L´Amore_7
De plus, le changement pourrait bien comencé avant, car, sachant que l´un des codex Maya, explique que les changement commenceront entre 2005 et se finit complétement en 2012, ça peut faire réfléchir, NON!!?
Surtout, que quelle date sera cette année, et peut sembler importante!??
date unique, cette année!!!
Le "mardi" 06 Juin 2006.
Soit "Mars, Dieu de la guerre et des conflits,
Un 06/06/06, 666, ça vous dit quoi!!!
Je sais pas, c´est ton anniversaire ?
Moi sa me dit un nouveau délire psychotique de Trucman...
Ben y a déjà un 06/06/06 au début du 20ème siécle...et puis un autre encore un siècle avant, et etc...et alors ?? ?
Alors rien.
C´est pas une réponse recevable ? :D
Si vous trouvez un moyen de repousser les 100 fins du monde à venir, du moins le temps que ma vie s´épuise ou que l´homme repousse la longévité humaine de bien plus d´un siècle, ça m´arrangerait.
ohlala 666 c´est le diable
mais 06-06-06 c´est 060606 ou 60606 si tu veux , rien avoir avec le diable , lorsqu on met un nombre les 0 s annulent s ils sont au debut c est tout , sinon c est un chiffre comme les autres...
donc 60606 c´est pas le chiffre du diable
effectivement c´est marrant ses "truc" sur les chiffre... ( 11 sept etc... c´est bien drole ^^ )
Et même si c´était vrai?
Pour un foi,dans l´histoire de "notre" planète,ou le monde sera sur le même piéd d´égalité,attendant la mort,main dans la main....
Il n´est pas trop tard pour aller vivre sur une autre planète.
Dans notre système solaire pour le moment, à défaut d´être capable (pour le moment ?! ) d´en sortir.
Faut arrêter d´être fataliste, ou autant se suicider dès maintenant.
dsl mais la fatalié et là l´ami, regarde bien autour de toi et tu verra que la fin du monde et peut etre bien pour demain même (on ne sait rien), la seule chose que nous pouvons faire c´est d´en parler et de continuer a vivre comme ci de rien, ce qu´on a tjs fait le mieu d´ailleur^^
Donne une preuve que la fin du monde peut arriver n´importe quand ?
eff_le_masquet Posté le 21 novembre 2005 à 09:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui !! ! écoutons les sages mayas qui peuvent prédire, au jour près, et avec plusieurs siècles d´avance, un cataclysme planétaire, rien qu´en matant les étoiles ou en alignant des pierres.
La vache !! ! Ce qu´ils sont forts les mayas, et nous comme on est des blaireaux à côté d´eux, nous qui prédissont les tsunamis un quart d´heure à l´avance, à peine....
oui je ne croi pas non plus en la fin du monde mais se qui es perturbant c es leur calendrié qui es plus precis que le notre et qui as 5000 ans et qui vien jusquand 2012 c es impresionant
Ya tout de meme des trucs qui nous guettent , comme le supervolcan de Yellowstone , l´arret du rouleau oceanique , l´inversion des poles magnétiques de la terre et la possibilité qu´elle change de sens de rotation ou eventuellement un asteroide geant ou une comète ...
Nous ne sommes pas à l´abris d´un cataclysme planetaire d´ici à 2012 ...
http://www.bouillonette.skyblog.com/
OSEF un peu quand meme .
ben merde alors je suis pas mort, c´est con ça!!!
http://bouillonette.skyblog.com/3.html
nightmare nous a laissé son lien de skyblog et pour vous montré l interais cliqué faut vraiment avoir du temps a perdre par contre commme moi cette aprem
Pourquoi tu repostes le lien ?
parceque j ais du temps a perdre ca te va