Les forums de JeuxVideo.com
-
Yuyu
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:45:47

-
http://www.dailymotion.com/mychannel/Takarai/video/x9to60_attention-vaccin-grippe-et-mutation_news
Grippe A/H1N1, un vaccin obligatoire à l'automne ?
http://sante-actu.com/index.php?post/2009/05/30/Grippe-A/H1N1%2C-un-vaccin-obligatoire-%C3%A0-l-automne
Ce n'est pas un fake,regardez la video,c'est même passé aux infos aux USA il y a quelques années.
Bon je sais qu'il y aura toujours des types pour croire la sainte parole médiatico-gouvernementale (
) donc je m'adresse surtout à ceux qui trouvent toute cette mascarade bizarrement disproportionnée.
Ne vous vaccinez pas, SURTOUT SI C'EST OBLIGATOIRE !!!
Personnellement,si on compte me mettre une amende ou pire me juger pour mon refus,je compte quitter le pays et j'ai un point de chute ailleurs le temps que tout ceci se tasse.
J'espère ne pas en arriver là,mais par précautions il faut tout de même prévoir :
http://www.dailymotion.com/search/vaccin/video/x9rg80_1-2-alex-jones-et-wayne-madsen-la-g_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alex+Jones+et+Wayne+madsen+:+la+grippe+A-+H1N1+/video/x9s4g7_alex-jones-la-grippe-made-in-usa-22_news
M'enfin votre corps vous appartiens,vous en faites ce que vous voulez,néanmoins la constitution précise bien qu'on ne peut vous forcez à toucher à votre corps sans votre consentement.
Des types comme Alex Jones nous prévienne de cette mascarade depuis 2 ans.
Maintenant je vous ai prévenus,vous êtes libres
- Lien permanent
-
MrRobert
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:53:57

-
Encore un complot du gouvernement
- Lien permanent
-
NayruLeCachalot
- Posté le
10 juillet 2009 à 19:21:44

-
Flemme, need résumé du pourquoi
- Lien permanent
-
jiti-way
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:10:34

-
Je rajouterais que faire la promotion de l'anti-vaccination alors que le virus A/H1N1 a fait plusieurs centaines de morts dans le monde est franchement scandaleux!!!
- Lien permanent
-
Vouverraydan1an
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:24:58

-
jiti-way
Posté le 10 juillet 2009 à 20:10:34
Je rajouterais que faire la promotion de l'anti-vaccination alors que le virus A/H1N1 a fait plusieurs centaines de morts dans le monde est franchement scandaleux!!!
Je rentre pas dans le débat mais juste pour infos la grippe (classique) plus d'un millier de personne par an.
Donc bon oui faut être prudent, mais le coup du super virus dangereux, pour l'instant c'est pas le cas. Maintenant si il mute là ça va être une autre histoire
- Lien permanent
-
Vouverraydan1an
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:25:19

-
tue*
- Lien permanent
-
Altair007
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:28:58

-
Il est déjà en train de muter d' après ce que sais Alex Jones...
- Lien permanent
-
jiti-way
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:57:30

-
"Demain je vous démontre comment Napoléon a été victime d'un complot formenté par Barack Obama, avec la complicité de Mickey":
J'avoue avoir rigolé...
- Lien permanent
-
dragonn1
- Posté le
10 juillet 2009 à 21:22:15

-
# Vouverraydan1an Voir le profil de Vouverraydan1an
# Posté le 10 juillet 2009 à 20:24:58 Avertir un administrateur
# jiti-way
Posté le 10 juillet 2009 à 20:10:34
Je rentre pas dans le débat mais juste pour infos la grippe (classique) plus d'un millier de personne par an.
Plus d'un millier ? Tu veux asvoir le chiffre ? C'est 500 000. C'est beaucoup plus que ton petit "plus d'un millier"
- Lien permanent
-
Vouverraydan1an
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:06:30

-
Tar-Elendil
Posté le 10 juillet 2009 à 20:43:26
Demain je vous démontre comment Napoléon a été victime d'un complot formenté par Barack Obama, avec la complicité de Mickey.
lol, j'attends ton topic demain avec impatience.
Plus d'un millier ? Tu veux asvoir le chiffre ? C'est 500 000. C'est beaucoup plus que ton petit "plus d'un millier"
source
mais c'est possible je connais pas les chiffres
- Lien permanent
-
Jolias
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:23:32

-
jiti-way... Ouais et la famine n'a jamais été aussi grande que maintenant... Pas de rapport directement parce que ça ne touche pas notre société... Honte...
:D
- Lien permanent
-
Modoz
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:28:15

-
DEMAIN MANIFESTATION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A ST-GIRONS LORS DU PASSAGE DU TOUR DE FRANCE !
Esperons la médiatisation de cette manif, ce qui serait un exploit
- Lien permanent
-
SIimShady
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:12:52

-
Je pars bientot aux States, je vais ptet l'avoir
- Lien permanent
-
jiti-way
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:15:21

-
"jiti-way... Ouais et la famine n'a jamais été aussi grande que maintenant... Pas de rapport directement parce que ça ne touche pas notre société... Honte...
:D ": j'ai pas bien saisi le sens de ce post mais bon...
- Lien permanent
-
PaganSpirit
- Posté le
11 juillet 2009 à 01:14:40

-
Chaud de constater que les non vaccinés sont globalement en meilleure santé que les vaccinés?
Comme si les virus dangereux étaient naturellement abondants dans la nature et qu'il fallait obligatoirement se vacciner pour vivre sainement... On croit rêver.
Vaccin = danger + arnaque commerciale du lobby pharmaceutique
- Lien permanent
-
jiti-way
- Posté le
11 juillet 2009 à 01:40:47

-
"Chaud de constater que les non vaccinés sont globalement en meilleure santé que les vaccinés?":
+ étude scientifique stp.
"Comme si les virus dangereux étaient naturellement abondants dans la nature et qu'il fallait obligatoirement se vacciner pour vivre sainement...": ça ne marche pas comme ça, les virus dangereux on les identifies puis on recherche un vaccin pour contrecarrer ses effets sur notre organisme (Pasteur ça te dit rien?)
"Vaccin = danger + arnaque commerciale du lobby pharmaceutique": c'est pas faut pour ce qui est du lobby mais le vaccin est un moyen d'assurer la survie du plus grand nombre possible (regarde ton carnet de santé et toute les pathologies mortelles pour lesquelles tu as été vacciné!).
- Lien permanent
-
Super_Smash_Tv
- Posté le
11 juillet 2009 à 02:48:20

-
Quand on voit que l'on parle de pandémie pour seulement quelques morts, je trouve ça un peu excessif. Comme vouloir vacciné frénétiquement pour se protéger de cette maladie qui ne tue que 0.5% des infectés...
On va bientôt vivre avec des combinaisons dans des villes stériles.
- Lien permanent
Sujet : « Pour votre bien,ne vous vaccinez pas ! »