Les forums de JeuxVideo.com
-
LeFouDesUfo
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:37:03

-
Qu'est-ce que c'est que cette merde ! Former une boule d'énergie ? Attendez, là, franchement faire des trucs comme ça ça se voit pas tous les jours et si ça existait tout le monde en parlerai...
Et si ça guerissait les maladies, ben, les médicaments seraient déjà à la poubelle...
Je crois au paranormal mais là faut pas pousser...
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:44:21

-
De une, ya deja un sujet sur ca, de deux, tes raisonnements sont probablements les plus débiles que j'ai jamais vu.
- Lien permanent
-
circus_runaway
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:00:45

-
probablements les plus débiles que tu as jamais vu...mais soit dit en passant, il n'a pas tort.
- Lien permanent
-
Centaures
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:34:59

-
Je suis Sangoku
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:02:18

-
# circus_runaway Voir le profil de circus_runaway
# Citer Ignorer circus_runawayPosté le 6 novembre 2009 à 22:00:45 Avertir un administrateur
# probablements les plus débiles que tu as jamais vu...mais soit dit en passant, il n'a pas tort.
Si il a tort. Je ne sais pas si les psiballs existent, d'ailleurs je ne le pense pas, mais lui, il se base sur deux arguments stupides pour appuyer son point de vue :
1)faire des trucs comme ça ça se voit pas tous les jours et si ça existait tout le monde en parlerai...
=> Ya aucun rapport entre le fait qu'un truc soit extraordinaire et le fait qu'on en parle. Quel que soit le domaine, ya des trucs incroyables dont personne ne parle (faut que je site des exemples ?)
Si on ne parle pas des psiballs, c'est parce que personne ne sait ce que c'est, et que le peu de gens qui connaissent n'y croient pas, en clair tout laisse a penser qu'on en parlera jamais.
Et si ça guerissait les maladies, ben, les médicaments seraient déjà à la poubelle...
=>Les médicaments miracles, ca existe depuis bien longtemps, mais si tu te renseigne un peu sur les sociétés pharmaceutique, tu verras qu'il n'y a aucun interet a sortir un truc qui guerit, puisque tous les benefices viennent de la vente des medicaments. C'est pour ca qu'aujourd'hui de nombreux medecins et chercheurs trouvent des medicaments miracles, et qu'on les empeche de les sortir (ca se verifie aussi)
En clair (je repete que je ne crois pas non plus aux psiballe) les arguments sont naifs et franchement stupides
- Lien permanent
-
Centaures
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:07:54

-
J'ay pas lu ton pavay , résumé
?
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:15:18

-
ferarepasser
"faut que je cite des exemples ?"
Vas-y, j'attends...
"Les médicaments miracles, ca existe depuis bien longtemps, mais si tu te renseigne un peu sur les sociétés pharmaceutique, tu verras qu'il n'y a aucun interet a sortir un truc qui guerit, puisque tous les benefices viennent de la vente des medicaments. C'est pour ca qu'aujourd'hui de nombreux medecins et chercheurs trouvent des medicaments miracles, et qu'on les empeche de les sortir (ca se verifie aussi)"
Ça si c'est pas un raisonnement débile... Avec des sources fiables qui viennent appuyer tes dires je dis pas mais là ça frôle le ridicule quand même, essayer de recaler quelqu'un avec aussi peu de rigueur est à mourir de rire...
- Lien permanent
-
RAVag3
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:27:39

-
Z'ai un rhube...gui a une pziball???
- Lien permanent
-
calipsus
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:57:38

-
humainement ce n'est pas possible mais on en sait rien que de possible forme d'existence sage, magique et naturel ne soit pas capable de prouesse légendaire....
ce n'est que du fantasme mais quand je vois le monde je crois vraiment que cela n'est même pas impossible
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:29:14

-
despote : si je te dis que la peine de mort est legale en france, tu ne me crois pas j'imagine ?
Pourtant le traité de Lisbonne l'autorise, notamment dans le cas d'emeutes. (je te laisse verifier seul comme un grand
"Naaaaaaaaaaaaaaan mais si c'etait vrai tout le monde en parlerait............."
ben faut croire que non.
Pour les remedes miracles tu plaisantes j'espere ?! T'as jamais lu que tel chercheur avait decouvert un traitement très efficace, ou que dans tel pays, tel aliment est un remede naturel contre telle maladie ?
Pour etre honnete j'ai pas de nom a te citer parce que j'ai pas vu ce genre d'info depuis quelques temps, mais ya rien de bien secret dans le comportement des groupes pharmaceutiques.
A ton avis, tu crois que ca les arrangerait si du jour au lendemain, yavait plus aucun malade dans le monde.
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:53:19

-
"Pourtant le traité de Lisbonne l'autorise, notamment dans le cas d'emeutes. (je te laisse verifier seul comme un grand "
Le traité de Lisbonne n'étant pas encore entré en vigueur,...
T'es un adepte de l'auto-flagellation toi, non ?
Et puis t'as pas compris, c'est le fait de donner la mort dans des situations précises dont il est question, en aucun cas la peine de mort n'est autorisée...
Sinon concernant les labos pharmaceutiques tu as sans doute en partie raison, mais il faut aussi bien admettre que toutes façons il est impossible à ce jour de se prémunir de toutes les maladies, ces entreprises ont donc encore de beaux jours devant elles, sans avoir besoin de cacher en plus leurs découvertes.
Concernant les aliments anti-maladies, une fois de plus tu n'as rien compris (ou alors trouves-moi des sources), mais il est reconnu que manger des fibres augmente les chances de ne pas avoir de cancers, de même qu'il faut limiter l'absorption de viandes rouges, etc...
- Lien permanent
-
Nightmares13
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:01:42

-
mais ça existe , tous les jours je m'entraine, et sans faire exprés j'ai détruit le jardin du voisin .
- Lien permanent
-
_viper_
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:02:12

-
"despote : si je te dis que la peine de mort est legale en france, tu ne me crois pas j'imagine ?
Pourtant le traité de Lisbonne l'autorise, notamment dans le cas d'emeutes. (je te laisse verifier seul comme un grand "
Si un traité à l'échelle d'un continent autorise la peine de mort, mais qu'une loi étatique l'interdit, dans l'Etat en question la peine de mort est interdite car l'interdiction prime sur la permission.
Ca donne envie de lire la suite du message tiens
Surtout que je doute vraiment que ce que tu dis soit vrai mais bon c'est une autre histoire.
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:13:24

-
« La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »
Donc c'est pas "d'autorisation de donner la mort" quon parle mais bien de peine de mort.
Autorisé ou pas, prioritaire sur la loi etatique ou pas, ca n'empeche pas que personne n'en parle alors que c'est quand meme un sujet d'importance.
Mais bon on sort pas du debat, ca montre juste que l'auteur a tort quand il affirme que si un truc est extraordinaire, tout le monde va en parler.
Pour tout ce qui est remedes miracles, on peut voir des etudes très serieuses (non je vais pas chercher de sources) sur le jeun par exemple, ou sur certains aliments comme le goji (fruit) aux propriétés très interessantes. Ce sont des pistes très interessantes (les cas attestés de guerison après jeun ne manquent pas, honnetement) mais economiquement inutiles, et on en parle jamais (je parle pas du "mangez 5 fruit et legumes par jour hein).
bon pour resumer mon opinion, et eviter de se detourner du sujet, je simplifie :
-C'est pas parce qu'un truc est extraordinaire que tout le monde en parle
-un "traitement miracle universel" n'aurait aucun interet a etre exposé au public (j'imagine meme pas le bordel economique si plus personne n'achete le moindre medoc ou le traitement hyper couteux contre le cancer)
DONC, non je ne crois pas aux psiballs, cela dit je trouve les deux arguments de l'auteur nuls.
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:20:17

-
Exact _viper_ (
), même si dans ce cas précis il n'est de toutes façons pas question de peine de mort.
Voilà de quoi il est question :
«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
Donc même si cet article du traité n'a rien de joli-joli, il ne remet pas pour autant en cause la peine de mort...
- Lien permanent
-
Desp0te
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:26:12

-
Ok, donc en gros tu viens d'admettre que tu ne sais pas ce qu'est la peine de mort, et tu viens aussi de reconnaître que les exceptions médicales existent.
Par conséquent tes "arguments" sont largement aussi nuls que ceux de l'auteur, ce qui est comme je le disais dans mon premier post à mourir de rire...
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:41:25

-
Tu sais pas lire ou tu fais exprès ?
Ya ecrit noir sur blancs qu'en cas d'emeute, les fouteurs de merde pourront etre condamnés a mort.
et je ne vois pas quand j'ai dit que les exceptions medicales existent.
Inventer les arguments des autres, c'est sur que ca aide a les demonter.
Mais je me demande qui est idiot ici, moi, ou toi qui affirme haut et fort que la terre est plate. (t'as vu, facile hein ?)
- Lien permanent
-
_viper_
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:47:15

-
Pas de peine de mort, on appelle ça la légitime défense.
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;
Faut bien que les forces de l'ordre se défendent en cas de besoin (forme de légitime défense aussi).
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. »
Conformément à une loi, ça veut dire que même si ce c) parlait de peine de mort (ce n'est pas le cas), ce serait si et seulement si la peine de mort était inscrite dans la constitution de l'Etat en question.
Bref, l'interprétation c'est beau mais y'a des limites.
"Ya ecrit noir sur blancs qu'en cas d'emeute, les fouteurs de merde pourront etre condamnés a mort. "
Conformément à la loi, sous-entendu celle de l'Etat. Ce n'est donc pas une légalisation dans tous les pays membres de la peine de mort si certains pays ne l'autorisent pas. Ca veut dire "au bon vouloir des Etats".
De plus, il n'est pas question de peine de mort, mais de répression != condamnation.
- Lien permanent
-
ferarepasser
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:53:49

-
Pas de peine de mort, on appelle ça la légitime défense.
et ca c'est pas de la libre interpretation ?
la mort comme legitime defense, c'est si ton agresseur te manace de mort lui aussi (c'est pour ca qu'aujourd'hui si tu tue quelqu'un qui ta mis une pichenette, tu le fera pas passer pour de la legitime défense.
Or la on parle pas de type qui te menacent de mort mais de violence illegale (en clair une pichenette bien placée peut-etre vue comme de la violence illégale)
Bref, le type met une pichenette, la loi peut tres bien decider la mise a mort. (et ca c'est pas de l'interpretation mais de la deduction)
pour le b) c'est pareil.
Sinon il m'a semblé que l'abollition de la peine de mort etait une des conditions d'entrée dns l'europe, alors pourquoi ce paragraphe dans le traité de lisbonne si il ne concerne aucun pays ?
- Lien permanent
-
_viper_
- Posté le
7 novembre 2009 à 02:05:32

-
Tu deviens vraiment laissant, si tu lisais un peu :
"«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire: "
Je sais pas toi, mais chez moi une pichnette ne nécessite pas absolument la mort.
Bref, on continuera à discuter quand tu ne diras pas n'importe quoi.
- Lien permanent
Sujet : « Les psiball ? »