Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat - Paranormal - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock
  • Posté le 24 août 2008 à 15:43:12 Avertir un administrateur
  • # Tibssss Voir le profil de Tibssss
    # Posté le 24 août 2008 à 15:26:03 Avertir un modérateur
    # C'est quand même assez rigolo de traiter toute personne qui mange pas tout crue ce qu'on lui donne de septique.

Ben faut dire ce qui est puisque vous ne prenez pour la plupart PAS la peine de faire des recherches de votre propre chef et que vous vous permettez de critiquer a tout va...
    D'abord faites des recherches poussées apres on verra :(
  • Lien permanent
  • Tibssss Voir le profil de Tibssss
  • Posté le 24 août 2008 à 15:46:38 Avertir un administrateur
  • Tu dois certainement parler des extraterrestres? Pourquoi le ressasser ici et pas sur le topic en question?
    Des recherches je pense qu'il a pas attendu après toi pour en faire, en résulte toujours les mêmes conneries.
    En attendant t'as toujours pas été foutu de nous donner ce que tu avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 15:47:15 Avertir un administrateur
  • ouais ca se perpétue :ok: La plupart des pédophiles fournissent en fait ce réseau sataniste :oui: Les gens comme Dutroux, Fourniret, ou Emile Louis ne sont que des pions agissant pour ce réseau ET s'ils se font prendre tant pis pour leur gueule, le réseau s'en fout cordialement d'eux.
    :( D'ailleurs souviens toi de l'affaire Allegre les putes qui l'accusaient de viol etc... ben il fait parti de ce réseau :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 15:48:31 Avertir un administrateur
  • Entre avoir le bras long et être sataniste il y a quand même un monde, ne mélange pas tout...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 15:49:34 Avertir un administrateur
  • # Tibssss Voir le profil de Tibssss
    # Posté le 24 août 2008 à 15:46:38 Avertir un modérateur
    # Tu dois certainement parler des extraterrestres? Pourquoi le ressasser ici et pas sur le topic en question?
    Des recherches je pense qu'il a pas attendu après toi pour en faire, en résulte toujours les mêmes conneries.
    En attendant t'as toujours pas été foutu de nous donner ce que tu avance.

non je parle pas que des ET. <Tout ca est intimement lié. Seulement faut chercher :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 16:04:42 Avertir un administrateur
  • "faut chercher" :hum:
    Des conneries quoi, t'as rien d'autre à dire pour ne pas esquiver comme tu l'a fait sur le topic de Stone en fait.

Au cas ou (sait-on jamais), je t'en prie, fait nous profiter de ton savoir, et sors notre monde de l'obscurité dans lequel il se trouve.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 16:12:04 Avertir un administrateur
  • je t'ai donné des pistes de recherche dans ce topic meme :ok: mais comme tu a l'air de ne pas vouloir les voir :ok:

PS: Je me demande encore ce que viennent foutre les sceptiques sur des forums comme ici :ok: Si vous ne croyez pas a tout ca allez faire chier d'autres personnes. A moins que vous ne travaillez pour ces gens aussi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 16:36:49 Avertir un administrateur
  • Quelle piste? Les illuminatis? Les franc maçons? C'est ça tes pistes? C'est sur ça que se basent tes recherchent? Internet? Mais ne contrôlent-il pas le net?
    C'est bien ce que je dis, toujours les mêmes conneries...
    Pourquoi tu parle d'eux? Parce que les enfants parlent d'un triangle avec un œil? Aucun doute possible ce sont eux :hum:
    Allegre en fait sans doutes parti également :hum:

On te parle de réseau pédophile et tu va crier au au complot mondial sataniste c'est parfaitement sensé t'as raison...
    "non je parle pas que des ET. <Tout ca est intimement lié"
    Les ET sont surement dans le coup également, peut-être même dans le but de mettre au point une race hybride qui sait?

"Je me demande encore ce que viennent foutre les sceptiques sur des forums comme ici :ok: Si vous ne croyez pas a tout ca allez faire chier d'autres personnes. A moins que vous ne travaillez pour ces gens aussi :("

Ben il faut croire que des gens s'intéressent à des phénomènes particulier, mais entre deux sujets intéressants, t'as un jambon qui viens crier à l'anti-americanisme, à la domination mondiale et bientôt inter galactique d'organisation satanistes quelque soit le thème abordé, appuyés par des sources de preuves irréfutables que sont dailymotion et wikipedia.

Maintenant si t'as des choses plus concrètes et moins comiques à présenter, au lieux de lancer des "faut rechercher", ne te gène pas.
    Sinon évite de polluer chaque sujet en lançant un faux début de débat que tu fuira en te rendant compte de ta connerie.
  • Lien permanent
  • Musculus Voir le profil de Musculus
  • Posté le 24 août 2008 à 16:49:40 Avertir un administrateur
  • en gros : tu nous demande de rechercher sur internet, non ? :)
    donc des informations virtuelles, c'est bien ça ? :)
    internet, le média où on trouve le plus de fake, j'ai tort ? :)
    en tout cas, j'attends impatiemment les preuves écrites et témoignages filmés des auteurs de ce complot :)
    et s'il n'y en a pas, ne te dis pas que c'est parce que c'est trop secret où qu'il y a trop de chances en jeu, la réponse est toute bête :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 16:55:49 Avertir un administrateur
  • je ne fuis pas :hum: j'ai plus important a faire que de lancer des débats ou des repondre a des gars qui quoi qu'il advienne ne croiront jamais a tout ça sauf si ça leur arrive :ok:
    Et puis je comprends pas qu'on puisse aimer le "paranormal" en ayant toujours cette position de scientifique borné qui meme avec des preuves ne sont pas capable d'admettre qu'ils ont tort ou qu'ils devraient revoir leur jugement. Ceci étant dit meme si MOI je ne donne pas de preuves (ben ouais j'ai pas là tout de suite tout a porté de main :ok: ) il n'empeche que ta curiosité peut etre attirée et TU peux faire des recherches sur ce que j'avance sans tout rejeter en bloc :ok: Parce que c'est ce que tu fais dans tous tes posts des que quelqu'un dit quelque chose tu le saque parce que tu PENSES que ce n'est pas possible. Seulement tu ne peux pas comprendre l'univers uniquement avec tes réflexions :ok: il y a des choses qui nous dépassent tous ais tu ne l'acceptes pas :ok:

Ps: essaye de ne plus me traquer c'est désagréable
    ps2: je sais bien que les débats contradictoires servent a que dalle depuis longtemps c'est pour ça que je ne veux pas en provoquer :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 17:04:20 Avertir un administrateur
  • en gros, "écoute moi sans réfléchir, accepte mon idée d'avance et démerde toi pour savoir si c'est vrai" c'est ce que tu dis, non ? :)

"Seulement tu ne peux pas comprendre l'univers uniquement avec tes réflexions"

ses réflexions proviennent de principes scientifiques et de lois naturelles qui permettent de comprendre une énorme partie de l'univers :)

"tu le saque parce que tu PENSES que ce n'est pas possible"

on ne le pense pas, on le sait, et ça a été prouvé :)

"Et puis je comprends pas qu'on puisse aimer le "paranormal" en ayant toujours cette position de scientifique borné qui meme avec des preuves ne sont pas capable d'admettre qu'ils ont tort ou qu'ils devraient revoir leur jugement"

évidemment. une vidéo mal foutue prise sur portable d'un ET qui fait de la tectonik, et ça suffit pour remettre une grosse partie des théories scientifiques en question. les sceptiques sont appelés ainsi car, justement, ils ne sont ni naïfs ni candides comme vous, les illuminés :ok:

• Lien permanent
  • terminator83 Voir le profil de terminator83
  • Posté le 24 août 2008 à 17:15:23 Avertir un administrateur
  • Je suis loin d'être un gogo qui croit à toutes les conneries extra-terrestres, mais peut-on y voir un lien avec les propos pour le moins délirants à mes yeux jusque là, de David Icke, qui parle bien de réunion où des personnalités (reptiliennes ou non) sacrifient des enfants ? C'est énorme non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 17:19:13 Avertir un administrateur
  • ALors celle la elle est rigolote, je te site 2 fois:
    "Je propose qu'on offre musculus le sceptique en sacrifice humains aux illuminati "

"essaye de ne plus me traquer c'est désagréable "

Rien qui te choques là? :hum:
    Ça t'ennuie que je joue au même jeu que toi?

"Et puis je comprends pas qu'on puisse aimer le "paranormal" en ayant toujours cette position de scientifique borné qui meme avec des preuves ne sont pas capable d'admettre qu'ils ont tort ou qu'ils devraient revoir leur jugement."

Absolument rien de scientifique de ne pas croire quelque chose qui ressemble à rien en une preuve, et justement, il serait quand même qu'il en soit présentées, des preuve :hap:

"TU peux faire des recherches sur ce que j'avance sans tout rejeter en bloc Parce que c'est ce que tu fais dans tous tes posts des que quelqu'un dit quelque chose tu le saque parce que tu PENSES que ce n'est pas possible"

A tiens c'est moi qui te traque?
    Je crois que tu dois avoir des problèmes de mémoire ou de compréhension, essaye de remonter quelques posts plus haut, des recherches on en fait tout les jours en lisant des gens comme toi, en retombe toujours sur les mêmes conneries, désolé je ne vois pas d'autres thermes appropriés.
    Sinon je t'en prie site moi en train de rejeter quelque chose en bloc je suis impatient... A oui ne pas croire des dires sortis de nulles part pas des gens douteux, oui effectivement, je suis un sceptique borné alors.

Bon, puisque tu n'aime pas lancer de débats contradictoires, donne moi ces fameuses preuve qu'on aille tous dans le même sens, que je puise enfin n'avoir que ma bouche à fermer. sinon fuie comme tu le fais depuis une 10aine de post, t'as le temps je t'en prie, que tu ne me ressors pas que tu ne les a pas sous la main.
  • Lien permanent
  • curro3210 Voir le profil de curro3210
  • Posté le 25 août 2008 à 13:48:06 Avertir un administrateur
  • Bref, les auteurs de ces actes si c'est le gouvernement ou pas sa montre bien que dans le monde il y a des gens qui sont capables de fair des choses horribles dans notre si beau monde...
  • Lien permanent
  • aldomaccione Voir le profil de aldomaccione
  • Posté le 25 août 2008 à 14:32:18 Avertir un administrateur
  • Tibssss, il est tellement facile de réfuter une thèse en utilisant comme simple argument "ce n'est pas une preuve"...
    T'aimes bien endosser le rôle que nombreux auparavant ont joué avant toi...Autrement dit, montrer la fausseté de quelques thèses, en s'appuyant sur le fait que les témoignages, photos, videos ne peuvent être des preuves car pouvant être un fruit de l'imagination ou un montage...

Bref, surement que tu jouis de détruire de manière constante les débats des autres, ça te confère une pseudo importance sur ce forum...M'enfin bon, rien de neuf quoi.
    Et pourquoi ne laisserais tu pas une chance aux thèses? Pourquoi tu la bouclerais pas pour laisser les autre débattre et réfléchir...Juste réfléchir...Un instant siltepait? C'est possible?

Tu sais, il n'y a rien d'honnorabl à déscendre les thèses fébriles, car c'est comme tuer le poussin dans l'oeuf...Tellement facile!

Alors pour en revenir au sujet, j'ai trouvé la vidéo fort interessante et franchement elle fait réfléchir.
    Merci de l'avoir posté, même si ça n'a rien de proprement paranormal...
  • Lien permanent
  • _caneton_ Voir le profil de _caneton_
  • Posté le 25 août 2008 à 15:20:43 Avertir un administrateur
  • la flemme e lire :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2008 à 15:57:36 Avertir un administrateur
  • Me donner de l'importance? o.O
    Heu c'est un forum, personne ne se connait ou que de pseudo, tu crois qu'on par en campagne à chaque fois qu'on post ou quoi? Tu te soucie de ce qu'on pense de toi ici?

Là il ne sagit pas d'une thèse, il dénonce ce qu'il a entendu par-ci par là en mélangeant tout et n'importe quoi, quelque soit le sujet qui pourrait coller aux illuminatis.
    Je ne m'appuie pas sur le fait que les témoignages, photos, vidéos ne peuvent être des preuves, même si ça ne me convainc pas, puisque justement il balance des bribes d'accusation sans avancer le moindre éléments.
    Lance un sujet sur la fabrication du jambon il va te rebalancer les illuminatis et les francs maçons.

Si ne pas aller dans le sens des gens qui parlent au dragon, qui déplacent les objets avec les yeux et qui voient des organisation secrètes derrière chaque fait parce qu'on leur à dit que... le tout en se cachant lors ce qu'on leur demande pourquoi, c'est détruire des débat, et bien fais une demande de ban ça te soulagera peut-être qu'est ce que tu veux que j'te dise? =/

Donc non c'est pas possible, je ne vais pas me taire pour faire plaisir à ceux à qui ça ne plait pas, justement pour réfléchir et ne tout mettre sur le dos du complot satanique tout les deux topics, c'est comme ça, c'est la vie.

Maintenant, puisque tu veux réfléchir tu peux demander à Herbie en quoi le fait que certains aient le bras long sur le système judiciaire, implique les extraterrestre dans un réseau pédophile, sataniste en plus, ça m'intéresse beaucoup.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2008 à 16:21:52 Avertir un administrateur
  • "Bref, surement que tu jouis de détruire de manière constante les débats des autres"

franchement, quand un mec dit que ce sont les hommes politiques qui s'amusent à violer les petits enfants et à les torturer, c'est de la diffamation pure et simple. tu sais de même que l'auteur pourrait être puni par la loi ? et j'imagine que, si un membre regarde ce "reportage", ça doit lui faire plaisir d'entendre que dans son mlieu il n'y a que des pédophiles et des pourris. je trouve ça vraiment honteux.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2008 à 16:52:15 Avertir un administrateur
  • Ha nan mais ça encore je pense que ça pourrait rester plausible, il y a beaucoup de pourris, Herbie parlait d'Allegre plus haut il n'a pas tors dans ce sens.
    Il fait allusion à d'autres topics certainement où on se plain dés qu'une question est posée et qu'on est incapable d'y répondre(ha ben oui ça tue un débat), pas spécialement Herbie_Bigcock.

Mais avant d'affirmer par exemple que ce sont les ET qui tirent les ficelles, 'faut peut être se dire qu'il va falloir un peu étayer sa thèse pour éviter de jouer les incompris et de crier aux septiques hermétiques quand on lui demande d'où il sort ça.
  • Lien permanent
  • [-The_rabbiT-] Voir le profil de [-The_rabbiT-]
  • Posté le 27 août 2008 à 09:41:03 Avertir un administrateur
  • De toute façon, ils seront traqués.
    Ils souffrirons, d'une souffrance inimaginable.
    Et ils mourrons, de l'intérieur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat"