Les forums de JeuxVideo.com
-
Shocojin
- Posté le
1er novembre 2005 à 01:36:00

-
Salut salut ! Vous connaisez l´histoire des militaires qui s´entrainent au parachute et qui, en sautant dans le massif central, se retouve en Italie.... non ? Vous connaissez pas ? ... Ben en faites voilà ce qui se passe: Si il vienne à traverser les nuages orageux qui s´étendent loin ( même très loin ) et que les vents souffle approximativement à 300/500 km/heure, le militaire sera expulsé à la verticale jusqu´a ce qu´il retombe. C´est véridic et cela c´est déja produit 2 fois ( dont celui du haut ). Mais il faut pas oublier que ce n´est pas une partie de plaisir et que c´est amusant, même si ce serait bien comme moyen de locomotion, car en faites, le type qui a été retrouvé en Italie ( vivant ! ) était en état très critique ( c´est-à-dire qu´il était très froid. )
Voilà, si vous connaisez d´autres histoires du type, dites les moi ou réagissez là dessus.
++
- Lien permanent
-
onlygodcanjudge
- Posté le
1er novembre 2005 à 01:39:16

-
verticale? pour alez en italie il faut se deplacer horizontalement.
- Lien permanent
-
punkosis
- Posté le
1er novembre 2005 à 01:40:28

-
Moi j´y croit dur comme fer.
- Lien permanent
-
Machi_nasous
- Posté le
1er novembre 2005 à 01:43:00

-
Quelle rapport avec la téléportation?
- Lien permanent
-
Kar98K
- Posté le
1er novembre 2005 à 05:51:31

-
500 km/h humm... je pense qu´a cette vitesse le corps humain est brisé en mille petits fragments
- Lien permanent
-
OVI
- Posté le
1er novembre 2005 à 08:59:40

-
Kar98K
Pas du tout...
- Lien permanent
-
Oldsmobile
- Posté le
1er novembre 2005 à 09:36:56

-
C´est pas de la teleportation...
- Lien permanent
-
Hunk-137
- Posté le
1er novembre 2005 à 10:20:59

-
J´ai pas trop compris
.
Le gars entre dans un orage du massif central et on le retrouve à moitié mort en italie, c´est ça
?
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:46:31

-
Tout à fait ça, lol .... c´est peut-être pas la téléportation mais en tous ca, ca te transporte sans problème, et c´est vrai, sincerement, c´est vrai
- Lien permanent
-
Hunk-137
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:47:14

-
J´aime bien les minous
!
Miaou miaou miaaaaaaaaaaaou
?
Miaouu
?
Maaaooooow
!! !
MIAAAAAAAAOOOUUUUUU
!
Maoooow
...
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:48:09

-
....encore des no0bs ou c´est le délire du forum ?
- Lien permanent
-
Hunk-137
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:48:14

-
Shocojin
Ok
!
Miao...désolé
!
- Lien permanent
-
Hunk-137
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:48:45

-
Je sais pas j´essayais de parler à nepser
...
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:51:01

-
Lol ok, au sinon, je trouve pas que ce soit paranormal mais plutôt insolite et même étrange.... pour moi le paranormal, c´est des choses inexplicable et dont je verrais par mes propres yeux...du genre, les ovnis...
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
1er novembre 2005 à 12:02:11

-
Le paranormal est ce qui n´est pas traité comme normal, donc pas encore expliqué ^^
Bah pour tes histoires, ca n´est pas de la téléportation ... ca s´appelle du vent ^^
A 500 km/h, on est pas en petits morceaux, mais quand on est a haute altitude, qu´il fais tres froid etc etc etc , on meurt de peur généralement, même si on est un militaire surentrainé
- Lien permanent
-
auronk
- Posté le
1er novembre 2005 à 12:05:01

-
des preuve des preuve des preuve ta vu sa ou?
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
1er novembre 2005 à 12:05:54

-
En tout cas, je n´en ai jamais entendu parler
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
1er novembre 2005 à 12:11:58

-
Un ami de ma mère m´en a parler car il a été larger eu parachutisme très haut et disait qu´il y avait un risque. Sinon pour les preuves sur internet, je cherche...
- Lien permanent
-
CoeurBrise
- Posté le
1er novembre 2005 à 13:02:54

-
Parcontre la ´vraie ´ téléportation existe en tant que telle .. Des scientifiques ont réussi à téléporter des particules de lumière (photon) d´un endroit à l´autre ... A l´heure actuelle, aucune téléportation de matière (atomes donc), n´a été réussi, pour l´instant ça reste impossible, mais c´est déjà un bon début si on a réussi à téléporter des particules de lumière (masse nulle)
- Lien permanent
Sujet : « La 'téléportation' »