Les forums de JeuxVideo.com
-
ZebraSquaL
- Posté le
29 janvier 2012 à 23:19:14

-
[Homo_Sapiens]
Posté le 28 janvier 2012 à 11:57:14
Les prédictions de Ron Paul, qu'il a fait en 2002 devant le congrès américain :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cXR4HMehTEU
Enjoy !
c'est très pessimiste tout ça. mais c'est ce qui nous pend au nez il faut le reconnaître...
le témoignage d'Aaron Russo le réalisateur américain quelques mois avant de mourir parle de l'élite au pouvoir,Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même
(il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy ou Morgan Freeman.)
dans son dernier documentaire, -America…From Freedom To Fascism- il dénonce la politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, qui a conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains.
http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
30 janvier 2012 à 21:09:18

-
Je connaissais déjà, merci.
- Lien permanent
-
jesite
- Posté le
31 janvier 2012 à 18:36:38

-
Merci pour les videos
- Lien permanent
-
SquizCat
- Posté le
31 janvier 2012 à 21:25:31

-
A part ça, rien à dire sur ce que j'ai posté ?
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
1er février 2012 à 00:49:05

-
J'ai pas encore regardé Squiz. En ce moment je fais du 9H30-19H/20, et j'en ai ma claque. Je regarderai ça quand je serais frais. Peut-être demain, quand je vais galérer à la biblio, sinon vendredi.
- Lien permanent
-
ziva131
- Posté le
1er février 2012 à 22:47:34

-
vous connaissez le grand orient de France ? oui/non et bien c'est le nom officiel de la franc maçonnerie
- Lien permanent
-
actuman11
- Posté le
1er février 2012 à 23:53:50

-
ils existent plusieurs loges maçonniques en france, celle du grand orient est la plus importante
- Lien permanent
-
ziva131
- Posté le
2 février 2012 à 00:43:13

-
franc-maçonnerie = secte
- Lien permanent
-
cerd_le_retour
- Posté le
2 février 2012 à 02:28:18

-
- Grand Orient de France (Big Boss: Guy Arcizet, signe distinctif: il est terrorisé par les religions.)
- Grande Loge de France (Big Boss: Alain-Noël Dubart, Signe distinctif: rien)
- Grande loge National Française (Big Boss: François Stifani, Signe distinctif: Utilise la franc-maçonnerie a des fins politique alors que c'est le boulot du Grand Orient, et son statut de maître pour obtenir des privilège!)
- Ordre Initiatique et Traditionnel des Art Royal (Big Boss: Eric MOLAY, Signe distinctif: brave homme plutôt timide.)
etc...
Ceci sont des Obédience, la FM est réparti en obédiences qui sont elle même réparti en loge et qui sont elle même réparti en membre de la FM et eux même réparti en tablier et smoking.
Plus on les étudie de près, et objectivement, plus on les écartent des "secte", il suffit de connaitre des membres: Les membres ont le droit de trinquer, d'avoir des jouet, de fêter Noël (ou Hanoucca, ou même le ramadan, l'initiation n'interfère pas sur la religion de base.), d'avoir une famille et non maçonne.
Tout le monde ce font pipi dessus de terreur devant les maçon mais ils sont comme tout le monde et fantasment autant que nous sur le temple de Salomon et Hiram ou même sur leurs supérieurs éloigné en degrés.
Un tenue ne se déroule pas comme une messe ou un congres de raelien, c'est des ptits vieux qui pendant une heure discutent, une autre heure font une cérémonie solennel, et 4 autres heures une "planche" où ils travail sur un sujet précis ou abstrait, comme en philo ou en fac de Théologie. Ils leurs arrivent même de publier le résultat de leurs réflexions pour les plus curieux et sont très peut lue de toute façon.
Certains s'amuses beaucoup en lisant les articles à sensation à leurs égare sur internet, le point ou l'expresse. Ils ont beaucoup d'humour, d’auto dérisions et ils détestent le Front National même on y trouve des membres.
Ce ne sont pas tous des hommes bon tel que "romains", "david", "églantine" (là c'est des copains), "Lepelletier de St Fargeau" ou "Noël Mamère" on y trouve aussi des homme peut fréquentable tel que "Augusto Pinochet", "Silvio Berlusconi" ou "Nicolas de Condorcet".
Même si on trouve beaucoup d'hommes politiques dans leurs rangs, ce sont rarement des mecs connue (les présidents sont refusé car trop avide d'évolution avant même de commencer leurs parcours initiatiques.) On y trouve pas mal d'ouvriers (surpris?) qui travaillent très bien avec les universitaires et les médecins...
Ne cherchez pas des "preuve" avec des symboles où des articles sans sources, cherchez plus dans les loges, elles ne sont pas toutes fermées...
des sites qui peuvent aider:
http://www.conspiracywatch.info/ (n'apporte pas plus de source que les opposant, donc méfiance)
http://www.hiram.be/ (Un maçon qui ce défend...)
http://www.gldf.org (La grande loge de France avec quelques tenues blanches en vidéo.)
http://www.godf.org/ (Le grand Orient)
http://www.museefm.org/ (le musée de la Franc Maçonnerie...)
Si vous voulez d'autres infos, posez des questions...
- Lien permanent
-
ziva131
- Posté le
2 février 2012 à 02:34:19

-
pour les infos.
question: n'importe qui peut il devenir franc-maçon?
Puis je devenir franc-maçon? Si oui comment? a quel prix?
- Lien permanent
-
cerd_le_retour
- Posté le
2 février 2012 à 04:23:10

-
Si tu veux être fanc-mac il faut être vieux, non je rigole à partir de 25 ans ils prenne, il faut une situation asses stable, on envois une lettre ou on passe faire un ptit coucou dans une loge, ensuite un maître envois deux personnes qui vont discuter avec toi, ce que tu aime dans la vie et tout, après on t'invite dans une loge (pas forcément celle que tu as contacter), tu passe un black buller les yeux bandé (vote pour voir si les autres t'accepte) et après tu choisis ton rite si ils en proposent plusieurs, si c'est OITAR t'en à qu'un c'est un ptit rite à 9° appelé "Rite Opératif de Salomon" (oui ils aiment Salomon).
Et ensuite tu monte:
-apprentis
-compagnon
-maître
etc...
Jusque aux niveau big boss (en fait c'est comme un jeux de rôle grandeur nature.)
- Lien permanent
-
cerd_le_retour
- Posté le
2 février 2012 à 04:25:28

-
à j'oubliais!
La contribuions des membres, ça varie en fonction des loyer (et oui une loge paie un loyer) et ça va de 50€ à 400€ par ans (à noël je crois)
- Lien permanent
-
Iuckyluke
- Posté le
2 février 2012 à 10:51:11

-
c'est quoi une loge? c'est un lieu?
- Lien permanent
-
cerd_le_retour
- Posté le
2 février 2012 à 15:44:01

-
oui c'est une bâtisse aménagé avec quelques pièces, c'est là ou des maçons... réfléchissent...
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
7 février 2012 à 22:10:02

-
squiz> Finalement tu l'as acheté ton magazine ?
Merci pour les renseignements de FM des premiers degrés, c'est toujours intéressant à connaître.
- Lien permanent
-
SquizCat
- Posté le
7 février 2012 à 22:12:25

-
Oui, je le prend tous les 2 mois quand il y a un nouveau numéro.
C'est intéressant.
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
8 février 2012 à 17:46:32

-
T'as pu vérifier concrètement la teneur de certains articles ?
- Lien permanent
-
SquizCat
- Posté le
8 février 2012 à 20:16:23

-
Oui. Tu devrais te renseigner un peu plus sur ce magazine.
Tu peux éventuellement écrire à la rédaction qui te répondra et pourra te donner plus de précisions.
- Lien permanent
Sujet : « Le Nouvel Ordre Mondial »