Les forums de JeuxVideo.com
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
27 novembre 2006 à 19:57:52

-
Bah chui pas l´seul à avoir vu le truc, y a mon frère, mon père, ma mère pi moi qu´avont vu le truc , mais pour vous répondre si c´était compact, ça avait l´air oui, ça ressemblait à une grosse masse grise quand ça bougait pas, pi quand l´truc s´est barré à toute vitesse ça laissait une trainée derrière, mais c´qui m´intrigue le plus c´est que quand c´était immobile la tache dissparaissait p´tit à p´tit pi répparaissait, j´en parle pas trop autour d´moi pour pas qu´on m´rigole au nez lol
- Lien permanent
-
Stown[JV]
- Posté le
27 novembre 2006 à 20:21:42

-
je mange des curly c bon
sinnon pour ton sujet dmg que té po pri une photo joré bien aimé voir sa
- Lien permanent
-
nico_co
- Posté le
27 novembre 2006 à 22:09:10

-
t´es sur que ct pas sangoku sur son nuage magique?!
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
27 novembre 2006 à 22:37:35

-
C´etait le pere noel je parie
- Lien permanent
-
Franckisted
- Posté le
27 novembre 2006 à 22:49:27

-
Ce que tu consideres toi comme un OVNI ne l´est pas forcement pour quelqu´un d´autre.
En clair ce n´est pas parceque tu n´as aucune connaissance en aeronautique qu´il faut en faire tout une histoire.
Fin du conte!
- Lien permanent
-
Bararay
- Posté le
28 novembre 2006 à 12:44:23

-
Kinder dommge que tu n´es pas pris de photos qui attésterais du moins en partie,de ce que tu raconte!
Neanmoins essaie de te renseigner pour voir si d´autres personnes ont aperçu la même chose
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
28 novembre 2006 à 14:41:50

-
Intéressant comme temoignage ^^ Effectivement, dommage que tu ais pas pris de photo
, mais je peux comprendre que l´on ne pense pas a ce genre de truc sur le moment
- Lien permanent
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:02:20

-
Franckisted, tu m´enerve toi et ton arrogance à deux balles, tu passe le plus clair de ton temps sur ce forum à essayer de démonter chaque topic comme de vulgaire mécano...
Moi j´te dis c´que j´ai vu, déjà comment tu peux sortir que je n´ai aucune connaissance en aeronautique, tu m´connais meme pas, apres t´étais pas là avec moi sur ce balcon, tu sais pas c´que j´ai vu, et j´peux te dire que c´était absolument pas un avion, un hélicoptère, une mongoflière, un satellite (impossible je sais reconnaitre les satelittes quand j´en voi la nuit ), c´était quelque chose que j´peux pas expliquer...
Et chui pas du genre à crier à l´Ovni pour le moindre petit oiseau qui passe dans le ciel, là c´était vraiment quelque chose d´étrange et de flippant...
Quand à ton légendaire scepticisme sur toutes c´qui touche au paranormal; c´est pas en passant ton temps sur c´forum et à te baser sur tes pseudo-certitude, que tu va demontrer à la face du monde que tel truc existe ou pas.
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:09:16

-
Qui Frank?? Non tu sais moi aussi j´étais comme toi avant, mais en y repensant, sans lui le forum n´aurait plus ce petit goût amère, qui fais que je suis encore la aujourd´hui
Non sérieux, il suffit d´ignorer ses messages, qui de toute manière n´apporte pas souvent grand chose à la discussion..
- Lien permanent
-
La_Courgette
- Posté le
28 novembre 2006 à 18:15:37

-
J´avais vu quelque chose qui ressemblait à ça y´a un an, qui faisait toujours le même tracé (gauche - droite - gauche - droite). Après enquête, j´ai trouvé que c´était juste les spots d´un concert au loin =/ Peut-être que Robin appelait Batman.
- Lien permanent
-
misterberu_II
- Posté le
28 novembre 2006 à 19:38:24

-
ouai tu t´en tape de frank
ben as avait quelque couleur le truck ? en général les apparitions d´OVNI sont souvent accompagnées de lumieres bleux,vertes,rouges... Moi j´avais vu un truck bizarre comme sa une nuit mais bon...
- Lien permanent
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
28 novembre 2006 à 21:21:05

-
C´était comme une grosse tache grise, pas de lumières, la tache changeait de couleur, passait du gris au noir, parfois disparaissait, pui réparaissait, pour les spots de concert non puisque j´aurais vu un faisceau lumineux, hors j´le repete y avait aucune source de lumière sur le truc mais ça avancait quand meme quand c´est partit avec une trainée grise derrière...
- Lien permanent
-
Bararay
- Posté le
29 novembre 2006 à 02:38:40

-
Puisque tu ne fait pas de recherche,donne la ville où c´est arrivé et la date à peu près s´il te plaît
- Lien permanent
-
adri1er
- Posté le
29 novembre 2006 à 13:39:31

-
ptetre des extraterrestres fan de la star ac... :mdr:
- Lien permanent
-
PSG_-51
- Posté le
29 novembre 2006 à 13:56:03

-
Bararay Posté le 29 novembre 2006 à 02:38:40 Puisque tu ne fait pas de recherche,donne la ville où c´est arrivé et la date à peu près s´il te plaît
à Moulins il a dit
- Lien permanent
-
PSG_-51
- Posté le
29 novembre 2006 à 13:56:39

-
ah nonpas Moulins, Melun
- Lien permanent
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
29 novembre 2006 à 14:28:24

-
Ouais Melun et pas Moulins lol, comme c´est marqué au au début du topic c´était au alentours de 17h30, c´était le couché du soleil, y f´sait pas encore tout à fait nuit koi
Sinon j´habite à Dammarie-Lès-Lys, entre autre la ville de la Star Ac´ oué, mais ça c´est la face imergé de l´iceberg, puisque Dammarie c´est aussi ça cité, ses voitures cramées, les violences urbaines...
Enfin voilà.
- Lien permanent
-
Black-Metal-War
- Posté le
29 novembre 2006 à 15:15:01

-
Interessant... Mais c´était vraiment très imposant dans le ciel ?
De ton balcon t´as pas vérifié autout de toi si en bas dans la rue d´autres regardaient ou si à d´autres balcons certaines personnes étaient présentes ?
- Lien permanent
-
misterberu_II
- Posté le
29 novembre 2006 à 15:35:40

-
c´est byzarre... Il n´y a pas eu d´apparition d´OVNI depuis 10 ans. c´est peut etre le début d´une nouvelle vague qui sait...
- Lien permanent
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
29 novembre 2006 à 18:27:17

-
Du point de vue ou j´étais impossible de dire si c´était imposant ou pas, enfin c´était assez imposant pour le voir, mais j´peux pas donner d´orde de grandeur étant donné que je sais pas c´que c´était...
Sinon pour savoir si d´autres personne l´on vu, bah y a toute ma famille, pi dans la ville, je sais pas p´tete mais j´vais pas interroger la ville entière pour savoir si quelqun d´autre la vu, les gens ne regardent jamais le ciel t´façon...
- Lien permanent
Sujet : « Je viens de voir un OVNI! »