CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNIs : témoignages d'astronautes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:28:27

http://www.syti.net/UFOSightings.html

Bon je sais pas si le site est fiable , mais ça en a tout l'air (pourquoi annonceraient ils des faux témoignages ?)

Mais sinon j'aimerai avoir votre avis .
(on est sur le forum paranormal apres tout :noel: )

ReVoLuTion-Zer0 ReVoLuTion-Zer0
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:42:37

Il est très facile de prendre une photo et d'écrire un texte en dessous.

Perv Perv
MP
Niveau 3
12 décembre 2008 à 01:55:08

L'argument du "pourquoi il mentirait?" n'est pas un argument justement.
C'est comme si je disais "je suis dieu et je vais ai tous créé, pourquoi je vous dirais cela si c'est faux? Je dis donc la vérité."
(c'est juste un exemple)

Ensuite, le site a l'air pro-ufo/théorie du complot (Sylvain Timsit est réputé pour ces théories sur la fin de la démocratie, la manipulation, les complots en tout genre) donc a partir de la, chacun se fait son idée, mais il est clair que cela avantagera plus certains que d'autre.
Ensuite chacun voit cela comme il le veut, mais ce qu'il dit ressemble assez a ce que les sectes new-age disent.

Kilaz Kilaz
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:31:03

Perv à totalement raison :oui:
Déja le site est à fond UFO...Donc on s'attend a ce qu'ils vont balancé des choses sur le gouvernement et qu'ils ne ce remettent pas en doute !
Un bon site propose plusieur proposition est explique les choses fausses et qui ne colle pas :oui:

Reflechit un peux Neo_shurikan et aussi "pourquoi diraient-ils la verité ?" Médite sur cela :)

Diakonos Diakonos
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:30:48

sity, LE site totalement crédible et objectif.
On dirait juste un gourou.

Mince Shruikan, si tu as ce site comme référence, tu perds en crédibilité.

neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 14:39:43

Je suis tombé dessus par hasard (je m'intéressait à la théorie des fractales ) , et en voyant cela , je me suis demandé si c'était bien crédible ou pas .

Sinon , il suffit de vérifier si ces astronautes ont bien observé quelque chose ...

neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:11:29

http://www.ufologie.net/htm/astronautsf.htm

tenez encore un site

Je crois que c'est une évidence sur un point : il y a bien eu de tels témoignages.

Diakonos Diakonos
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:17:28

c'est encore un site pro-ufo, donc ce n'est pas crédible. Choisi un site neutre, genre la nasa ( :bravo: )

C'est comme si je voulais te parler de la wii et que je n'utilisai que des sites pro-nintendo.
Il faudrait utiliser des sites généralistes pour avoir une vision plus équilibré (et pas des sites pro-sony qui auraient la tendance subjective inverse).

neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:19:37

http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-23841712.html

un autre sur les explications "rationnelles" que l'on veux donner , et qui démontre que les soucoupes ne sont pas terrestres , et donc par définition extra-terrestres .

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:49:37

ça démontre plutôt que les OVNIS ne sont pas de manufacture humaine, non ? Et donc qu'il peut encore s'agir d'un phénomène météo :)

Louise-chan Louise-chan
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 19:09:37

Diakonos est totalement ignoré. ^^
Je suis sidérée la.
Diakonos t'expliques que tes sites sont pro-ufo et que donc... pas crédible, et toi tu en ressors 2 autres. Sans compter que le dernier c'est un... blog!

Un petit indice: Les sites pro-ufo vont avoir dans les titres le/les mots
"ovni/ufo/ufologie/e.t./onnouscachetout/bouhlevila
ingouvernement..."

neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 00:06:24

Et moi je suis sidéré par le fait que vous croyez que ce sont des gens "neutres" qui vont vous dire quoi que ce soit. En ce qui concerne les OVNIs , si on les a étudiés , on est soit convaincu , soit pas du tout , mais il n'existe pas de "neutre".

A partir du moment ou on parle sérieusement d'OVNIs , Et que c'est pas l'armée ou la télé , direct c'est "ouuu le pro-ufo d'internet qui dit n'importe quoi "

Ces "pro-ufos" comme vous dites méritent d'être écoutés : Ce sont eux qui ont fait des recherches , pas vous.

Louise-chan Louise-chan
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 10:12:33

Quel recherche?
Il regarde une lumière ou un point dans le ciel, prenne une photo, vont sur leur site www.pro-ufo.ovni et mette la photo en ligne en disant "la lumière/point bougeait a une vitesse très rapide et faisait des tournants qu'un avion ne peut pas faire, il s'agit donc d'un vaisseau extra-terrestre venu nous rendre visite dans le but d'échange diplomatique avec le président des U.S.A."

Pour la recherche... on repassera.

Kilaz Kilaz
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:56:46

Pour revenir a ce qu'a dit Musculus
:d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Altocumulus_lenticularis

Ce type de nuage porte souvent confusion ensuite il y'a les phenomene astronomique, les phenomenes optiques et les avions tout court :hum:

Tu commences vraiment a m'enerver Neo du faite que tu sorts de null part tu balance t'a théorie (bien :oui: ) mais sans preuve et tu est TETU ce que je supporte pas...Francky ?

Les-boulets Les-boulets
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:29:50

Kilaz :d) Je ne sais pas qui tu es pour [mal] me connaitre, mais passant par la après avoir demander un petit service a Devil (le modo), j'ai juste voulu voir un peu comment "evoluait" le forum, enfin bref... si je poste ici, c'est juste pour dire que Neo ce n'est pas moi.
Je ne permet pas que tu m'insultes.
Tu peux me dire que je suis tetu, que je ne jure que par la preuve, que je suis un cretin (si tu avances pourquoi avec des arguments alors je ne le considere par comme une insulte), mais oser dire que je traine sur des sites pro-ufo, de complot, et par dessus tout que je suis un creationiste (qui croit que se sont les E.t. qui nous ont creer) alors cela, je ne peux pas l'accepter.

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai a dire, sur ce, je vous laisse de nouveau a vos debats steriles entre "pro" et "anti" ou "sceptique" et "croyant" comme vous voulez... moi j'ai deja donner. :gni: :-) :bye: bon week-end quand meme. :-p

Les-boulets Les-boulets
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:31:02

Oh euh oublier que j'etais avec ce pseudo... je suis Francky si t'avais pas deviner. :o))
:dehors:

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:54:40

"je suis Francky si t'avais pas deviner"

Tu n'as pas du tout le même style d'écriture que Franky :)
Sinon, question : de quel phénomène paranormal libanais Franky a t'il déja parlé ?

Kilaz, le nuage a bien une forme d'OVNI, mais je pense pas que ça ait pu porter confusion, étant donné que c'est gros, blanc, ça bouge quasiment pas, et c'est visible seulement en plein jour :)

Tiens, ça c'ets intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_sociopsychologique_du_ph%C3%A9nom%C3%A8ne_ovni

Particulièrement le cas de Beert :)

"En novembre 1975, cinq personnes déposèrent à la rédaction d'un journal belge néerlandophone une photographie de ce qu'ils appelèrent le cas du siècle. Le journal publia la photo avec un article demandant s'il y avait des témoins. La rédaction fut assaillie de coups de fils de témoins qui jurèrent avoir vu exactement le même objet. Ce fut une mini-vague d'ovnis. Après quelques jours les cinq personnes reconnurent que le cliché était un faux. L'expérience montra qu'à partir d'un faux cas (ici un canular), on peut engendrer d'autres témoignages tout aussi faux par la simple contagion psychologique.
Les « croyants » crièrent au scandale sans pouvoir invalider la justesse de la démonstration."

Plus plein d'autres infos sur le phénomène de persuasion de masse :)

"Et moi je suis sidéré par le fait que vous croyez que ce sont des gens "neutres" qui vont vous dire quoi que ce soit."

Oh, ils vont pas forcèment dire beaucoup de choses ! Car eux, ils évitent de dire des conneries :)

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:09:17

Et avec ce pseudo, t'es convaincu?

Kilaz Kilaz
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:15:31

Tu peux me dire que je suis tetu, que je ne jure que par la preuve, que je suis un cretin (si tu avances pourquoi avec des arguments alors je ne le considere par comme une insulte), mais oser dire que je traine sur des sites pro-ufo, de complot, et par dessus tout que je suis un creationiste (qui croit que se sont les E.t. qui nous ont creer) alors cela, je ne peux pas l'accepter.

:d) J'ai pas dit le 3/4 de ce paragraphe :sarcastic:
Ensuite...Heureusement tu as de l'humilité :oui:
On ne te rejette pas cependant pour bien etre vue par la communauté de ce forum il faut un minimum l'air convaincant (difficile :oui: ) et des preuves qui nous laissent sur le cul !
T'es pas le premier a proposé une theorie crois-moi :-)))
Voila :)

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:25:30

Je sais bien que tu n'as pas dis le 3/4 de ce paragraphe.
C'etait juste des petites precisions. :-p ^^

"T'es pas le premier a proposé une theorie crois-moi"

:gne: Je ne suis pas l'auteur de ce topic. :non:
Et toutes les theories que j'ai proposé sur ce forum sont des theories scientifique appuyé donc par cette meme communauté (ex: lorsque je parle de l'evolution, j'evoque la theorie de Darwin, pas autre chose.).

Bref... a l'avenir, j'espere que plus personne n'associera mon nom avec ce genre de topic/pensée. :(

En attendand je file, avant de donner trop de boulot a Devil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment