CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous croyez à Big Foot ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
peuplegerudo peuplegerudo
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 19:46:51

Vous savez cette bêtes qui traine dans les montagnes avec un corps de singe et des allures d'hommes.

Moi, je pense que c'est qu'une légende et que toutes les images/vidéos sont des fakes.

Et vous ?

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:55:17

Moi je crois que quand j'en verrai un j'y croirai et je crois que l'être humain est tellement con que même si sa existait sa ne veux pas dire qu'on l'aurait vu. Déjà que j'ai crus comprendre qu'il existerait des tribu dans la forêt amazonienne avec qui ont a encore jamais eux de contact...

Donc un gros singe encore inconnu ... Qui sais.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 20:22:36

"Déjà que j'ai crus comprendre qu'il existerait des tribu dans la forêt amazonienne avec qui ont a encore jamais eux de contact..."

Oui c'est vrai j'en ai entendu parler.

charmedpiper999 charmedpiper999
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 20:26:59

quand je vois mon voisin +- 1m65 et son 44 au pied je crois qu'il y en a baucoup des big foot

big food = yeti :question

peuplegerudo peuplegerudo
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 20:34:56

Oui, une sorte de yéti :ok:

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:05:20

BigFoot de son vrai nom Sasquatch est une créature observé plus de 400 fois au Nord des Etats-Unis et au Canada. Quelques vidéos et photos que l'on trouves rarement sur le net sont certifiés non truquer. En 200, 4 nouveaux témoignages sont venus s'ajouter sur la longue liste datant de 1954. C'est loin d'être une légende, c'est une réalité.

:d) [RockstarGames], expert en fantômes, ufologie et cryptozoologie. :g)

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:07:59

En 2010*

Non, ce n'est pas un yéti. Le Yéti est une légende tibétaine, le Sasquatch serait d'après quelques scientifique un hybride appartenant à l'espèce préhistorique des Gigantopitecus.

peuplegerudo peuplegerudo
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 21:10:43

Y avait pas une vidéo de bigfoot qui a été démontré truqué ? :doute:

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:13:32

si si :) Celle de 1967, faites par Ray Wallace. Il a pousser son épouse à mettre un costume de Bigfoot et le canular n'a été découvert que 40 ans plus tard !

SteveTalley SteveTalley
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 13:01:52

Ca me paraît fort quand même qu'on l'ai toujours pas chopper si il existait vraiment.

Booba1314 Booba1314
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 13:04:15

J'ai vu une emission sur le cable qui parait de big foot mais il lui avait donner un autre nom je ne me souvient plus il disait qu'il sortait des marécage et que plusieur témoin l'avez deja vu un chasseur avez pris une photo de lui.

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 13:31:15

Big foot pourrait exister puisqu'actuellement nous avons pu voir dans un zoo un gorille se déplacer à la manière d'un humain donc l'existence de big foot reste possible.

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:22:26

booba, son nom est Sasquatch, je l'es dis 2 post au dessous.. fais un effort.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:44:14

Rocksar :d) Heuresement que wikipédia existe, hein :hap:

non sérieusement, c'est de la pure bétise ce truc :oui:

[R-obin] [R-obin]
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 19:45:55

J'y crois a Bloc :ok:

Rockastar, tu a l'air de t'y connaitre, quel est la video la plus probable qui monter bien qu'il existe ? Merci :)

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:48:02

TheFlyingPeanut, heureusement que le Paranormal est ma passion, hein :hap:

wikipédia :rire: tu savais que c'était rédigé par des internautes, donc je ne te dis pas le nombre de conneries qu'il y'a dessus..

[R-obin]
J'ai pas vraiment de vidéos ou de photos à te montrer, les plus grandes preuves sont les témoignages précis et bien construits. Après, si tu cherches sur Youtube, sur que tu va trouver que des Fake, cherche sur des sites sur le Paranormal américains, plus sur !

RoadKamelottt RoadKamelottt
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 21:19:25

Super l'argument, parceque c'est des intérnautes qui rédiges les rapports c'est forcémentdes conneries :sarcastic:

col col
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 00:07:56

Il n'y a jamais eu de preuve de l'existence du sasquatch, autre que vidéo et photo ce qui est curieux car la preuve visuelle est bien la dernière qui m'intéresse et c'est pareil pour les biologistes. Un animal laisse derrière lui des traces, des preuves de son passage... d'autant plus qu'il est gros

Les Pumas, jusqu'à tous récemment, étaient présumé disparu du Québec et du nord est, pourtant des preuves de leur passage ont été recueillis, du poil et des empreintes au sol. On estime qu'il sont qu'une dizaine... bonne chance à quiconque tente de prendre une photo ou une vidéo d'un puma... ce n'est pas comme sa que sa se passe et c'est justement ce qui m'indique qu'il s'agit que d'un vulgaire mythe.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 février 2011 à 07:21:35

il n'a jamais dis qu'il n'y avait que des connerie sur wiki, mais beaucoup de connerie car tout le monde peut y mettre son grain de sel...

sinon pour moi, s'ils existe, bigfoot et le yeti sont de la même famille...(il porte aussi un autre nom dans une autre region montagneuse du globe mais je sais plus comment...)

"le chaînon manquant" ??, un singe encore inconnu...

toujours est-il qu'ils "vivent" dans des région assez hostile.

rejak[2] rejak[2]
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 13:01:05
  1. xVavnirx Voir le profil de xVavnirx
  2. Posté le 7 février 2011 à 13:31:15 Avertir un administrateur
  3. Big foot pourrait exister puisqu'actuellement nous avons pu voir dans un zoo un gorille se déplacer à la manière d'un humain donc l'existence de big foot reste possible.

En quoi voir un gorille marcher prouve qu'un singe se promène dans la montagne ? :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment