Les forums de JeuxVideo.com
-
Justice
- Posté le
27 août 2008 à 10:22:53

-
Musculus
J'accuse l'état car s'ils ne font pas parti intégrante de l'affaire,ils sont au moins complice.
Et que quelqu'un me fasse un procès si je mens,j'assume pleinement ce que je dis.
Des enfants ne peuvent inventer cela,même moi je ne peux l'imaginer ( des têtes d'enfants sur des pics,non mais tu te rend compte ? ),je ne m'appuie pas que sur ces témoignages,je m'appuie également sur le blanchissement d'un haut magistrat par l'Etat( là le gouvernement est directement impliqué et tu ne peut le nier ),il existe des photos à caractère explicite d'un haut magistrat avec des enfants,des sites internet ( qui relayaient l'info ) ont étés fermés,pourtant ces sites avaient des preuves ( je peux te citer lepeedeDamocles.info par exemple ).
Pour ceux qui disent qu'il y aurait un lien avec les extra-terrestres ce n'est pas du tout le sujet pour moi.
A la limite j'ai posté cette info sur ce forum car les enfants parlent d'un cercle occulte impliquant des centaines et des centaines de membres et des sites internet ont mis en cause les illuminatis et autres confréries satanistes.
C'est tout,j'assume ce que j'ai dis,ce n'est pas de la diffamation car les preuves sont là,le silence des tribunaux,le refus des plaintes des victimes,le refus de faire assister les avocats lors des confrontation,etc...en disent long sur la réalité de l'affaire
- Lien permanent
-
Tibssss
- Posté le
27 août 2008 à 10:48:27

-
C'était qui au fait ce haut magistrat au fait? J'arrive pas à trouver son nom
Vu l'ampleur que ça a l'air d'avoir, ça ne serait pas étonnant non plus que des gens bien plus hauts placés aient un pied dedans, m'est d'avis qu'on ne doit pas en savoir la moiter.
- Lien permanent
-
Musculus
- Posté le
27 août 2008 à 11:52:30

-
"et des sites internet ont mis en cause les illuminatis et autres confréries satanistes."
règle numéro 1 : ne JAMAIS croire un site internet et les vidéos de real.
"Des enfants ne peuvent inventer cela,même moi je ne peux l'imaginer ( des têtes d'enfants sur des pics,non mais tu te rend compte ? )"
des enfants, non. mas des adultes peuvent le faire répéter
enfin, peut être que ya des magistrats qui ont fait des actes pédophiles. mais penser que TOUT le gouvernement les soutient ...
- Lien permanent
-
Justice
- Posté le
27 août 2008 à 18:33:55

-
Bah pour qu'il soit blanchit alors que les photos en questions ont été soumises à la Justice
- Lien permanent
-
Musculus
- Posté le
27 août 2008 à 18:36:38

-
ya une raison de le blanchir ? les magistrats sont facilement remplaçables ! et ça n'entrainera de scandale que sur ledit pédophile si il est dénoncé de suite.
- Lien permanent
-
iamvsnow
- Posté le
28 août 2008 à 02:52:52

-
Tout ca c'est des rituels sataniques pour honnoré le diable et faire naitre la puissance de l'etat justement régis par le mal
- Lien permanent
-
mia68
- Posté le
28 août 2008 à 12:52:42

-
iamvsnow, tu t'ecartes du sujet un peu là, c'est parce que on est sur le forum paranormal qu'a chaque sujet il y a les illuminatis et autres conneries du genre ... les simples pédophiles existent ...
- Lien permanent
-
windskilled
- Posté le
28 août 2008 à 13:15:02

-
Tibssss Posté le 24 août 2008 à 15:26:03 C'est quand même assez rigolo de traiter toute personne qui mange pas tout crue ce qu'on lui donne de septique.
>> Pourquoi tu dis "traiter"?
c'est une insulte maintenant septique ?
- Lien permanent
-
Tibssss
- Posté le
28 août 2008 à 14:28:36

-
Non ce n'est pas une insulte, mais ici c'est connoté à un esprit fermé et borné. Et à chaque opposition d'avis un "Allez voir ailleurs les septiques" ressort (Herbie l'a d'ailleurs sorti il me semble) pour nous faire comprendre que le septique est de trop.
Le septique est ici une espèce assez mal vue ^^
- Lien permanent
-
windskilled
- Posté le
28 août 2008 à 19:02:57

-
Il faudrait arrêter de fonctionner comme ça.
"d'un côté, les croyants, de l'autre, les septiques"
On a seulement des idées ou des hypothèses.
Mais de toute façon quand on débat sur le paranormal, Celui qui n'est pas septique (douteux) est plus que naïf car le paranormal est quelque chose dont l'éxistence n'est pas "sur".
Celui qui croit dur comme fer aux fantômes ou au soucoupes sans douter de leurs existences n'est qu'un aveugle.
l'univers regorge de mystères, certe, mais "croire" à quelquechoses sans preuves ultimes, c'est de l'"abrutisme" (
)
Biensur ça marche dans l'autre sens. Le mec qui affirme à fond qu'il n'y a pas de vie ailleur n'est (pour moi) qu'un esclave de son propre entêtement. (hum...ouais..)
Alors changez de comportement les gens. Ne rien croire, vérifier tout.
Désolé pour ce discours légèrement philosophique.
- Lien permanent
-
Justice
- Posté le
28 août 2008 à 19:05:05

-
Non mais arrétez d'introduire les extra-terrestres dans ce topic
C'est pas le sujet je l'ai déjà dit alors arrétez
- Lien permanent
-
windskilled
- Posté le
28 août 2008 à 20:17:07

-
De toute façon les sacrifice d'enfants n'a rien de paranormal.
- Lien permanent
-
OiseauBondissan
- Posté le
28 août 2008 à 21:09:23

-
Musculus Posté le 27 août 2008 à 18:36:38 ya une raison de le blanchir ? les magistrats sont facilement remplaçables ! et ça n'entrainera de scandale que sur ledit pédophile si il est dénoncé de suite.
____
Un vieu proverbe Japonais dit que, à cause du fer à cheval, la monture fut perdue, à cause de cet monture le message ne fut pas délivré, à cause de ce message, la guèrre fut perdue.
Certaine personne préfère voir toute leur organisation plonger, plutot que de plonger seul.
C'est parfoit en s'attanquant au bas de l'échel que les étages supérieurs peuvent s'éffondrer avec le bas, si tout le monde commence à metre son nez la dedans, sa peut monter très haut
- Lien permanent
-
Justice
- Posté le
29 août 2008 à 14:30:17

-
# windskilled Voir le profil de windskilled
# Posté le 28 août 2008 à 20:17:07 Avertir un modérateur
# De toute façon les sacrifice d'enfants n'a rien de paranormal.
La 3ème guerre mondiale c'est paranormal ?
Si j'ai mis ce topic ici c'est parce que les enfants font références aux cercles occultes style illuminatis.
Et puis le fait que l'état blanchisse un haut magistrat pédophile et que les médias se taise sur l'info,ça c'est pas normal
- Lien permanent
-
uchiwa_gaara
- Posté le
29 août 2008 à 15:30:27

-
Ca ressemble a du flanc ta video les scenes sont coupées a la haches et agencées comme le veut l'auteur.De la merde...
- Lien permanent
-
Justice
- Posté le
29 août 2008 à 15:35:50

-
Pas du tout,sous la video,il y a un lien pour voir le reportage dans son intégralité
- Lien permanent
-
uchiwa_gaara
- Posté le
29 août 2008 à 15:39:59

-
Oui mais ce le meme genre que ce qui crois a un complot mondial des conspirations secretes etc...Ya forcement une entente plus ou moins consciente entre les differents grands de l'industrie,les politiques du monde entier,les grands groupes financier etc....
Mais penser que l'etat s'amuse a laisser tranquille une soit disante secte qui met des enfants dans des bocaux je trouve ca completement idiot.
Le reportage a tout de la propagande anti gouvernemental et du reportage a sensation en utilisant du glauque et de l'hypothetique.
- Lien permanent
-
Musculus
- Posté le
29 août 2008 à 19:48:27

-
ok. le mec nous sort 12 vidéos de (comme par hasard !) dailymotion, et il s'imagine qu'on est autant motivé que lui pour les voir. tu pourrais pas nous les résumer avec tes propres mots ?
- Lien permanent
Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »