je suis a l'aquarium, ou je sui sur kil faut battre le gars ki a klanché joey. mais commen? je lui demande un duel avec R, il me répete tout le temps la meme chose! et aussi, j'ai essayé de battre les autres......... ILS SONT TROPS FORTS!!! comment faire pour les battre?! j'imagine pas le gars ki a battu joey... svp. aidez-moi!
Yo à toi pour combattre le type que tu dis faut d'abord que tu batte le couple dans la map juste avant lui le mec étant le plus balèze je te conseille soit d'avoir un jeux qui est aussi tourné aqua pour gagner avec des pingouin soldat(aqua/terre je crois et qui est très pratique pour éliminer ses monstres de type electrique avec son attaque de 900 de base)ou alors si tu as combattut tous les joueurs "peu connu" tu dois avoir une bonne limite de points (2500/3000) ou pour en avoir une bonne combat insector aga il est facil à abattre et donne le plus de capacité à ton deck dès le départ et construit toi un jeu avec des monstres sans sacrifice avec une attaque de 1000 au moin et d'avoir le terrain ainsi que les équipement nécessaire pour monter les comp aux max et essaye de faire un jeu terre/électrique voir un peu de fôrét pour les air les plus coriace afin de pouvoir les abttre assez facilement et aussi que tu ai des pièges du styles fil invisible, hommage torrentiel et piège à ours de cette façon tu devrais les battrent assez facilement.