CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mexique, La Grande Vague d'OVNI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OVI OVI
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:30:06

Bonjour,
On va un peu revenir dans le thème des OVNI.
La vague d´ovni du Mexique fut la 2ème plus grande de l´histoire. Des milliers de gens ont vu des ovni.
Avant de faire tout commentaire, prière de lire le lien en entier. :)

http://www.heaven-vs-darkness.net/Paranormal/onvi_vague_mexique.htm

Et en plus les vidéos. :-p
http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video3.html
Les 5ème premières vidéos de la page sont du méxique, mais la plus impressionante est la 2ème qui c´est passée devant plus de 1000 personnes.

Alors, grand canular ou vrais ovni ?

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:42:18

Ils pourraient faire des efforts en orthographes sur ce site là :hum: ...

Pour les OVNIS :d)

-Soit ils n´existent pas et tout le Mexique a été victime d´hallucinations, et les caméscopes et appareils photos aussi...
-Soit les Américians s´amusent avec leurs nouveaux engins au milieu de tout le Mexique :( ...
-Soit ce sont des extraterrestres :peur: !

Mais ce que je trouve bizarre c´est la prophétie des Mayas. Si tu pouvait nous trouver quelque chose qui nous informe quand et pourquoi cette prophétie a vu le jour :) .

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:43:10

J´ai mis un "s" en trop à orthographe :) .

OVI OVI
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:52:36

J´aurais bien aimer chercher mais je suis pas là cet aprem et demain je sais pas.
Et j´ai autre chose a faire avant :desole:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:19:50

Entendu :) .

Obsurchevalier Obsurchevalier
MP
Niveau 31
12 novembre 2005 à 11:18:22

Peut-être des ovni, mais pas des extraterrestres.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
12 novembre 2005 à 11:33:09

Super les ballons sondes marchent encore comme OVNI :rire:

OVI OVI
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:50

:up:

Shocojin Shocojin
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:24:10

Il y a des raisons scientifique, oui. Mais de là à dire tous le temps que c´est faux, ça devient lassant !! On est sur le forum paranormal, ceux qui se trouve ici croient en ce genre de choses et n´essayent pas pendant une journée comment et pourquoi ya des OVNI dans le ciel ! ... on reste septique, oui... mais pas au point de ne plus y croire....

Donc pour ces OVNI, je reste septique et j´attends de voir ou d´attendre les preuves assez logiques a ce genre de phénomène !

Elconcombre Elconcombre
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:52:26

Là j´avoue que c´est bizarre :-)

Mais y a surement une explication :o))

Noe1603 Noe1603
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:21:54

En fait, je suis prête à me dire que les extra-terrestre existe et qu´il y en a des plus évolués, mais de là à croire qu´il nous on trouvé et qu´ils nous espionne ou quoi que se soit...dur à croire...

Enfin, ce pourrait être des ovnis sans extra-terrestre, un objet inconnu de notre race qui dérive dans l´espace...bon j´en ai aucune idée mais de la a dire qu´ils ont tous alluciné!

Bararay Bararay
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:13:01

Bon désolé de uper le topic mais c´est le seul qui parle de la vague d´ovni,et malheuresement ce topic n´a pas été assez développé je pense alors que certains affirment que c´est la plus grande vague d´OVNI jamais vu au monde !
J´en prfite pour ajouter une video interessante :
http://www.dailymotion.com/video/xx5dl_dossier-ovnis-1212 :)

BIizzard4ever BIizzard4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:41:58

çà arrange bien les Américains que beaucoup de gens pensent que les extraterrestres nous survolent.

Comme çà, ils peuvent survoler illégalement de nombreux pays, pour tester leurs appareils, et si on les voit,on nous sort " l´invasion des ptits gris est proche ".

Honnetement, si des aliens ont réussi à nous trouver et à venir jusqu´à nous, je pense que leur technologie est légerement plus évolué que cela.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:43:44

Les USA ont un territoire assez grand pour tester leurs avions...et même ils n´ont pas besoin d´utiliser tout leur espace de vol...
___________________________
Shine on You crazy Diamond :snif:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:29

tu va arrèté toi ou quoi là ?? :diable:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:52:29

Topic de modération. MErci de le lire.
___________________________
Shine on You crazy Diamond :snif:

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:40:57

Pourquoi c´est toujours "les méchants américains pas beau qui mangent que du mc do en plus il sont gros" qui conduirait les OVNI?

eric_julien eric_julien
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:55:00

ces vrai , les gens ont pri l´habitude de tout mettre sur le do des américians sans avoir aucunne preuve de la culpabilité de leur gouvernement...

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:38:10

Il y aurait meme une civilisation extreterreste sur la terre les "ummites" qui nous auraient déjà contacté mais qui pour l´instant ne veulent pas venir nous voir car nous ne sommes d´arpès eux pas assez évolué. Si une fois une guerre détruiraient la totalité de la terre les ummites arriveraient et nous sauveraient de notre propre sauvagerie! vous pouvez tjs penser que c´est des conneries mais ceci peut-etre prouvé par des astro-physiciens de renom comme le petit et les américains savent bcp + qu´ils n´en disent mais ils nient car ils développent des avions qui peuvent voler sur leur onde de choc à mac +5 c´est pour dire....en + avec les bombes anti-matière ils pourraient dézinguer la terre avec seulmement 2 bombes c´est pour dire...

[Leonidas] [Leonidas]
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:56:27

1) les Ummites n´existent pas, c´est une farce

2) Je ne pense pas que les bombes à anti-matières existent aussi, pusique l´anti-matière est loin d´être maîtrisée, mais je laisse la parole à ceux qui savent.

Bref, je sais pas où tu as trouvé ces divagations d´alcooliques mais c´est de la très très très mauvaise SF :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment