CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Histoire d'extraterrestres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 19:41:03

C'est une petite histoire que j'ai lue sur le net et dont je trouve d'histoire nulle part d'autres, alors je voulais savoir ce que vous vous en pensiez ! :hap:

+L'originel est en anglais bien sur ! :oui:

"En 1961, la première rencontre entre militaires américains et une race particulière d'extraterrestres a eu lieu sur le Plateau Takohamo, une zone à la frontière Canada / États, près des Grands Lacs. Lors de cette réunion trois hommes ont été "échangé" contre 3 étrangers. A la suite de la réunion, le camp militaire Takohamo expérimental a été créée dans un effort commun US / URSS pour montrer leur supériorité à leurs visiteurs étrangers et ont ainsi mit de côté leur "guerre froide" pour travailler sur ce projet dans le secret total. Mais une question se pose alors : Qu'est ce qu'ils ont essayé de réaliser ?
En 1967, les extraterrestres sont partis, sans les humains échangés ; Un des extraterrestres échangé est mort suite à des expériences et les 2 autres se sont échappé du camp militaire Takohamo, craignant pour leur vie. Et les extraterrestres ont alors exigé le retour des leurs, mais les US et Soviétiques ont alors affirmé qu'ils c'étaient tous les trois enfuis. Un ultimatum a été donné par les extra-terrestres aux Soviétiques et aux US pour que ceux-ci leurs soient remis dans l'année. Prêts à tout pour éviter toute exposition de leurs intentions réelles de l'US / Soviétiques a monté une campagne de localiser les deux extraterrestres échappés. Après des mois de recherche, "OLSEN-2" (nom de code pour l'une des étrangers échappé) avait été localisée. Sur ces bandes de surveillance OLSEN-2 attendu par une fenêtre de 24 heures par jour, évidemment en attente d'un signal ou attendant les secours. L'US / Soviétiques ont décidé qu'ils ne seraient pas l'approche OLSEN-2, et n'a pas pu localiser OLSEN-3 (l'autre évadé HE). Un an plus tard, en Octobre 1968, les extraterrestres retourné une fois de plus. Les Soviétiques US / affirmé que tous les trois extraterrestres n'ont pu être trouvé, et comme une conséquence de cela, les ETs détruit le camp expérimental Takohamo militaire (avec la perte grave de la vie humaine) en Octobre 1968.
OLSEN-2 a été suivie pour les neuf prochains mois, jusqu'au 18 Juillet 1969, quand il a été décidé que OLSEN-2 n'était plus utile dans l'assaut américain sur la Lune de la Terre. En fait OLSEN-2 est devenu une menace pour la mission Apollo 11. OLSEN-2 a été assassiné par des militaires américains le 19 Juillet 1969. Le 20 Juillet 1969, Neil Armstrong marche sur la Lune de la Terre. Le 26 Juillet 1969, les Etats-Unis ont été "officiellement" averti par les extraterrestres de ne plus toucher à la lune."

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 19:53:03

C'est bien jolie mais alors pourquoi le projet de base lunaire n'aurais été abandonné qu'en 2010? et pas avant?

En plus on a envoyé pas mal de sonde et satellite.

Sans parlé de cette liste :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_hommes_ayant_march%C3%A9_sur_la_Lune

Bref :)

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 20:18:53

Oui justement, c'est après être allé sur la lune une première fois que les extraterrestres auraient averti les USA..

Et en plus sa expliquerait pourquoi l'ont cherche plus à aller sur mars que sur la lune ! :malade:

Et puis une sonde et un satellite ne vas pas sur la lune ! :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 20:26:44

Mais regarde la liste tu vas voir qu'après 69 d'autre gens ont été sur la lune!

Informe toi mon cher tu vas voir que même si c'est pas aussi médiatisé que la première fois la lune a quand même été visité :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 20:27:44

D'ailleurs si tu veux d'autre info autre que celle de wikipedia je te conseille directement le site de la NASA. C'est en anglais mais t'as toutes les informations ^_^

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 20:46:12

Il avait pas été dit que les États-Unis n'avaient plus assez d'argent pour pouvoir retourner su la Lune normalement ? :question:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 21:23:50

Pas avant 1972 en tout cas. La preuve Eugene Cernan est le dernier a mettre le pied sur la lune en 1972. Sois 3 ans après le supposé avertissement.

Sinon il y a eu aussi Lunar Prospector en 1999 qui est sur la lune près du pôle sud.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Prospector

et en 2009 avec LCROSS

http://fr.wikipedia.org/wiki/LCROSS

Bref si vraiment les créatures extra-terrestre avait décidé de nous empêcher d'aller sur la lune... Ils sont vraiment pas douer! Sans compter que la lune c'est rien comparé a mars par exemple.

Donc bon :)

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 21:58:16

Donc c'est un canular, dommage ! :(

+J'doit surement être un gros inculte parce que j'étais vraiment pas du tout au courant qu'il y avait eu plusieurs excursions vers la lune ! :-(

GriNGo_x GriNGo_x
MP
Niveau 24
29 août 2011 à 22:11:28

ton histoire est tiré des documents interdits: http://videos.arte.tv/fr/videos/les_documents_interdits_10_12_-3449988.html

qui sont je précise des fictions et non de vraies histoires, le but du réalisateur était de démontrer le pouvoir de la télévision et la facilité avec laquelle un documentaire aux allures amatrices peut avoir de l'impact sur la conscience populaire. :)

fin de l'histoire :ok:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 22:31:49

ChampignonRusse

Mais non t'inquiète! T'aurais été un gros inculte si tu te serais borné à tes connaissances. Là t'arrive avec un truc bah voila on t'explique et tu comprend :D c'est tout bon!

Si t'avais vraiment insisté et que tu m'aurais sortie une théorie du complot là je dis pas ^^

Bref :) au moins t'es informé maintenant :D

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 12:29:55

J'ai regardé ta vidéo et ou en effet, ça colle ! :(
Dommage que se soit faux alors, je pensait être tombé sur un document confidentiel ! :-(

Oui, je me suis couché moins con grâce à toi ! :rire:

Mais tu sait pourquoi ils y sont pas retourné depuis 1972, en fait ? :)

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
30 août 2011 à 13:44:46

C'est à cause des restrictions budgétaires.
Il faut savoir que le budget Apollo c'était l'équivalent de 400 milliards de dollars actuels sur 10 ans, soit 40 milliards par an! (à titre de comparaison le budget 2011 c'est 19 milliard de dollars)
Sans compter qu'en plus à la fin des années 60 apparaît les premiers signes de la crise économique qui aura lieu en 1973.

_ZeMostWanted_ _ZeMostWanted_
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 14:51:36

enfin oui c'est un canular mais ça reste bizarre le fait que du jour au lendemain il arrète les expeditions sur la lune :(

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
30 août 2011 à 15:11:06

ça n'a rien de bizarre en temps de crise économique, sans compter que l'intérêt scientifique des missions humaines sur la Lune s'est vite retrouvé à court de souffle après l'apport de roches lunaires sur Terre.

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 15:58:08

Et ça change quoi qu'il y ai une crise en fait ? :rire:

Si ils ont pu investir 400 milliards de dollards avant, pourquoi ils ne peuvent plus le faire maintenant ? :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 16:02:55

En gros c'est au niveau monétaire. Pour faire un parallèle c'est comme n'avoir plus rien a manger mais avoir 60$. Sois tu utilise 60$ pour faire une épicerie pour la semaine. Sois tu te paye un vélo pour visité la région!

Aussi bien bouffer... Limite la région elle sera encore là quand t'aura à nouveau du fric.

Sinon la lune ne rapportait rien! C'est surtout Mars qui les intéresse.

badskoal badskoal
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 16:47:19

«Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura
visité la Lune ! »
Michel Ardan dans De la Terre à la Lune , de
Jules Verne.

“Bien qu'elle ait été conquise en 1969,
puis abandonnée en 1972, la Lune
continue de nous émerveiller et de nous
attirer... au point que l'on envisage très
sérieusement d'y retourner et de s'y
implanter.

Des projets de reconquête et de
colonisation existent au sein des grandes
agences spatiales, et les retrouvailles avec
notre satellite auront probablement lieu
lors de la prochaine décennie.

La découverte de l'étrange monde lunaire
et l'apprentissage de la vie « extra-
terrestre » feront de cette entreprise sans
précédent l'une des aventures les plus
passionnantes du 21ème siècle...“

http://www.echodelta.net/reconquete/lune.html

Jvais commencer a mettre de coté tout de suite, pour me faire un ptit week end sur la Lune d'ici 20 ans!
:)

Quelqu'un a des infos sur “la face cachéede la Lune“?

ChampignonRusse ChampignonRusse
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 19:11:55

Et qu'est ce que Mars a de plus que la Lune ? :hap:

+Les seuls trucs que je connais de la face cachée de la lune, c'est ce qu'ils en disent dans transformers ! :rire:

[MajorNelson] [MajorNelson]
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:14:58

Transformers la face cachée de la thune :hap:

Mars ben c'est une planète,c'est rouge,c'est zouli et puis peut être qu'un jour il en feront une planète habitable :sournois: sinon ça a rien de spécial :(

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
30 août 2011 à 20:14:45

ChampignonRusse
Posté le 30 août 2011 à 15:58:08
Et ça change quoi qu'il y ai une crise en fait ?

Va expliquer aux gens du peuple qui se serrent la ceinture que la NASA, loin des préoccupations premières de ces gens, garde le même budget "de guerre" (c'est ainsi qu'on le nommait).
Et il ne faut pas oublier que c'est le congrès qui vote le budget de la NASA.

"+Les seuls trucs que je connais de la face cachée de la lune, c'est ce qu'ils en disent dans transformers ! "

Tu peux la voir ici en très haute définition (sonde LRO):
http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/WAC_GL180
C'est vraiment impressionnant de zoomer et de voir n'importe quel petit cratère.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment