Bienvenue aux playmobils illuminati - Paranormal sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bienvenue aux playmobils illuminati »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:00:41 Avertir un administrateur
  • Mon Dieu ! Horus représenté dans un jeu ayant pour thème...l'Egypte ! INCROYABLE !
    ILLUMINATI sans aucun doute.
  • Lien permanent
  • ferarepasser Voir le profil de ferarepasser
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:06:16 Avertir un administrateur
  • Si je ne me trompe pas, les chercheurs et historiens s'accordent pour dire qu'a l'origine les pyramides etaient couvertes de pierre blanche (calcaire ?) pour etre vues de très loin, et le sommet était recouvert de métal, pour les memes raisons. Tout ca aurait été pillé.
  • Lien permanent
  • LeFouDesUfo Voir le profil de LeFouDesUfo
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:05:44 Avertir un administrateur
  • je plussoie ferarepasser. Par contre, je suis pas sûr qu'il y avait un oeil peint dessus. Surement un petit clin d'oeil aux illuminatis de la part des fabricants de playmobil :-) :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:17:10 Avertir un administrateur
  • Mais arrêtez de dire n'importe quoi à la fin...
    L'oeil d'Horus, surtout dans un jeu sur l'Egypte, n'a rien d'anormal ni d'illuminati, point barre. Il est hors de question de penser à un "clin d'oeil" ou je ne sais trop quoi: ça n'a strictement rien à voir avec votre parano sur les illuminatis.
  • Lien permanent
  • yuanjia Voir le profil de yuanjia
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:10:13 Avertir un administrateur
  • * Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
    * Posté le 7 novembre 2009 à 18:17:10 Avertir un administrateur
    * Mais arrêtez de dire n'importe quoi à la fin...
    L'oeil d'Horus, surtout dans un jeu sur l'Egypte, n'a rien d'anormal ni d'illuminati, point barre. Il est hors de question de penser à un "clin d'oeil" ou je ne sais trop quoi: ça n'a strictement rien à voir avec votre parano sur les illuminatis.
    * Lien permanent

Que tu nies l'existence des illuminatis et du complot mondial annoncé par Pike dès 1871 est une chose, mais que tu ne veuille pas reconnaitre l'emblème franc maçon sur une pyramide egyptienne en est une autre,ce symbole représente l'oeil d'horus ou l'oeil qui voit tout, placé au sommet d'une pyramide on à pu voir ça que sur le billet d'1 dollard ou bien dans les loges maçonniques.

Cette association de symbole n'a donc strictement rien a voir avec les pharaons,par conséquent c'est un clin d'oeil à la clique de bankster illuminatis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike
  • Lien permanent
  • Belong_to_me Voir le profil de Belong_to_me
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:13:43 Avertir un administrateur
  • Si puisque l'oeil franc-maçonnique en lui-même s'inspire de... l'oeil d'Horus justement.

De plus, si on analyse les pubs, affiches de ce jouet, d'autres symboles à la franc-maçonnerie apparaissent et ça se confirme :

http://www.youtube.com/watch?v=eWG_1UYKres

• Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:14:40 Avertir un administrateur
  • Je plussoie yuanjia
  • Lien permanent
  • OG509 Voir le profil de OG509
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:18:33 Avertir un administrateur
  • MickeyTousse >> lol bien jouer mec :ok: , il date de camp ce pack ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:22:03 Avertir un administrateur
  • * OG509 Voir le profil de OG509
    * Posté le 7 novembre 2009 à 19:18:33 Avertir un administrateur
    * MickeyTousse >> lol bien jouer mec :ok: , il date de camp ce pack ?
    * Lien permanent

Il est assez réçent je crois qu'ils mis en vente il y a quelques mois
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:25:05 Avertir un administrateur
  • C'est une réunion des moins de 50 de QI ou quoi ?
    Impossible de discuter, vous arrivez même pas à cerner l'absurdité du topic alors à quoi bon aborder un sujet tel que la simple logique.
    Face à la déraison je préfère me taire...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:33:18 Avertir un administrateur
  • Vous avez vu la vidéo ?

>Tar-Elendil
    Les moins de 50 de QI ont étudié la franc-maçonnerie; regarde la vidéo de you tube, je l'ai posté au-dessus.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:38:42 Avertir un administrateur
  • "ont étudié la franc-maçonnerie;"

:rire: Si par étudier tu veux dire par là regarder des vidéos amateurs sur youtube et dailymotion tout en lisant des sites parfaitement subjectifs, alors je ne doute pas que tu sois un véritable expert.
  • Lien permanent
  • Desp0te Voir le profil de Desp0te
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:40:14 Avertir un administrateur
  • J'ai vu ta vidéo, ne me dis pas que tu l'as prise au sérieux quand même ?

"Les moins de 50 de QI ont étudié la franc-maçonnerie"

"étudié", :hap: ....... :rire: .

C'est clair que suivre cette discussion donne l'impression d'être passé dans un univers parallèle...
  • Lien permanent
  • Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:01:53 Avertir un administrateur
  • On dirait que maintenant toute référence à la mythologie égyptienne renvoie aux illuminati, c'est affligeant.

D'ailleurs j'ai trouvé amusant dans la vidéo l'amalgame entre l'oeil Oudjat et l'oeil de Dieu dans le triangle trinitaire. C'est sur que pour comparer tous les yeux du monde tout le monde se précipite mais dès qu'il s'agit d'introduire un poil de référence culturelle il n'y a plus personne.

C'est quoi ce délire sur les yeux ? Avant de balancer des théories saugrenues essayez de faire une analyse un minimum sérieuse du cas en faisant un minimum de recherches sérieuses. Quelle est la symbolique de l'oeil Oudjat chez les égyptiens ? A quoi renvoit l'oeil dans le triangle ? Avant de spéculer tout et n'importe quoi, il est bon de se renseigner ne serait-ce qu'historiquement sur le sujet.
  • Lien permanent
  • Desp0te Voir le profil de Desp0te
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:06:41 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai adoré la référence à l'œil de Loft Story... :monoeil: ... :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:18:13 Avertir un administrateur
  • # Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
    # Posté le 7 novembre 2009 à 19:38:42 Avertir un administrateur
    # "ont étudié la franc-maçonnerie;"

:rire: Si par étudier tu veux dire par là regarder des vidéos amateurs sur youtube et dailymotion tout en lisant des sites parfaitement subjectifs, alors je ne doute pas que tu sois un véritable expert.

T'es devin pour savoir de quelle manière j'ai étudié la Franc-maçonnerie?
    Quand tu auras lu :

- La révélation des Templiers de Lynn Picknett et Clive Prince

- L'Enigme Sacrée de Baigent, Leigh et Lincoln

- Le livre D'Hiram De Knight et Lomas

- L'histoire de la magie d'Elyphas Levy

Alors oui tu pourras la ramener, en attendant tu ne connais strictement rien du sujet, tu es même bien arrogant pour ton niveau de connaissance Franc maçonnique.

Tout les livres que j'ai cité plus haut sont des best seller en matière de franc maçonnerie/ Kabbale / et Magie Egyptienne.

Et rien que pour te faire rager oui j'ai commencé a m'instruire en regardant certains reportages sur daylimotion et j'ai ensuite eu envie de verifier certaines info en lisant des bouquins.

Je prétends pas être expert en Franc maçonnerie mais j'ai au moins pris la peine de me renseigner avant de dénigrer des faits.
  • Lien permanent
  • Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:36:37 Avertir un administrateur
  • "Alors oui tu pourras la ramener, en attendant tu ne connais strictement rien du sujet, tu es même bien arrogant pour ton niveau de connaissance Franc maçonnique."

Et toi qu'en sais-tu ? Peut-être il est carrément calé sur le sujet.

"Je prétends pas être expert en Franc maçonnerie mais j'ai au moins pris la peine de me renseigner avant de dénigrer des faits."

C'est une bonne chose, une chose essentielle même, cependant moi je vois toujours des amalgames honteux et des spéculations décontextuées. Soit, tu es renseigné sur le sujet, mais il faut que ça serve et que ça transparaisse.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:55:58 Avertir un administrateur
  • Faisons un petit tour d'horizons de ces livres et de leurs auteurs, je sens qu'on va s'amuser :hap:

Picknett et Prince sont également les auteurs de ce magnifique livre d'histoire et de science:
    http://www.picknettprince.com/books/stargateconspiracy/stargate.htm
    Donc là on voit bien le très haut degré de ces 2 personnages.

L'Énigme sacrée se base sur le Prieuré de Sion qui est une invention d'un faussaire. Le travail d'investigation est donc tout à faire remarquable de la part de ses 3 co-auteurs.

Knight et Lomas sont également les auteurs de ce grand roman
    Le Second messie : Les Templiers, le suaire de Turin et le grand secret de la Franc-maçonnerie.
    Ou comment falsifier l'histoire pour coller à des délires anti-historique (forcément). Encore de grands journalistes d'investigations. Pourtant ils sont censé être franc-maçons...

Sans parler d'Eliphas Levy qui n'était rien d'autre qu'un occultiste.

Tu nous cites donc des bouquins provenant de personnes qui n'ont ni l'objectivité, ni la méthode et encore moins les connaissances nécessaires pour de véritables enquêtes. Il y a pourtant un bon nombre de livres sur la Franc-Maçonnerie, alors pourquoi avoir choisi dans les plus contestables et les plus douteux ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bienvenue aux playmobils illuminati »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bienvenue aux playmobils illuminati"