Capacités psychiques avancées? - Paranormal sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Capacités psychiques avancées? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Megajad2 Voir le profil de Megajad2
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:35:21 Avertir un administrateur
  • Voila il m'arrive de faire certaine choses de manière consciente et inconsciente qui a un rapport au psychisme dans ma vie de tous les jours et j'aimerais savoir si il arrive la même chose à d'autres personnes et si on peut en débattre; je précise que je ne me drogue pas et que je suis parfaitement lucide.

- La nuit quand je rêve je suis conscient les 3/4 du temps que c'est un rêve,il est assez bien construit et je peut agir dessus quand je le veut vraiment à savoir léviter,ou utiliser la télékinésie voir d'autres pouvoirs.
    J'ai également la possibilité de reprendre le contrôle de mon corps pendant que je rêve mais ça me demande une forte énergie ou bien de détruire un rêve à tout moment en me concentrant sur la destruction du rêve et la ça devient noir et j'ouvre les yeux.
    on m'a dit que c'est grâce à une grande conscience de soi et une forte concentration...

- autres choses:
    Quand je suis dehors il m'arrive d'avoir une sensation étrange dans le crane qui me fais comprendre qu'il pleuvera et environ 2 ou 3 minutes après il pleut...
    je me suis toujours demandé pk et m'a dit que certaines personnes sentaient les changements atmosphériques mais je ne peut les prévoir que quelques petites minutes avant bien sur il n e pleut pas à chaque fois que je sors mais même dans une pièce je peut sentir la pluie c'est pas une odeur mais une sensation très étranges et très brèves...

- autres choses :
    Un jour on m'a parlé de l'empathie cette fameuse capacité permettant de ressentir les émotions et de lire dans le coeur des gens... et bien très souvent une sorte de sensation intérieur comme une voix (même si ça n'en est pas une) me fais entrevoir et ressentir pendant une fraction de seconde ce que la personne en face de moi à qui je parle pense de moi sur le moment, c'est très étrange car des fois je sens des choses comme si je lisais dans son âme avec quelqu'un car ça ne marche que par contact et cette empathie fonctionne d'elle en m'envoyant ces sensations étranges qui ne sont pas des voix mais qui en disent beaucoup plus sur la personne...

Voila j'ai conscience que ça peut paraitre tordu ou pas vraiment explicable des fois je me demande si ce n'est pas chimique ou que mon cerveau a développé certaines zones bien sur je ne fais pas de télékinésie ni de psiball et toutes ces bétises mais bon c'est bizarre...
    en espèrant ne pas être le seul dans ce cas.
  • Lien permanent
  • TallonDachil Voir le profil de TallonDachil
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:39:54 Avertir un administrateur
  • La nuit quand je rêve je suis conscient les 3/4 du temps que c'est un rêve,il est assez bien construit et je peut agir dessus quand je le veut vraiment à savoir léviter,ou utiliser la télékinésie voir d'autres pouvoirs.
    J'ai également la possibilité de reprendre le contrôle de mon corps pendant que je rêve mais ça me demande une forte énergie ou bien de détruire un rêve à tout moment en me concentrant sur la destruction du rêve et la ça devient noir et j'ouvre les yeux.
    on m'a dit que c'est grâce à une grande conscience de soi et une forte concentration...

Oui.

autres choses:
    Quand je suis dehors il m'arrive d'avoir une sensation étrange dans le crane qui me fais comprendre qu'il pleuvera et environ 2 ou 3 minutes après il pleut...
    je me suis toujours demandé pk et m'a dit que certaines personnes sentaient les changements atmosphériques mais je ne peut les prévoir que quelques petites minutes avant bien sur il n e pleut pas à chaque fois que je sors mais même dans une pièce je peut sentir la pluie c'est pas une odeur mais une sensation très étranges et très brèves...

Non.

- autres choses :
    Un jour on m'a parlé de l'empathie cette fameuse capacité permettant de ressentir les émotions et de lire dans le coeur des gens... et bien très souvent une sorte de sensation intérieur comme une voix (même si ça n'en est pas une) me fais entrevoir et ressentir pendant une fraction de seconde ce que la personne en face de moi à qui je parle pense de moi sur le moment, c'est très étrange car des fois je sens des choses comme si je lisais dans son âme avec quelqu'un car ça ne marche que par contact et cette empathie fonctionne d'elle en m'envoyant ces sensations étranges qui ne sont pas des voix mais qui en disent beaucoup plus sur la personne...

L'instinct.
  • Lien permanent
  • dam72 Voir le profil de dam72
  • Posté le 8 novembre 2009 à 01:13:49 Avertir un administrateur
  • Pour les rêve c'est que tu as une très grande lucidité (pas comme moi ) et pour prévoir le temps je dirai que c'est normal car quand il y a des changement atmosphérique certaine personne peuvent les ressentir grâce au rhumatisme par exemples pour la suit je sais peut-etre l'instinct comme le dis mon VDD
  • Lien permanent
  • jack37 Voir le profil de jack37
  • Posté le 8 novembre 2009 à 01:40:35 Avertir un administrateur
  • Erf t'as de la chance de te rendre compte que tu reve, moi je ferais de ces trucs si je pouvais le faire :bave:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Capacités psychiques avancées? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Capacités psychiques avancées?"