CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de voir un OVNI!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:40:07

C´est absolument pas un fake, j´habite à Dammarie-Lès-Lys et taleur alors que j´étais chez mes grand parents (qui habite dans un HLM à Melun), il devait etre au aux alentours de 17h30, c´était le coucher du soleil, et mon pere qui était au balcon m´a tout d´un coup appelé pour me dire "Viens voir y à un truc bizarre dans le ciel" alors moi j´arrive et tout et y faut s´dire que le balcon domine toute la ville, y avait au loin au dessus de la ligne d´horizon un grosse tache sombre j´lui dit que c´est bizarre, que ça ressemble à un gros nuage, mais un nuage qui ressortait bien sur le coucher du soleil, bon pi au fur et à mesure la tache ovale au loin disparaissait mais sans bouger, elle est devenu gris puis blanche avant de plus la voir, pi 5 mn plus tard c´est réapparut au dessus d´autres immeubles au loin, mais pas au meme endroit exactement pareil une grosse tache sombre, on avait l´impression que y avait une autre petite tache sombre en dessous, pi le truc s´est mit à disparaitre encore comme avant, pi chui resté au balcon et là le truc est réapparut encore plus sombre et c´est pas possible que ce soit un nuage , un nuage ne puet pas disaparaite comme ça devant vous pi répparaitre et chnager de couleur en l´espace de quelques secondes pour devenir sombre, bon a ce moment là y avait mon frère et mon père, il sont rentrés, et moi chui resté, j´ai attendu quelques minutes, et là y s´est passé un truc j´vous jure quand j´l´ai vu j´ai crié comme un dingue, j´avais des frissons de partout tellement c´était dingue, la tache est réapparut et elle avancait avec une trainée énorme derriere elle à traversé le ciel à une vitesse dingue, on avait l´impression que c´était un nuage, mais qui avancait plus vite qu´un avion, comme j´ai crié mon frere mon père et moi l´avont vu, je sais pas c´que c´était mais putain truc de malade, c´est impossible que ce soit un nuage le truc avancait rectiligne par rapport à l´horizon, avec une grosse trainée grise derrière, j´arrive pas à l´expliquer rationellement, et j´vous jure que c´est pas un fake, attention quand j´dis OVNI, ça peut etre n´importe quoi, et pas forcement ET qui arrive sur Terre!!

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:57:00

J´ai la flemme de lire ce gros bloc. :(

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:05:34

:sarcastic: , j´décris le truc c´est sure que si j´me ramene en disant seulement "j´ai vu un ovni" on m´aurait sortit "oué tg grau mitho avéc t faike"

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:06:50

Nan c´est pas ça le problème. Le truc c´est que tu aurais dût aérer ton texte pour que ce soit plus lisible. La forme compte autant que la forme :ok:

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:08:45

Ok, ok désolé c´est sortit d´un trait et j´ai pas trop eu le temps de m´appliquer pour le mise en page, mais quand m^me, truc de ouf c´que j´ai vu, j´en reviens pas, c´est dingue!

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 31
26 novembre 2006 à 20:22:26

ouai c´est vrai t´a pas penser à photographier le truck ?

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:29:17

Le truc est passer tellement vite que la seule chose que j´ai fais, c´est crier comme un dingue, j´vous jure qu´en vous voyez ça vous vous dites "attends c´que tu vois en ce moment c´est impossible dans la réalité", mais quand l´truc restait immobile j´me disais "ouais bon c´est un nuage c´est bon" mais quand l´truc s´est mit à traverser le ciel :ouch2: , c´était comme un long nuage qui avancait plus vite qu´un avion, j´vais essayé de faire un dessin pour bien vous décrire le truc!

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:47:01

Bon c´est fait à l´arrache mais ça donne une idée du truc;
http://img118.imageshack..us/img118/4607/hdhhgfdpw3.png

[Leonidas] [Leonidas]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:52:46

jordan-brisse :d) Le télépathe américain Mark Stearn

Lui l´acide de batterie, il le prend pur :ouch: Désolé mais je peux pas continuer la lecture quand ça commence comme ça :rire2:

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:56:27

Vous ^tes marrant les mecs, mais pourquoi vous me parler d´extraterrestres?

A aucun moment j´ai dis que c´était ça, OVNI ça veut absolument pas dire "phénomene extraterreste", c´est Objet Volant Non Identifié, à bon entendeur...

pierodactil pierodactil
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:57:25

quand on parle d´ OVNI pas obliger qu´il y´ai toujours des extraterrestres dedant....

un ovni c un objet volent non identifier.......

pierodactil pierodactil
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:01:33

looll kinder pingui a les meme penser que moi^^ héhé

[Leonidas] [Leonidas]
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 21:13:02

Ton message a été effacé, c´était un lien vers erenouvelle.com

gouvernement gouvernement
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 21:18:26

Tar-Elendil Posté le 26 novembre 2006 à 20:06:50 La forme compte autant que la forme

Suis-je le seul à avoir remarquer ? :o))

rooster- rooster-
MP
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:22:33

En as tu parlé avec des autres habitants de la ville qui auraient pu l´apercevoir?

Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:10:26
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 20:06:50 avertir modérateur
  3. La forme compte autant que la forme

Non?! :ouch:

Désolé fallait que je la fasse! :rouge:

Freedom_Tibet Freedom_Tibet
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:24:52

Je suis d´accord avec Tar là-dessus :oui: XD

Sinon, Kinder, pour ton observation, c´est très étrange, j´en ai jamais entendu des comme ça, je vois pas ce que ça peut-être... :doute:

freedom__tibet freedom__tibet
MP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:50:57

Et est-ce que ça avait une apparence compacte ou pas ? :non:

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 31
27 novembre 2006 à 18:53:03

bon il y a deux solutions pour l´instant :

1/ ta précipitation peut témoigner de ta bonne foie sur la réalité de ton témoignage, ainsi que ta façon de nous en parler ainsi que ton dessin lol.

2/ c´est un fake remarquablement bien mené....

moi perso je pense opter pour la 1 :ok:

donc ouai soit un peu plus précis :
c´était compact comme l´a demandé tibet libre ? lol

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:57:52

Bah chui pas l´seul à avoir vu le truc, y a mon frère, mon père, ma mère pi moi qu´avont vu le truc , mais pour vous répondre si c´était compact, ça avait l´air oui, ça ressemblait à une grosse masse grise quand ça bougait pas, pi quand l´truc s´est barré à toute vitesse ça laissait une trainée derrière, mais c´qui m´intrigue le plus c´est que quand c´était immobile la tache dissparaissait p´tit à p´tit pi répparaissait, j´en parle pas trop autour d´moi pour pas qu´on m´rigole au nez lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment