Les forums de JeuxVideo.com
-
Ez-Toni
- Posté le
21 décembre 2006 à 14:32:39

-
salut,
il y a quelques temps, environ 2-3 ans, j´avais vu un reportage à la télévision sur l´inteligence artificielle.
Rien d´extremement interessant si ce n´est un projet qui a été présenté.
Il s´agissait d´un robot capable d´apprendre. Il apprenait constament 7j sur 7, 24h sur 24, apprenait de ses erreurs avec pour but de devenir entierement autonome.
J´aimerais savoir si certains d´entre vous ont entendu parler de ce projet et mieux, ont uin lien pour me donner quelques infos
je suis désolé de ne pas avoir plus de precisions, ca date...
quoi qu´il en soit j´ai toujours trouvé cette idée interessante et je pense qu´un resultat impressionant est possible
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
21 décembre 2006 à 14:35:54

-
** petite precision.
il ne s´agissait pas d´un robot comme on peut l´imaginer, à la robocop ou terminator, encore moins d´un chien mecanique ^^
l´engin ressemblait plutot à un gros ordinateur
- Lien permanent
-
Cartland
- Posté le
21 décembre 2006 à 15:04:58

-
Tout d´abord cela n´a rien à voir avec le paranormal mais avec la science et les technologies ensuite tout ce que je peut te dire c´est que les seules robots que j´ai vu sont au Japon,dans les grandes entreprises elles ont pour mission d´être secrétaire et d´acceuillir les gens,elles sont loin d´être autonome(tâches prédétéfinies)et ressemble beaucoups aux humains(ce qui ne collent pas avec ta déscription)!
Simplement je n´est jamais entendu ce que tu avances et cela m´étonnerait fort qu´en 2006,une technologie permettant à un robot d´évoluer en continue,d´apprendre de ses erreurs et ainsi de devenir de plus intelligent de jours en jours éxiste(en tout cas il est trop tôt ça c´est sûr!
M´enfin puisque cela ne concerne pas le paranormal ton topic ne devrait pas être ici
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
21 décembre 2006 à 15:10:47

-
cette robot / ordinateur, existe bel et bien crois moi.
bref, désolé d´avoir dérangé ta vie si tranquille en postant ici...
- Lien permanent
-
Cartland
- Posté le
21 décembre 2006 à 15:26:58

-
Ez-toni tu ne ma pas térangé la preuve je t´est répondu
J´ai simplement mentionné le fait que ton topic était HS et que tu aurait dû le noter sur le titre du topic
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
21 décembre 2006 à 15:41:42

-
yep c´est vrai j´avais pas vraiment calculé qu´il etait HS désolé encore
- Lien permanent
-
Cartland
- Posté le
21 décembre 2006 à 15:52:38