CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chambre 1408..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Get_home Get_home
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:11:26

Je vois pas le mal à nier les croyances puisque comme son nom l'indique, sont des choses infondées, non prouvées. Tout le contraire de la science.

ab529674yz ab529674yz
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 17:32:27

Les gens ...je ne veux pas me mêler de ce qui ne me concerne pas...mais ça me dérange un peu que vous parliez de ce sujet en ayant un avis aussi subjectif sur le paranormal...vous n'y croyez pas ? ok...Seulement ne sortez pas d'idées toutes faites sur le paranormal, à ce que je sache, aucune preuve ne prouve l'existence du diable...Tout comme on n'a aucune preuve du contraire...
Je suis sur qu'il y a des catholiques parmi vous...non?
si oui, remettre en cause l'existence du diable reviendrait à mettre en caus el'existence de Dieu, non ? Il s'agit bien là de deux formes d'existences auxquelles on voue un culte, et auxquelles on attribue à chacun des pouvoirs, aussi étrange que cela puisse paraître...
Et puis...je ne veux pas prendre le Christianisme à la lettre, (je suis agnostique de toute façon) mais ne croyezz vous pas que marcher sur l'eau, multiplier de la nourriture, guérir des maladies à volonté... et même exorciser !!oui , il ya un exorcisme dans la bible et le pape Jean Paul 2 avait même reconnu l'existence du diable...est ce que tout cela ne touche pas un peu au milieu du surnaturel ?
Plusieurs enquêtes scientifiques ou non ont été de véritables trépioed pour l'avancée de la recherche à la compréhension de ce sujet qui nous dépasse totalement...
Et pour ta question: est-il inspiré d'une véritable histoire? j'ai bien dit histoire...Oui, je pourrai en dire plus si tu vois ce messsage..Maintenant, reste à savoir si elle est bien véridique.
j'aime bien ton message, trisagion

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
28 février 2016 à 17:34:44

Up de plus de 8 ans ? Check !

(Vous vous sentez vieux, là ?)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment