Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --------L'HODM épisode 23 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pasdepseudofixe Voir le profil de pasdepseudofixe
  • Posté le 11 septembre 2008 à 23:18:55 Avertir un administrateur
  • Je sais pas vous, mais moi je préfère largement être démagogue (c'est le mallllllllllllllll) plutôt que de répéter sans cesse les mêmes sornettes "moutons lobotomisés satanistes franc-maçons, crétins, boulets, aveugles, hypocrites".
    Remarque il a peut être raison. C'est tout à fait moi ça :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Musculus Voir le profil de Musculus
  • Posté le 12 septembre 2008 à 19:24:50 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé : il est pareil que real et herbformywine (alias spermato) : narcissisme ---> paranoïa.

normalement, chez l'être humain, dans la vie affectieuse, c'est une étape (comme aimer sa mère, avoir des potes, avoir de grands amis, masturbation des fois, etc ...). justement, ce stade arrive justement vers 15-20 ans. et des fois ça peut durer plus longtemps, comme les autres stades (genre complexe d'oedipe). et nous avons dégotté 3 beaux cas. arguments de ma thèse ? et ben en fait, on peut suivre une étape logique :

je suis le plus beau (narcissisme) :d) les autres sont moches et sont donc jaloux de moi, qui suis parfait :d) il veulent ma perte, ces jaloux (paranoïa).

puis il s'aperçoit qu'en fait il y a des gens meilleurs que lui, tout du moins dans ses critères (comme bob marley, mais il ne prendra pas les hommes politiques). ce qui donnera :

je fais partie du groupe des beaux, des intelligents :d) il y a donc plein de gens qui veulent notre perte :d) il se trame un complot contre nous.

je trouve que ma thèse serait plutot logique, non ? ça expliquerait pourquoi certains croient qu'on les suit dans la rue, que c'est leur ode de pensée (rebéllion, tout péter) qui sera le bon, que les ET auront les mêmes pensées qu'eux puisqu'ils doivent être parfaits, et leur habitude à traiter les autres de "moutons lobotomisés satanistes franc-maçons, crétins, boulets, aveugles, hypocrites" (pour reprendre pasdepseudofixe :) )

qu'en pensez vous ? je ne pose évidemment pas la question a real, qui répondra : :rire: , ni a esclavedesauron, qui jouera au perroquet :)
  • Lien permanent
  • Tibssss Voir le profil de Tibssss
  • Posté le 14 septembre 2008 à 08:27:50 Avertir un administrateur
  • voila :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2008 à 14:23:20 Avertir un administrateur
  • ok, ils ont eu une veine cérébrale de pétée :ok:
  • Lien permanent
  • EsclaveDeSauron Voir le profil de EsclaveDeSauron
  • Posté le 12 octobre 2008 à 18:45:16 Avertir un administrateur
  • Tibssss

Musculus

élevé par claire chazal jean pierre pernaut la pub et purre produit du marché.
  • Lien permanent
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  • Posté le 12 octobre 2008 à 18:48:03 Avertir un administrateur
  • EsclaveDeSauron élevé au Dailymotion. Autant dire au néant culturel et intellectuel. Bien joué mon gars.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2008 à 21:20:46 Avertir un administrateur
  • esclave, ça doit faire des mois que je regarde plus TF1, je reste trop de temps sur ce PC :)

• Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2008 à 22:44:37 Avertir un administrateur
  • car il y a une pyramide sur leurs billets les états-uniens sont au mains des francs-maçons et des illuminatis ?

mais c'est complètement con !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2008 à 23:16:35 Avertir un administrateur
  • houla, moi aussi je me suis trompé de lien :)

bon, si papa Bush et Teri Hatcher sont ensemble, qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ? Sarko il est pote avec Christian clavier et tout le monde s'en fout ! :)

ensuite, une petite information : savait tu que ce n'est pas le patron de la boîte qui choisit le logo ? non, ça, c'est le boulot de l'équipe marketing. le patron, lui, dit juste si il aime ou pas. sauf cas rares, ce n'est pas lui qui le crée. DONC comment veux tu qu'à cause d'un putain de rond avec des ailes toute l'entreprise soit aux mains des illuminatis ? et le rond représente le soleil qui vole, comme le voyait ces imbéciles d'égyptiens ! :)

or, ici, les ailes représentent non pas le vol, mais la vitesse, et le rond est un encadrement très usité pour des logos. pour le AM d'Aston Martin, ben, comment tu veu disposer un A et un M autrement ? y'a deux solutions : le A derrière le M ou le A devant le M. 1 chance sur 2, quoi. :)

pour "pitié mon Dieu, montrez moi une image de la vierge Marie écrasant un serpent pour apaiser mon complexe d'Oedipe et prouver ainsi que Bush est un vilain juif franc-maçon, et que Hitler est un chic type", je vois déjà pas le rapport entre une image de la Vierge et le reste. ensuite, une règle dit que TOUTES les statues de la vierge datant du siècle dernier et un minimum détaillées SONT en train de marcher sur un serpent. aussi commun que les plaies de Jésus ou l'outil de Joseph (tiens, encore un franc-maçon slui la. Jésus serait-il donc un vilain juif ?) DONC, vu l'esprit de ce mec qui le pousse à acheter des magazines chrétiens en quantité, PAS ETONNANT. :)

hey, d'après la définition de synchronicité, ça pourrait tout aussi bien dire que c'est un trouble mental pour la personne de croire que 2 choses sont liées sans lien ! en plus c'est un psychiatre qui a définit ça, et ils sont pas réputés pour aimer les choses mystiques ou ésotériques, mais plutôt pour analyser les comportements normaux ou anormaux chez les humains ! :)

alors, je sais : "lol Musculus tu es pitoyable, tes arguments n'ont aucun sens et ne se vérifient pas. Il suffit juste d'être ouvert d'esprit et de comprendre ! ouvre les yeux ! la société de consommation a fait de toi un bon petit capitaliste, prêt à suivre en bêlant le mouvement des autres !", mais j'ai depuis longtemps perdu toute volonté à te convaincre, toi et les autres. alors je parle uniquement pour me distraire :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2008 à 23:48:21 Avertir un administrateur
  • la vision complete et assudue, de maniere sceptique ou non, de ce documentaire sans ressortir les choses de leur contexte, explose toute la mauvaise fois du monde, musculus.

désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2008 à 11:26:21 Avertir un administrateur
  • assidue* :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2008 à 19:21:36 Avertir un administrateur
  • mauvaise foi ? mais quel serait mon but secret alors ? j'y peux rien si le gars se base sur des arguments merdiques et que tu plonges dedans ?

mais vu que t'as pas lu mon message précèdent, car tu n'en fait pas mention, je vais te redonner les machins importants :

"bon, si papa Bush et Teri Hatcher sont ensemble, qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ? Sarko il est pote avec Christian clavier et tout le monde s'en fout ! :) "

"DONC comment veux tu qu'à cause d'un putain de rond avec des ailes toute l'entreprise soit aux mains des illuminatis ? :) "

"TOUTES les statues de la vierge datant du siècle dernier et un minimum détaillées SONT en train de marcher sur un serpent"

"la définition de synchronicité, ça pourrait tout aussi bien dire que c'est un trouble mental pour la personne de croire que 2 choses sont liées sans lien !"

ça par contre, synchronicité, c'est sorti de son contexte. :)

bon, maintenant t'es un grand, alors tu vas te bouger un minimum pour trouver des contre-arguments corrects aux miens, sans me répéter ce que t'as dis précèdemment. :)
  • Lien permanent
  • _Spermatozoide_ Voir le profil de _Spermatozoide_
  • Posté le 12 novembre 2008 à 19:03:42 Avertir un administrateur
  • :ouch2:
  • Lien permanent
  • Wemerien Voir le profil de Wemerien
  • Posté le 12 novembre 2008 à 19:53:53 Avertir un administrateur
  • Y'a des mecs qui fument, mais violent :-D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « --------L'HODM épisode 23 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets