Les evenements de Tinley Park - Paranormal sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les evenements de Tinley Park »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lala46 Voir le profil de Lala46
  • Posté le 8 novembre 2009 à 09:53:07 Avertir un administrateur
  • 21 aout 2004

Tinley Park est une banlieue située à une 50 km de Chicago environ...

C'est un soir d'été comme les autres... Les gens des quartiers invitent les voisins pour des barbecues jusqu'au bout de la nuit.

C'est également ce soir là, dans l'un des plus grand théatre de plein air situé dans Tinley Park, que se produit le " Prince des ténebres ", Ozzy Osbourne. Il est 22h quand le spectacle se termine et tout les spectateurs rejoignent l'autoroute 80 pour rentrer chez eux. Il y a d'énormes bouchons, et les gens admirent le ciel, les etoiles... Et c'est la qu'apparait l'incroyable.

Dans le ciel, 3 points lumineux rouges se balladent en formant un triangle. Les points sont toujours espacés de la meme façon, mais se dirigent vers le nord. Les gens commencent à prendre panique, puis sortent leurs caméras et appareils photo.

Pourquoi ai-je choisi de raconter cet evenement ? Je l'ai choisi pour sa richesse en témoins oculaires et en vidéos. En effet, des milliers de temoins racontant tous la meme histoire, et 23 documents vidéos recensés parmi lesquels, celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=7nwTVtUdXu4

Mais il n'y a pas qu'à Tinley Park que ces lumières ont été vu. Il y a aussi tout autour, à Oak Forest, Orland Hills ou encore à FrankFort Square, avec la aussi, une multitude des temoins et de films. Le lendemain, les lumières ont été vu à Minneapolis, dans le Minnesota, à quelques centaines de km de là, à Indianapolis, au sud-est de Chicago, mais le plus incroyable, c'est que ces memes lumières ont été vu également à Canberra, en Australie !

Les plus grands ufologues des Etats-Unis se sont penchés sur le problème. Il y a un aéroport pas loin de Tinley Park. Mais aucun avion n'est passé ce soir là. Il pourrait s'agir dans avion militaire, le B2, qui a la forme d'un triangle. Mais quand les militaires sont intéroggés, ils repondent que " Toutes les personnes présentes dans la base au moment des faits ne sont plus affectées au service militaire ".

A ce jour, la seule hypothèse propable reste des fusées de détresse accrochés à un ballon météo. Mais les météorologues affirment qu'aucun ballon n'a été lancé à cette date.

Alors, OVNI ou l'un des plus grand fake de l'histoire ? La thèse des petits hommes verts n'est pas à exclure, surtout quand on pense que ces lumières sont réapparues 3 fois depuis 2004, et toutes à Tinley Park...
  • Lien permanent
  • lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:07:54 Avertir un administrateur
  • Les réponses des militaires dans ces cas sont souvent du gros foutage de gueule. À croire qu'ils ne savent pas mentir correctement... à moins que ce ne soit volontaire afin de nous faire penser que c'est des ET et qu'ils nous cachent quelque chose, ou simplement pour faire croire qu'ils savent quelque chose pour pas passer pour des cons (et pour pas que la population ne prenne peur)...

sinon, je me demande un truc: c'est du fromage qu'ils mettent sur leurs steaks sur le barbecue ? :)
  • Lien permanent
  • LeFouDesUfo Voir le profil de LeFouDesUfo
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:22:58 Avertir un administrateur
  • Affaire très intéressante, merci. :) :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les evenements de Tinley Park »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les evenements de Tinley Park"