CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai rencontré un extraterreste (verité)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
coeurblim coeurblim
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 02:33:09

je vous vois deja rire.
Pourtant c´est ce qu´il m´est vraiment arrivé.

Les gens se foutent de moi quand je dit ça mais moi je vous le dits on vous caches des choses.
Quand la verité tombera ça ferat mal ,tres mal...

une fois avec 3 potes on sortait d´un foot nocture on a vu une grosse lumiere jaune descendre dans la forêt au loin , un big engin.
on a un peu flippé mais on a decider d´aller voir ce que c´est. Il fesait noir et pour le foot nocture on avait nos lampe torche on s´est donc aventuré dans la forêt. au bout de 50M je vous assures, je suis tombé nez à nez avec un ET.

j´etais terrifié, à vrai dire j´ai même pas crié même pas bouger, j´etais gelé sur place ma lampe torche sur sa tête , je me suis pissé dessus ( veridique) sa tête etait excactement comme l´autopsie de roswell , 1m50 je dirais, je me suis effondré par terre et je me suis reveillé le lendemain à l´hoptial j´avais fait un malaise à cause de ça.
Mes potes m´avait retrouvé evanouie dans la forêt.

Depuis ma vie à radicalement changé c´est tres dur car personne ne me crois, j´essaye de ne pas y repenser mais c´est dur, je ne peux m´appuyer sur aucun soutien.

Mes potes rigole à chaque fois que je raocnte pour je me suis evanouie mais je sens qu´ils se cachcent la façe.
le vaisseaux il l´ont vu eux aussi.

bref à vrai dire j´attend rien , je laisse juste mon temoignage pour ceux qui crois au ET , il sont deja parmis nous.

321iom 321iom
MP
Niveau 35
31 août 2006 à 02:41:00

D´un autre côté pourquoi pas, mais surtout, pourquoi :)

cyber_day cyber_day
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 03:34:04

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Nidhogg88 Nidhogg88
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 06:41:42

disons que dans le doute, pourquoi pas, mais generalement les gens disent qu ils ont "recu" un message, de bonne augure ou pas mais ils ont un message

-Aline- -Aline-
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 06:59:04

Hum :rire:
Juste pour ta gouverne... l´autopsie de Roswell c´est averer etre un gros canular...

Hop hop topic a effacer ! :ange:

mcgaver mcgaver
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 11:10:28

Je pense qu´il veut juste dire que son ET était du type petit gris avec les gros yeux noir.

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 11:19:50

et pourquoi tes potes l´ont pas vu? vous étiez ensemble,non?
ahh je sais vous avez fait comme dans toute bonne série Z, vous vous êtes séparé... :hum:

magicdric magicdric
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 11:22:00

belle fic :bravo:
:dehors:

Tchodav Tchodav
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 11:25:07

Ils t´ont placé une sonde anale ?

SilverEuskadi SilverEuskadi
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 11:40:20

tu pourrais en faire le nouveau e.t.
Envoie ton scénario à Spielberg

SilverEuskadi SilverEuskadi
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 11:41:05

:rire: tchodav, tu regardes trop South Park :rire2:

[Trunks-After] [Trunks-After]
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 11:46:50

Ca pourrait être vrai, mais y a un détail qui cloche :D

"une fois avec 3 potes on sortait d´un foot nocture on a vu une grosse lumiere jaune descendre dans la forêt au loin , un big engin.
on a un peu flippé mais on a decider d´aller voir ce que c´est. [...]
Mes potes rigole à chaque fois que je raocnte pour je me suis evanouie mais je sens qu´ils se cachcent la façe.
le vaisseaux il l´ont vu eux aussi. "

Ils ont pas été voir avec toi l´ET? :doute: !!

Aline: preuves? Donc chut. Autrechose que ce soit vrai ou pas Roswell, son témoignage n´est ptet pas comme cette histoire donc stop, t´es pas le modo.

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 12:13:54

eh cyber day comment t´as fait pour faire cette animation je voudrais savoir s´il en existe plusieurs c´est pour faire une blague a un pote!!!
Sinon trop bien ton truc!!!

-Aline- -Aline-
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 12:22:52

Preuve? preuve de quoi ?
que roswell c´est un fake? si c´est de ca dont tu parles tu es en retard de quelques temps... ca fait un certain temps qu´on sait que c´etait un canular !
renseigne toi , site de la zetetique par exemple... ( mais bon surement des collabos hein :sarcastic: )

bon preuve? ou sont les preuves que c´etait des extra-t? il peut nous en apporter? qui nous dit qu il n invente pas ? que ce n´etait pas qu un simple animal? apres tout c´etait la nuit , ils etaient fatiguer apres leur partie de foot qu ils avaient jouer avec une lampe torche ( trop credible ! ) , et c´etait en foret... !!

Franchement topic a effacer , y en a marre qu on nous prenne pour des cons :honte:

The-Astral The-Astral
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 12:33:59

:doute: Tu n´as pas une preuve ? C´est embetant. Desolé je ne crois que ce que je vois...

hrvman hrvman
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 12:34:09

je croi avoir entendu que Rosweel c´etait un gars victime de malformations qui a ete autopsié

[Trunks-After] [Trunks-After]
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 12:48:55

Preuve? preuve de quoi ?
que roswell c´est un fake? si c´est de ca dont tu parles tu es en retard de quelques temps... ca fait un certain temps qu´on sait que c´etait un canular !
renseigne toi , :d) site de la zetetique :g) par exemple... ( mais bon surement des collabos hein :sarcastic: )

bon preuve? ou sont les preuves que c´etait des extra-t? il peut nous en apporter? qui nous dit qu il n invente pas ? que ce n´etait pas qu un simple animal? apres tout c´etait la nuit , ils etaient fatiguer apres leur partie de foot qu ils avaient jouer avec une lampe torche ( trop credible ! ) , et c´etait en foret... !!

:d) Mouarf, je le crois pas pour autant, je dis juste que ça pourrait être crédible, rien de plus :) Toi non plus t´es pas sur à ce que je sache :)

HaRiCoTs[4] HaRiCoTs[4]
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 13:11:53

On crois ce que l´on voit , alors arrêter de dire des trucs que vous n´avez pas vu .
Vous vous basez sur ce que disent les gens , c´est pitoyable .

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
31 août 2006 à 13:27:56

Hum..., vous savez, c´est rare de faire des allucinations de cette ampleur..., on peut confondre un chien avec un loup, un oiseau avec un autre, mais pas de là à confondre un aigle avec un extraterrestre qui ressemble à celui de Roswell... (j´ai pris aigle, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place...).

Pour la vidéo de l´autopsie, oui, c´est un fake, mais attendez..., tout cela n´était qu´en fait stratégique. Lors du crash du vaisseau à Roswell, plusieurs équipe de l´ordre, surtout des scientifiques, sont arrivés sur place, personne n´avait le droit d´entrer dans la forêt où s´était crashé le vaisseau. Ensuite, plusieurs dizaines de camion arrive, rentre dans la forêt et reparte.
Des personnes de l´équipe "rassurent" le public tout autour qui attendait le verdict en dehors de la forêt, que ce n´était rien, que c´était des plaisantins qui faisaient les interessants.
Mais, l´argument est trop peu crédible..., quelques mois plus tard, ils décident de faire une vidéo de l´autopsis, une vidéo totalement pas crédible d´un extraterrestre.

Maintenant, pensez ce que vous voulez de ce fameux crash :ok: .

coeurblim :d) Je peux bien te croire pour cette rencontre, mais toute ton histoire ne tient pas la route (ce qui explique surement pourquoi personne ne te croit...). D´accord, football dans la nuit avec des lampe torche. D´accord, vous voyez un vaisseau. D´accord quand vous flippez quand vous voyez le vaisseau. D´accord quand vous ayez décidé d´aller voir le vaisseau.
Plus du tout d´accord, quand tu étais tout seul pour voir l´extraterrestre.
Ensuite, tu dis que vous avez tous flippés, mais vous avez le courage d´aller voir, mais t´es seul..., quand tu vois un vaisseau, tu te doutes que c´est un extraterrestre, donc, tu te doute que tu vas en rencontrer un. Quand tu le rencontres, tu tombes dans les pommes et tes potes ne te croivent pas.

Ca me laisse légèrement sourir.

-Aline- -Aline-
MP
Niveau 8
31 août 2006 à 13:32:44

Si je suis sur !
J´ais un brin de culture qui me permet d´en etre sur ! ainsi que un esprit critique !
c´est pas un gars qui vois une lumiere puis un animal dans une foret qui va me faire croire que c´etait des aliens venus voir leur match de foot a la lampe torche :sarcastic:

pour info l´etoile la plus proche de nous , hormis le soleil , se trouve a 4,3 annee lumiere ! en clair a la vitesse de la lumiere l´aller retour prend environ 9 annees !
Sachant que ce "systeme solaire" la c´est creer quasiement en meme temps que le notre ... il est difficile de croire , que s´il devais y avoir la vie sur une planete qui tourne autour de alpha de centaur ( c´est le nom de l´etoile ! ) qu´ils soient donc beaucoup plus avancer que nous !

Parlons des trous de vers , autre possibilite , il faudrais donc etre assez loin , pour avoir eut le temps de se develloper ... donc que notre systeme solaire sois tres anciens , pour qu il soit ancien on doit etre a proximite du "Debut" de l´univers... en clair millions , voir meme milliard d´annees lumiere de chez nous...
La autre probleme ... etant aussi loin comment repere t on la terre? comment maitrise ton le trou de vers? comment savons nous que la terre existe ? ou comment elle a evoluer? puisqu on regarde dans le passee...
Comment faire pour mettre le point exact de sortie du trou de vers? comment savoir si on ne va pas tomber au milieu d une etoile ( apres tout on regarde le ciel tel qu il etait il y a des millions-milliard d´annee ! ) ? Pourquoi aller sur terre pour visiter pendant 2 min et repartir , sachant que la technologie du trou de vers coute certainement tres cher a mettre en place? sachant qu il y a surement une autre civilisation que la notre bien plus proche d´eux que nous?
Comment creer un trou de vers? est ce possible d´en faire un ? meme si on part du principe que c´est possible d´en faire un... aucun extra-t n´est jms venu ici ! Meme si on part du principe qu il est possible d´egaler la vitesse de la lumiere , les distance sont trop grande...
etc...

Alors franchment , je suis desole , mais il n´y a meme pas a se poser la question... AUCUN ALIEN N"EST JAMAIS JAMAIS VENU SUR TERRE !!
Il n´y a AUCUN doute a avoir la dessus !

ET NON ON NE CROIS PAS CE QUE L ON VOIT !!
si tu vois un tour de magie... et que tu ne sais pas que la magie c´est trucquer... tu va croire a ce que tu va voir... pourtant c´est faux ce que tu as vue !
De plus le faite de "croire" implique le manque de connaissance... pour ne pas dire de l´ignorance !!
Bref... amuser vous a "croire" a tout ce que vous voulez ! :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment