CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nouvel Ordre Mondial

DébutPage précedente
1234567891011  ... 238»
Page suivanteFin
The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 16:31:37

Et si la vie sociale, le militarisme, les médias, la politique étaient enfaite contrôlé de toute pièce... Qui ne sait jamais posé la question ? Pourquoi nous caché la vérité ? Pourquoi des milliards sont en jeux, et si tout sa n'était qu'illusion, et si sans le savoir, notre conscience était manipulé, et que nous jouions un rôle !

Il y a de nombreux siècles, le pouvoir absolu existait déjà, et si dieu avait été créer par un groupe de personne pour mieux contrôlé le monde, allant de génération en génération !

Mais la religion est-elle une bonne chose ?

Si l'homme serait sans croyance depuis des millénaires, il serait mauvais et égoïste, c'est l'individualisme qui le domine donc on pourraient dire que oui ! Mais dieu pourrait être un homme !

Il y a de nombreux signes qu'ils nous laissent...
Comme sur la déclaration des droits de l'homme :d)

http://www9.georgetown.edu/faculty/spielmag/images/declaration1789.jpg

Ou sur le billet américain
http://img133.imageshack.k.us/img133/3513/dollarzj1.jpg

Annuit coeptis : Notre projet sera couronné de succès
Novus Ordos Seclorum : Nouvelle Ordre pour les siècles

Et si le 11 Septembre 2001, était le début d'une nouvelle ère : Planifié !
http://b2hteam.com/showthread.php?t=1782

C'est peut-être une coïncidence... Mais peut-être pas !

:d) L'œil qui voit tout : le triangle et l'œil domine notre monde, tout les logos des plus grandes sociétés, les formes vu du ciel, ils sont partout !

Pour plus d'information cliquez sur cette vidéo intéressante :)

http://www.youtube.com/watch?v=vzugi5-S3vA
http://www.youtube.com/watch?v=5WW5a_im3xk&feature=related

La crise serait-elle le commencement pour un nouvel ordre mondial ?

:noel: Venez débattre :noel:

The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 16:39:58

De nombreuses choses sont cachés... On ne peut pas savoir ce qui se passent !

On ne connait rien sur la présence potentiel d'extra-terrestre, on ne sait pas totalement pourquoi des satellites sont envoyés dans l'espace, et on ne connait pas non plus tout les progrès de la science... Si dieu était prouvé comme inexistant, le monde s'affolerais, peu importe qui ils sont si ils sont, ils font le biens pour l'humanité.

Yamakasi3002 Yamakasi3002
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 16:43:14

http://www.youtube.com/watch?v=rVR8mRsd3Ps

Pour ceux qui réfute toujours l'existence des franc-maçons.

The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 16:50:33

Sans oublier le Groupe de Bilderberg

http://www.syti.net/Organisations.html

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 16:57:50

"Si l'homme serait sans croyance depuis des millénaires, il serait mauvais et égoïste, c'est l'individualisme qui le domine donc on pourraient dire que oui !"

Je n'ai aucune croyance, je ne suis ni mauvais, ni egoiste, ni individualiste, ni ne mange les petits n'enfants au petit dejeuner. Trouve autre chose.

Et puis pourquoi voir un rapport la ou il n'y en a pas... je comprend pas. Si tu pouvais m'expliquer.
C'est comme si je prenais un ballon de foot, puis un cercle dans une peinture antique et que je disais "le ballon de foot represente la divinité qui est representer dans la peinture" ou vice versa (la peinture antique represente un ballon de foot). Totalement absurde.

The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 17:00:03

Je veux juste dire si dieu n'avait jamais exister...

Mais logiquement, l'homme devait prendre le pouvoir ! C'est inévitable, c'est dans notre nature.

http://www.syti.net/Topics2.html Autre sujet très intéressant.

manit007 manit007
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:13:05

Le Nouvelle Ordre Mondial, quel grande chose :noel:
L'avenir nous le diras, mais il y a des faits troublants :peur:

The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 17:49:49

The New World Order :noel:

dontbedeg dontbedeg
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 21:14:47

sauf que dieu exsiste mec

--------------------------------------------------
-----------------------

alor ca deg :question:

so; don't be deg :cool:

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 23:59:57

A mon avis, dans l'immediat et pour les plus incrédules, je suis tente de dire intéressez-vous au Groupe de Bilderberg, et cherchez la video "Endgame" d'Alex Jones, en VOST pour ceux qui sont toujours hermetiques a l'anglais.
J'en connais qui vont vite déchanter après l'avoir vu. Ceux entre autre qui ont l'air bien convaincu de leur savoir sur notre système actuel. Donc Karoke regarde cette vidéo, ce ne sera pas un perte de temps, et revient nous en faire un commentaire.

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:18:54

Bilderberg...pourquoi? Parce que des gens se regroupe non-officiellement et parle de choses dont ils n'ont pas envi que d'autre entende?
Cela te plairait de mettre un micro et des camera dans ta maison pour que tout le monde puisse te voir au quotidien? Je ne crois pas, sauf si t'es mordu de TV realite. :o))
Donc... puisque la reponse est "non", tu caches quelques chose, tu fais surement partie d'un complot mondial.
Enfin, voila la conclusion a laquelle on arrive si on suit votre raisonnement.

Tu sais, ils ne sont pas obliger de nous dire tout, ils ne sont pas obliger de parler de leur strategie de capitaliste, d'agrandissement de leurs entreprise et toussa... s'pas pour autant qu'ils font partie de ce que VOUS appelez "nouvel ordre mondial" (je dis vous parce que sa signification "reel" n'est pas la meme que la "votre" , comprendre par la celle des gens qui parlent de complot mondiaux, de "mechant" gouvernement etc...)

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 00:22:02

Est-ce que tu as vu cette video?

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:43:10

Alex Jones... :sarcastic:
Un type qui voit des complots partout, y compris le 11 septembre.
Rien a en tirer de cette video. :ok:
D'ailleurs rien que le debut "reopen9/11" ne fait pas serieux.
J'ai un super long message sur le 11 septembre demontant toute les theories de complots, voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-627965-4-0-1-0-0.htm#message_628148

+ sur ce forum (paranormal) chercher a "septembre" "sept" "11/09" (etc... ) tout a deja ete dit.

De plus, comme d'habitude ce genre de video ne prend que des extraits de discours, les sors de leurs contexte, et font dire tout autre chose a ces gens (qui prononcent le discours) que ce qu'ils voulaient vraiment dire a l'origine.

Je me rappelle d'une video ou l'on mettait Kennedy qui parlait de la baie des cochons et du role que les medias ont eut dans cette operation et on avait changé la date du discours, ainsi que le sens, vue que hors contexte, les mots qu'ils utilisent peuvent tres bien etre utilisé pour parler de "nouvel ordre mondial, societe secrete" et j'en passe.
Ici on fait pareil, on denature les discours des ces hommes (d'ailleurs y a encore Kennedy dedans, ils l'aiment bien. :rire: ) et on leur fait dire autre chose que ce qu'ils disent reellement.

Ce n'est pas avec ce genre de video pas credible que vous allez convaincre des personnes ayant un esprit critique qui depasse le stade de "oh Kennedy a dit les mots "societe" et "secrete" il parle surement du nouvel ordre mondial". :ok:

Olivier-Quint Olivier-Quint
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:47:34

Et aussi la vidéo d'Alex Jones sur le Bohemian Club, je n'en reviens toujours pas :peur: :peur:
Ce sont de réelles images tournées en camera cachée, c'est le plus flippant, c'est que leurs cérémonies paiennes sont réelles, on peut pas truquer ça ...

Olivier-Quint Olivier-Quint
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:50:52

Enfin bon Karoke, si tu ne souhaite pas débattre, pas la peine de prendre tes grands airs supérieurs alors qu'il est clair que tu es totalement ignorant sur le sujet :oui: ou que tu fermes les yeux ou que tu ne veux pas t'ouvrir au débat du tout :oui:

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:54:48

Je souhaite debattre.
J'attend vos reactions et vos contre-arguments au CONTENU de mon message.
Pourrais tu t'en tenir a cela s'il te plait?

Je suis ignorant? Pourquoi? Explique toi.
Pourquoi je ne veux pas m'ouvrir au debat? Parce que je dis "non" au lieu de dire "oui le nouvel ordre mondial :coeur: " ?

FullCaca-Return FullCaca-Return
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:58:53

Pourquoi rien nous dire?? car imaginer genre les accidents genre roswell, le gouvernement doit savoir exactement ce qui c'est passer, le probleme c'est que si la vérité est qu'une autre (ou plusieurs) races et espéces vivent dans l'univers et si celle si sont du genre "prédateur"(bref elle veulent nous tuer), si ceci s'apprendrai, que se passerai t-il?? la chute des gouvernements, la peur, l'anarchie...

Donc il faut bien qu'ils nous cachent certaines choses :oui:

Mais sinon je pense qu'il y a quelque chose ou des gens qui dirige tous, les présidents, les médias tous sa , je suis sur :ok:

karoke_v7 karoke_v7
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:07:02

"Pourquoi rien nous dire?? car imaginer genre les accidents genre roswell,"

Dans le lien que j'ai mis plus haut, les 2 premiers liens du topic parle de Roswell et explique tout. Merci d'aller y jeter un coup d'oeil.

"le probleme c'est que si la vérité est qu'une autre (ou plusieurs) races et espéces vivent dans l'univers et si celle si sont du genre "prédateur"(bref elle veulent nous tuer), si ceci s'apprendrai, que se passerai t-il?? la chute des gouvernements, la peur, l'anarchie..."

Avec des si tu sais ce que l'on peut faire...
On va pas encore discuter des E.T. sur ce topic, cela a deja ete vue et revue plusieurs fois deja.

"Donc il faut bien qu'ils nous cachent certaines choses"

Oui bien entendu. Mais entre "nous cacher certaines choses" et etre "paranoiaque" et voir dans ces choses cacher "des e.t., des nouvel ordre mondial, des complot intergalactique" il y a quand meme une grande difference.

"Mais sinon je pense qu'il y a quelque chose ou des gens qui dirige tous, les présidents, les médias tous sa , je suis sur"

Tu as quelques chose pour confirmer ou bien c'est juste "ton avis" parce que "tu as envis de penser comme cela"? Si tu as des :d) arguments :g) , je suis pret a les ecouter.

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 01:49:52

karoke_v7 tu ne sers a rien sur ce topic, a part mettre le boxon donc s'il te plait :sors:

The-Titabide The-Titabide
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 01:51:18

C'est sur qu'après, ils ne vont pas le crier sur les toits :hum:

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

John Fitzgerald Kennedy
dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment