Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat - Paranormal - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tibssss Voir le profil de Tibssss
  • Posté le 31 août 2008 à 10:39:50 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ça plutôt intéressant:

"Nous trouvons trop souvent des expressions déroutantes d'apprentis écrivains autoproclamés qui s'obstinent à voir le diable ou des complots pour un bon nombre de symboles sortis de leurs contextes"

"Restons vigilants pour ne pas se laisser entraîner par ces mouvements hystériques d'ignorants qui se sont contentés de propager des idées fausses sans études ou recherches valables des contextes historiques, sociologiques, culturels ou religieux."

Voila je pense que ça résume assez bien la situation.
  • Lien permanent
  • lalalala_2008 Voir le profil de lalalala_2008
  • Posté le 1er septembre 2008 à 12:37:40 Avertir un administrateur
  • Voici la preuve que notre ami Musculus n'est pas bien ouvert d'esprit puisqu'il est incapable de reconnaître qu'un "illuminé" puisse penser comme lui. C'est quoi ce blocage de forcené ? Faut arrêter de fumer, on est dans le monde réel, là ! :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Musculus Voir le profil de Musculus
  • Posté le 1er septembre 2008 à 22:01:25 Avertir un administrateur
  • source ? preuve ? exemple ? :)
  • Lien permanent
  • moeck Voir le profil de moeck
  • Posté le 2 septembre 2008 à 01:21:50 Avertir un administrateur
  • C'est pas un fake, c'est connu,c'est encore l'oeuvre des francs-maçons et ils continuent toujours dans l'ombre...Ils viendront peut être vous chercher qui sait,l'un de vous est peut être l'elu....MOUAAAAAAAAA
  • Lien permanent
  • EsclaveDeSauron Voir le profil de EsclaveDeSauron
  • Posté le 4 septembre 2008 à 15:13:14 Avertir un administrateur
  • franc-maçon oui, mais a partir du 33eme degré en deça, tout n'est que supercherie et sert de vivier. :-)))

Le déni se trouve essentiellement dans la psychose.

Le déni repose sur le principe de plaisir.

La réalité, cause de déplaisir, est niée

afin de préserver une excitation minimale du psychisme - tout ce qui pourrait causer de l'insatisfaction se voit refuser la prise en charge. Ce principe psychique est à l'œuvre dans le processus primaire, d'où la comparaison avec le rêve, que l'on ne peut cependant considérer comme déni - le rêve est processus normal.

La personne n'est pas endormie, elle agit comme si elle prenait en compte tous les éléments, et en met pourtant certains de côté. :)

La névrose, en théorie, n'a pas recours au déni mais à la seule dénégation, mécanisme de défense moins violent, et bien qu'il y ait négation de réalité dans la névrose ...

:rire:
  • Lien permanent
  • Eodrone Voir le profil de Eodrone
  • Posté le 4 septembre 2008 à 18:03:28 Avertir un administrateur
  • Non mais franchement les gars, se chamailler comme des Ce2 sur un topic traitant d'un sujet très grave, c'est honteux. Enfin voilà quoi, allez vous battre sur un sujet inutile mais là franchement...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2008 à 21:17:43 Avertir un administrateur
  • esclave, rapport avec le sujet et le gouvernement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2008 à 21:21:22 Avertir un administrateur
  • Esclave oui, mais pas de n'importe qui: De Sauron, comme nous tous ici.

World Wide Web : large toile mondiale

Allo allo? mcfly ?

...y en a des disaines de rapport. :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2008 à 21:38:52 Avertir un administrateur
  • le rapport entre le témoignage d'un enfant qui a fait partie d'un réseau de trafic pédophile et l'accusation que l'état aide ce trafic, désolé, mais y en a pas pour moi :)
  • Lien permanent
  • Tibssss Voir le profil de Tibssss
  • Posté le 5 septembre 2008 à 08:25:33 Avertir un administrateur
  • Il est heureux, il a sorti une analyse made in wikipedia, qui le concerne lui plus que n'importe qui et qu'il a moiter comprise...

Nan mais Musculus cherche pas il va te sortir mille conneries du genre avec un vague rapport, et essayer de se moquer de toi quand tu va lui demander pourquoi sans pour autant t'expliquer puisque lui non plus, en essayant de jouer le gars intelligent, n'est pas au courant de ce qui se passe dans sa tête.

exemple:
    - http://www.dailymotion.co[...]es-le-temoigna_news
    - esclave, rapport avec le sujet et le gouvernement ?
    - World Wide Web : large toile mondiale [...] ...y en a des disaines de rapport. :hum:

N'attends pas plus d'explication...
  • Lien permanent
  • Justice Voir le profil de Justice
  • Posté le 5 septembre 2008 à 21:21:57 Avertir un administrateur
  • # Eodrone Voir le profil de Eodrone
    # Posté le 04 septembre 2008 à 18:03:28 Avertir un modérateur
    # Non mais franchement les gars, se chamailler comme des Ce2 sur un topic traitant d'un sujet très grave, c'est honteux. Enfin voilà quoi, allez vous battre sur un sujet inutile mais là franchement...

:d) +1000 honteux :(
  • Lien permanent
  • uchiwa_gaara Voir le profil de uchiwa_gaara
  • Posté le 6 septembre 2008 à 01:48:28 Avertir un administrateur
  • C'est meme pas ca je trouve surtout tres triste le delire dans lequel s'enfonce esclave_de_sauron a la limite du pitoyable je ne trouve pas les mots c'est assez inqualifiable
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 03:08:49 Avertir un administrateur
  • EsclaveDeSauron Posté le 30 août 2008 à 11:38:27 "mon... "délire" ?

soit tu es mal informé, soit tu sait tres bien que c'est pas un délire, que tu l'accepte et/ou que tu t'en fout royal ou alors pire, que ton reve secret est d'y gouter, aux "plaisirs satanistes", mais comme c'est inavouable ton seul choix est de faire semblant de pas comprendre,de dire que c'est pas vrai et de tenter de décrédibilisr a grand renfort de démagogie.

d'ou le sens profond de la déclaration de l'abbé pierre qui dit que:

a quel point les bourgeois sont mauvais,car sous couvert de bonne conscience, tous coupable par complicité tacite .

lit le site subliminal en entier comme je l'ai fait (sauf le chapitre analyse scientifique)si tu en est capable; ensuite tu aura peut-etre la possibilité d'en faire une critique.

...et puis il n'y a pas que le terme illuminatis pour designer nos Maîtres; on peut dire aussi

aristocratie,inteligencia,initiés,oligocratie",olo

garchie,seigneurie....

le terme "illuminatis" ça vient d'eux en fait. c'est pour creer une embrouille sémiantique avec le terme péjoratif populaire "illuminé", pour tenter de pencher l'intelect des gens vers la fermeture."

--y en a ici qui font vraiment semblant de ne jamais avoir pris connaissance de certain point... du pure deni psychopathologique... une tare mentale quoi, du aux dégat trop important de l'auto sugestion, histoire de ne jamais culpabiliser de complicité tacile.

risible
  • Lien permanent
  • terminator83 Voir le profil de terminator83
  • Posté le 26 septembre 2008 à 19:27:38 Avertir un administrateur
  • J'ai reçu une formation scientifique (BAC + 3 en informatique de réseaux), donc nette et claire, et je ne suis pas du genre à gober facilement n'importe quoi. Là cela va très loin, on parle de torture et massacre d'enfants couvert par l'Etat. Et bien personnellement, je crois en ce reportage fermement. Je pense que nous sommes aujourd'hui manipulé sur tous les sujets, le pseudo-réchauffement climatique imaginé par des politiciens en premier, devant le reste. C'est une honte. Ce que je me demande, c'est pourquoi personne ne réagit ; il y a eu de gros soulèvements populaires pour moins que ça. Je me demande si le gouvernement n'a pas les moyens de nous contrôler, je ne sais pas comment. Et disons que la "masse populaire" est globalement réceptive, d'où l'inaction de cette dernière.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2008 à 19:36:44 Avertir un administrateur
  • terminator83, je pense que edgar mitchell a plus de diplomes que toi, et il ... enfin bon. :)

ah, tu parles du pseudo-réchauffement climatique. tu peux éclaircir le sujet ? :)
  • Lien permanent
  • -real Voir le profil de -real
  • Posté le 26 septembre 2008 à 22:39:33 Avertir un administrateur
  • "Ce que je me demande, c'est pourquoi personne ne réagit ; il y a eu de gros soulèvements populaires pour moins que ça. Je me demande si le gouvernement n'a pas les moyens de nous contrôler, je ne sais pas comment."

laisse tombé, les gens sont trop bien conditionnés.
    ils sont contents de cette situation.
    ils ne veulent pas se reveiller.
  • Lien permanent
  • terminator83 Voir le profil de terminator83
  • Posté le 27 septembre 2008 à 11:35:02 Avertir un administrateur
  • "ah, tu parles du pseudo-réchauffement climatique. tu peux éclaircir le sujet ?"

=>http://meliphipo.hautetfort.com/archive/2008/06/
    23/la-mascarade-ecologiste.html

Bonne lecture. Ajoutons à cela le fait que les rejets de Co2 dûs à l'activité humaine représente environ 5% des rejets totaux, d'où le fait que même si demain toutes nos activité s'arrêtaient cela ne servirait à rien. Enfin, le climat est un cycle, il y a eu des réchauffements, des glaciations et des disparitions d'espèces bien avant que l'Homme ne casse deux cailloux pour faire un feu. Un peu de jugeote. Quand à ma formation, je voulais principalement souligner le fait que le fait de croire ou s'intéresser à des sujets paranormaux ou hors du contexte établit n'est pas synonyme d'incultisme et ne concerne pas que des personnes dépourvues de toute formation scientifique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat"