CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre : Seule Planete habitée ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:38:57

hunk : non, ca ne se verrait pas

Il suffit que les aliens envoient leurs sondes en plein Sahara par hasard, et puis on nous classe comme planete déserte :oui:

Il y a bien des poissons sur terre ( enfin, sur mer ^^ ) , alors les 20% d´oxygene : foutaises

Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:42:09

Dans la mer ya de l´oxygene ^^
Ovi :d) En effet quand on aura decouvert un nouveau systeme solaire nous seront reduis en un tas de cendre informe dispercer dans tous les coin de notre cerceuil :mort:
Sauf si c´est le contraire qui se produit, que les alien viennent nous voir :o))
Par contre si c´est pour me retrouver face a un monstre digne de figurer dans le film "Alien" :malade:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:44:18

Quand je pense à toutes ces questions qu´on se pose alors qu´on ne sait même pas tout sur notre cerveau :fou: !

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:45:13

Metal Wil : oui, mais pas 20% : 11%, ou quelque chose comme ca

hunk : vi, on pense a aller partout dans l´espace, alors qu´il y a encore la mer a découvrir, et bien sur notre cerveau ... mais ca, c´est plus dur que tout

BOSS77 BOSS77
MP
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:05:49

ATTENTION!Je n´affirme pas mais je pense pas qu´il y´ait une autre planete habité dans notre systeme solaire!
Ou si une forme de vie existe sur mars,pluton,jupiter et j´en passe cela devrait etre une forme de vie primitive!Du genre bacterie ou autre chose dans ce gout la!

Cybergamer67 Cybergamer67
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:20:24

Nous sommes peut-etre les seuls etres vivants de tout l´univers, parce que qui nous dit que le reste n´est pas comme les autres planètes du systeme solaire ? Trop chaud, trop froid, gazeux etc... Si nous sommes les seuls, raison de plus pour essayer de sauvegarder notre environnement, la on s´en fout completement !

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:20

De toute facon, si on est seuls, ca ne sert a rien de le garder vu que personne ne s´en soucie :ange: :dehors:

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:29

moi ça me parais évident qu´il y ai d´autres planétes habitées,l´univers est tellement grand.

jeremyzebest2 jeremyzebest2
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:13:50

Cybergamer67 Posté le 01 novembre 2005 à 14:20:24

Nous sommes peut-etre les seuls etres vivants de tout l´univers, parce que qui nous dit que le reste n´est pas comme les autres planètes du systeme solaire ? Trop chaud, trop froid, gazeux etc... Si nous sommes les seuls, raison de plus pour essayer de sauvegarder notre environnement, la on s´en fout completement !

Trop chaud, trop froid, gazeux etc...

:d) trop chaud, trop froid? ça fait quoi qu´une planete soit trop chaude ou trop froide? rien! trop chaud, trop froid, mais pour des etres humains!! rien ne prouve que les eventuels aliens ne peuvent pas survivre a 200 ou -150 degres!
pourquoi ils sont forcement comme nous?

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:17:04

exact

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:21:57

une plante sous-marine arrive a vivre parfaitement pres d´un volcan , ou l´eau est pratiquement a 100°C, et peut vivre aussi bien dans une temperature proche de la glaciation

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:33:19

qu´est ce qui nous prouve que toutes les formes de vie vivent grace a l oxygene et l´eau?

pourquoi une autre forme de vie ne pourrait pas etre adapté au co2?

Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:48:50

C´est sur que rien ne nous dit comment font les autres formes de vie extraterestres pour vivre, si ca se trouve ils respire le Co2 et rejete l´oxygene ?
Mais je pense que ce n´est pas possible que la terre soit la seul planete habité de la galaxie...
Vous imaginez tous l´espace vide qui ne servirai a rien ? :ouch2:

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:53:41

Je crois même que ça se fait sur Terre : certains organismes capturent le gaz carbonique et rejettent de l´oxygène....je crois que ça porte un nom...pho...photo....ahoui : photosynthèse !

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:57:59

dans notre systeme solaire, 1 planete sur 9 est habitée.
si on compte le nombre de systemes solaires rien que dansnotre galaxie, et le nombre de planetes, rien que dans notre galaxie il pourrait y avoir des milliers d´êtres plus ou moins evolués.

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:00:09

Bon : lisez le dernier numéro de Ciel et Espace et vous verrez que ce n´est pas si évident...

Machi_nasous Machi_nasous
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:02:16

Photosynthèse oui, ça se fait sur Terre aussi ^^

"Les bacterie il est possible qu´il puisse y en avoir, mais ce ne sont pas des êtres a notre echelle, donc pour nous inexistants."

-> Mais pourquoi les gens se figurent toujours que "vie extraterrestre" = "petits hommes verts qui mangent des chewing-gum à l´azote" ??
Maudit soit Hollywood...

"Les bactéries on s´en fout ça nous apporterait quoi de savoir qu´il y en a sur Mars ?"

-> Heuu je ne sais pas... Je dirait que ça nous apporterait la preuve irréfutable de l´existence d´une vie extra-terrestre... Rien d´intéréssant quoi...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:05:06

Heuu je ne sais pas... Je dirait que ça nous apporterait la preuve irréfutable de l´existence d´une vie extra-terrestre... Rien d´intéréssant quoi... :d) tout à fait ! Rien à foutre ! :o))

Machi_nasous Machi_nasous
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:12:39

De toute façon pas besoin de bactéries, on sait qu´ils existent: ils viennent labourer nos champs! :o))

Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:15:39

Christophe07 Posté le 01 novembre 2005 à 16:53:41

Je crois même que ça se fait sur Terre : certains organismes capturent le gaz carbonique et rejettent de l´oxygène....je crois que ça porte un nom...pho...photo....ahoui : photosynthèse !

:d) Oh non n e parle pas de ca je viens de passer toute une aprem a resoudre un probleme d´SVT de fou :fou:

Machi_nasous Posté le 01 novembre 2005 à 17:02:16

-> Mais pourquoi les gens se figurent toujours que "vie extraterrestre" = "petits hommes verts qui mangent des chewing-gum à l´azote" ??
Maudit soit Hollywood...

:d) Non mais moi je parle de vrai extraterestres qu´on voit de nos propres yeux ^^
des bacteries il est possible qu´il y en ai sur mars ou sur les autres planete mais dans ce cas elles doivent être tres resistantes ( imaginer sur mercure quand il fais plus de 100 ° et qu´elle resiste :mort: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment