, finalement, sans le vouloir, je prend l'aggro, (pas commun pour un heal) et, ils s'avancent lentement vers moi. J'ai eu l'impression que ce moment duras 50 ans, lui près de moi, comme si il voulait s'excuser pour ce qu'il avait fait, puis il gela sur place. Alors, je me mis à la taper, encore et encore, et arriver à un point de vis, il éclata, et mourra. Pour la première fois, je vus ce boss, éclater en morceau, tout le monde cria "GG !".

On le pris nos récompense, et j'eut un objet qui a été enlever depuis bien longtemps du jeu, un objet que seul Viscidus pouvait looter, enlever quasiment, à l'une des première mise à jour, un bijou, :

Promesse de vengeance
Bijou
+2 intelligence
Utiliser : Augmente vos caractéristique de
5% pendant 15 seconde
<Votre vengeance, vous avez finis ce que
vous deviez faire...>

Une chose est sûr, Viscidus, ne reviendras pas...
Quoique...

Thedarksnake78 Thedarksnake78
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 04:23:50

J'imagine que vous connaisiez tous les creepypastas des pokémons ? (CreepyBlack, BlueTears,LostSilvers)

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:25:36

C'est quoi ? :(

kroustibatte kroustibatte
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:17:49

:up:

geek-o-mania geek-o-mania
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:14:57

Qui connait le "Rake" ? :noel:

UnionJacky UnionJacky
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 17:32:03

Comme je savais pas si je pouvais poster de creepypastas ici, j'ai crée mon topic (Supr récemment :noel: )

Donc je reposte ma creepy pasta :noel:

J'ai vécu une expérience très étrange chez moi, et il fallait en parler a des gens qui me prendraient pour quelqu'un de moyennement fou.

Je rentre du lycée, c'est la fin de la journée, tout est normal. Je me sers un truc a boire et va dans ma chambre, un devoir de science proprement chiant a faire.

Je ferme la porte pour etre tranquille et je sors mes affaires de mon sac est commence a travailler. Mon chien (Un petit bulldog) dort tranquillement au pied de mon lit.

Je commence mon devoir, ça fait 20 minutes que je suis dessus, je travaille avec mon iPad2, puisque j'ai des recherches a faire.

Peu de temps apres avoir fini la 6e question, mon iPad se met a ramer complètement, Safari bug totalement et se ferme tout seul, d'un coup, sans la petite animation. Ce bug m'arrive souvent, mais seulement quand je perds pas mal de réseau. Là, j'avais mon réseau a fond.

Ensuite, mon chien a levé la tete en direction de la porte, et s'est mis a renifler de maniere tendue, ça se voyait. Ensuite il s'est levé et est allé juste devant la porte, et s'est mis a grogner.

J'ai senti un léger courant d'air, tres frais, venant du placard de ma chambre. Mon chien s'est retourné vers le placard, a grogné, s'est arrêté, s'est mis a japper, et s'est dirigé vers moi très vite. Il avait peur, et moi aussi maintenant.

Je me suis levé de ma chaise et j'ai ouvert mon placard. Rien d'anormal, juste tout mes vêtements par terre. Mes parents ne me feraient pas ça, ils ne sont pas du genre a me faire des blagues. Et ma petite soeur est a l'hopital pour une fracture au bras (Elle a voulu sauter d'un arbre, et elle a attérri, son bras devant elle, tendu. Je vous laisse imaginer la douleur... ) depuis ce matin, et ce matin, mon placard était rangé, meme apres qu'elle soit partie.

Je remet mes affaires en ordre et ferme mon placard. Je me retourne pour revenir a mon bureau, et je vois que ma porte est ouverte. Il n'y a que mon père qui rentré du boulot, rt je l'aurai entendu arriver, il fait un de ces boucans quand il marche...

Donc je ferme ma porte, retourne a mon bureau.

Mon bureau est en désordre, je n'ai rien touché, et mon chien est tellement grasouillet qui n'a jamais réussi a monter sur mon lit

Je remet tout en ordre, j'arrive finalement a boucler mon devoir de science, et la, je sens quelque chose me toucher le dos. Je me retourne tres vite pour tenter de voir quelque chose, mais rien.

Ensuite viens l'heure de la douche, le moment de détente tout les jours qui me permet de faire le vide dans ma tete 10 minutes

Eh bien pas aujourd'hui. Je me déshabille, va dans ma douche, et je remarque quelque chose de bizarre. (Je précise que mes parents ont posés des miroirs sur les deux parois de la douche (qui se trouve dans un coin de la salle de bain, evidemment ))

Je regarde dans le miroir qui reflete mon dos difficilement (Tourner sa tete comme ça fait tres mal... ) et je remarque une petite rougeur, la ou j'ai senti le truc me toucher, quand j'étais dans ma chambre. Peut etre que je m'étais cogné quelque part et que je ne m'en souviens plus, peut etre que quelqu'un m'a tapé le dos, en tout cas, je préfère penser a ça qu'a "autre chose"...

Puis, plus rien jusqu'a ce que je me couche (Vers 01h00 de matin). Mes parents dorment, je les entends ronfler, rien d'anormal. Mon chien est toujours au pied de mon lit, ma porte est fermée, mon portable éteint, mon iPad verrouillé, en train de charger, ma fenetre fermée et les rideaux tirés.

Je me couche, me met sous la couette, et ferme les yeux pour dormir. Je sens une pression a mes pieds, qui remonte petit a petit vers le haut. Je pensais que, dans un exploit miraculeux, mon chien aurait réussi a sauter sur mon lit

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tenu a ouvrir les yeux et a regarder.

Je me suis retenu de crier d'horreur. Je dors sans veilleuse, donc ma chambre est dans le noir. Mais j'arrive a discerner une forme. Comme un cadavre sans jambes, de la taille d'un chat, comme miniaturisé en somme, bouger ses bras squelettiques sur mon lit pour s'aggriper faiblement a ma couette et remonter jusqu'a moi. Et, petit a petit, alors que je fixais cette chose, elle disparaissait lentement, comme un nuage de fumée dense qui s'échappe.

Le lendemain, pendant la pause déjeuner, je suis allé au CDI plutot que de manger, et je suis allé faire des recherches sur mon quartier, les décès, etc.

J'ai vu qu'un gamin, qui était né il ya de cela 79 ans, était mort quelques mois apres sa naissance. Né sans membres inférieurs, chétif, les parents, un peu dérangés, ont caché le cadavre dans leur maison, dans un mur précisément.

Laissez moi vous dire a quel point j'étais stressé quand j'ai compris dans quel mur ils avaient caché le coprs du petit bébé.

C'est vrai que le mur du fond de mon placard est épais, mais je ne pensais pas que quelque chose comme ça y serait caché depuis a peu pres 80 ans...

J'ai imprimé tout ça et l'ai montré a mes parents. Quelques semaines plus tard, on a abandonné notre maison et on est partis vivre dans un appartement, en centre ville.

Quand j'étais dans la voiture, a regarder notre maison, dans laquelle j'avais vécu 12 ans NORMALEMENT, je me suis senti triste de la quitter, et c'est la que j'ai compris que je n'étais pas le seul a en etre triste.

Pas mes parents, pas mon chien, pas ma petite soeur, mais quelqu'un qui vivait ici, depuis plus longtemps, qui nous a gentiment accueilli dans sa maison, sans broncher, était triste que nous partions, A la fenetre de ma chambre, j'ai vu une ombre, aux contours indéfinis, lever la main dans ma direction.

Il m'a montré une feuille, une feuille que j'avais déjà vue. C'était le sujet de mon devoir de science, qu'il n'était pas nécessaire de rendre. Je l'ai reconnu grace a la taille de la feuille (A3, ce devoir était horrible )

Étant sur de l'avoir emporté dans mon sac de cours, que j'avais a coté de moi, je l'ouvris et regarda mon sujet. Il y avait marqué, d'une écriture hésitante, ces mots :

"Je suis là...je t'ai regardé très longtemps...n'ai pas peur de moi...je veux juste...jouer...mais maintenant...tu pars..."

Une petite larme coula sur ma joue. Je dis a mes parents, qui chargaient un dernier sac d'affaires, que je rentrai vite dans la maison, que j'avais oublié quelque chose. Il n'était pas enclin a ça, connaissant ce qu'il y avait dans la maison, mais je ne leur laissai pas le choix.

Je suis rentré, et j'ai pris, dans un vieux tiroir d'un meuble qu'on avait laissé, une vieille boite a musique, une balle rouge, et un livre de comptes pour enfants, que mes parents avaient oublié d'emporter.

J'entrai dans ma chambre, il n'y avait rien ni personne dedans.

Je déposai les objets sur le sol, au centre de ma chambre, et je prononçai ces quelques mots :

"Tiens...voilà une boite à musique, pour te réconforter...
Une balle rebondissante, pour t'amuser lorsque tu te sens un peu seul...
Et un livre de comptes pour enfants, tu pourras chanter les chansons qui sont dedans. Lorsque tu voudras te rappeler de quelqu'un, tu pourras chanter la chanson qui est page 6...

Au revoir, Pierre."

Pierre était le nom de l'enfant qui était mort ici.

Alors que je m'appraitai a quitter la maison (je me trouvais devant la porte d'entrée, j'entendis des bruits.

Une musique...le bruit d'une balle qui rebondit sur le sol...et une voix douce et jeune chanter une chanson...

Je sortis et je rentrai dans la voiture. Je ressortis le sujet de science une derniere fois, mais une chose avait changé.

Les mots écrits plus tot étaient effacés, et un seul était ecrit, d'une ecriture plus assurée, mais toujours "tremblotante" :

"Merci"

toan93380 toan93380
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:33:16

Elle est trop triste ta creepypasta avec pierre moi je donne 10/10

SIMBA-THE-KING SIMBA-THE-KING
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:48:21

rake mes amis Rake
Durant l'été 2003, des évènements au nord des Etats-Unis concernent une étrange créature, humanoïde, qui a attiré l'attention des médias locaux avant qu'un blackout apparent fut fait. Peu ou pas d'informations ont subsisté, car la plupart des comptes en ligne et écrits sur la créature ont été mystérieusement détruits.

Primairement centré dans le secteur rural de New York, de soi-disant témoins parlent de leur rencontre avec une créature d'origine inconnue. Les émotions constatés vont du traumatisme psychologique grave, à une simple curiosité innocente et enfantine. Bien que leurs versions des faits n'aient plus d'enregistrements disponibles, leurs mémoires restent claires. Quelques uns d'entre eux ont commencé à chercher des réponses cette année.

Début 2006, leur collaboration a accumulé près de deux douzaines de documents datés entre le XIIème siècle et nos jours, sur 4 continents. Dans presque tous les cas, les histoires étaient identiques. J'ai été en contact avec un des membres de ce groupe et j'ai pu soutirer quelques extraits de ces recueils.

Le Rake
Note de suicide : 1964

Alors que je m'apprête à mettre fin à mes jours, Je sens que je dois me décharger de ma souffrance et ma culpabilité envers cet acte. Ce n'est la faute de personne d'autre que lui. Une fois, je me suis levé et j'ai senti sa présence. A un autre réveil, j'ai vu sa forme. A un autre, j'entendais sa voix, et regardé dans ses yeux. Je ne dors plus sans peur de ce qui pourrait subvenir. Je n'en dors plus. Adieu.

Trouvé dans la même boite en bois, deux enveloppes adressées à William et Rose, et une lettre personnelle sans enveloppe.

‘Ma chère Linnie,
J'ai prié pour toi. Il a dit ton nom.’

Un article de journal (traduit de l'espagnol) : 1880

J'ai fait face à la chose la plus terrifiante. la plus terrifiante du monde. J'ai connu la plus horriblement terrifiante des expériences. Je vois ses yeux quand je ferme les miens. Ils sont phosphorescents. Noirs. Ils me voient et me transpercent. Sa main mouillée. Je ne dormirai plus. Sa voix (texte suivant illisible).

Journal d'un marin : 1691

Il est venu à moi dans mon sommeil. Au pied du lit j'ai senti une étrange sensation. Il m'a tout pris. Nous devons repartir en Angleterre. Nous ne devrions pas retourner ici à la demande du Rake.

D'un témoin : 2006

Il y a 3 ans, je revenais d'un voyage aux chutes du Niagara avec ma famille pour le 4 juillet. Nous étions tous fatigués après une longue journée de conduite, alors moi et mon mari avions mis les enfants directement au lit et nous de même.

Vers 4h du matin, je me fis réveiller, je me disais que mon mari était allé aux toilettes. J'en profitai pour prendre un peu les draps, mais ça le réveilla. Je m'excusai en lui disant que je le croyais sorti du lit. Quand il se tourna face à moi, il sursauta et sortit le pied hors du lit si vite, son genou me heurta presque assez fort pour me faire tomber. Puis il m'attrapa sans rien dire.

Après m'être habitué au noir de la chambre, je pus voir ce qui a causé cette étrange réaction. Au pied du lit, assis et regardant au loin, se trouvait ce qui ressemblait à un homme nu, ou une sorte d'énorme chien sans poils. sa position corporelle était dérangeante, pas naturelle, comme si une voiture l'avait heurté ou même chose. Etrangement, je n'ai pas eu instantanément peur de ça, mais plutôt inquiète par son état. A ce point, j'étais sous l'assomption que nous devions l'aider.

Mon mari se tenait recroquevillé le plus possible, en position foetale, me regardant de temps en temps avant de fixer la créature.

En un clin d'oeil, la créature fondit sur un côté du lit, et rampa rapidement le long du lit jusqu'à être à quelques centimètres de mon mari. La créature resta silencieuse pendant 30 secondes (ou peut-être seulement 5, ça semblait un moment) à regarder mon mari. Puis la créature plaça sa main sur le genou de mon mari et fuya vers le couloir, vers la chambre des enfants.

Je hurlai et fonça vers l'interrupteur de lumière, pour l'empêcher de blesser mes enfants. En arrivant au couloir, la lumière de la chambre était assez puissante pour le distinguer accroupi à 7 ou 8 mètres de moi. Il se tourna et me regarda directement, couvert de sang. J'allumai la lumière du couloir et vit ma fille Clara.

La créature descendit les escaliers alors que moi et mon mari courrions vers notre fille. Elle était gravement blessée et n'a dit qu'une seule chose avant de nous quitter : “C'est le Rake”.

En amenant notre fille à l’hôpital, mon mari a conduit jusqu'à un lac cette nuit-là. Il a été porté disparu.

Comme nous vivions dans un petit village, les nouvelles ont filé vite. La police fut aidante d'abord, et la presse local nous a beaucoup pris en intérêt. Cependant, l'histoire n'a jamais été publiée et la télévision locale n'a pas non plus suivi.

Après quelques mois, mon fils Justin et moi vivions dans un hôtel près de chez mes parents. Après avoir décidé de revenir à la maison, j'ai commencé à chercher des réponses. J'ai finalement trouvé un homme dans la ville voisine qui a eu une histoire similaire. Nous avons pris contact et avions partagé nos expériences. Il connaissait encore deux personnes à New York qui ont vu la créature qu'ils nommaient le "Rake".

Cela prit deux ans à nous quatre après recherches et chasse sur Internet ainsi que rédaction de lettres pour arriver avec une petite collection de témoignages sur le Rake. Aucun ne donnait des détails, historiques ou suites. Un journal mentionnait la créature dans ses 3 premières pages, et ne l'a plus jamais mentionné. Un journal de bord n'a juste mentionné que sa rencontre, leur disant de partir, de la part du Rake. C'était la dernière entrée du journal.

Il y avait, cependant, certaines instances où la visite de la créature en était une parmi d'autres avec la même personne. Plusieurs personnes disent aussi qu'elle leur a parlé, comme ma fille. Cela nous conduit à nous demander si le Rake nous as visité avant nos dernières rencontres.

Je mis un enregistreur digital près de mon lit et le laissa enregistrer toute la nuit, chaque nuit,pendant deux semaines. Je scannai scrupuleusement chaque bruit de moi-même bougeant dans le lit à chaque réveil. A la fin de la deuxième semaine, je m'étais habituée au son occasionnel du sommeil en accélérant la lecture par 8. (Cela prenait toujours une heure par jour cependant)

Au premier jour de la 3ème semaine, Je crois avoir entendu quelque chose de différent. J'avais trouvée une voix stridente. C'était le Rake. Je n'ai pas pu l'écouter assez longtemps pour commencer à le transcrire. Je n'ai laissé personne l'entendre pour l'instant. Tout ce que je sais c'est que je l'ai déjà entendu, Et maintenant je crois qu'il a parlé quand il s'était assis devant mon mari. Je ne me rappelle pas avoir entendu quelque chose cette fois là, mais pour une raison inconnue, la voix de l'enregistreur me rappela instantanément ce moment.

Les pensées qui ont du traverser l'esprit de ma fille m'ont vraiment mise en colère.

Je n'ai pas revu le Rake depuis qu'il a ruiné ma vie, mais je sais qu'il est dans ma chambre quand je dors. J'ai peur qu'une nuit je me réveille pour le voir me regarder dans la nuit.

http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTAT-UgM9vI/AAAAAAAAAZI/yV-t8Fi-AfY/s1600/louisiana-deer-stand-pic.jpg

Voilà pour le Rake.

UnionJacky UnionJacky
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 18:12:01

Le Rake est ma 2e creepypasta préférée, en 1e y'a SlenderMan :bave: :coeur:

+ S'il vous plait, lisez ma creepypasta, j'ai besoin d'avis, s'iouplait les gens :cute:

++ Merci toan :noel:

Jahshaka Jahshaka
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:40:34

http://www.youtube.com/watch?v=liXQwNrPoKs

Une nouvelle CP en vidéo, liée à Lavanville :(

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 janvier 2013 à 18:13:07

Salut,

Quelqu'un sait d'où provient cette photo qui a été postée en deuxième page du topic? Je la trouve assez intrigante, je voulais savoir si elle était liée à une creepypasta ou autre.

Je préviens, l'image est assez dérangeante, donc ne cliquez pas si vous craignez un peu les trucs du genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338329762-1336877086918.png

edorel edorel
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 18:15:18

Ça ressemble à quoi ?

Et oui, j'ai pas envie d'aller voir par moi-même, donc je laisse faire les habitués.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 janvier 2013 à 18:22:51

Une fille assez spéciale, avec de gros yeux et un long cou.

Et c'est un dessin ou une peinture.

col col
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:28:04

C'est rien :oui:

:sournois:

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 janvier 2013 à 19:10:15

L'image viendrait apparemment d'une creepypasta espagnole.

edorel edorel
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:39:38

"slyyzz
Posté le 21 janvier 2013 à 18:22:51
Une fille assez spéciale, avec de gros yeux et un long cou.

Et c'est un dessin ou une peinture."

Ah. Je crois que je viens de voir ça en guise de photo de profile FB...

Mouais. Ça doit être un creppy light alors.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
23 janvier 2013 à 18:27:04

L'image n'est pas super super flippante non plus hein, mais je voulais juste prévenir au cas où :o))

Sinon j'ai pas trouvé d'où elle venait vraiment, surement d'une creepypasta pas très connu sur un tableau ou un dessin maudit ou un délire du genre.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment