et moooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voltali2 la je sui contre marik , et . ......
il me lamine .
alor komen je pe faire ? pa le ten de faire de sacrifice ni ri1...
alor ? dididididi
voltali
lol contre marik il faut utiliser 2 ou 3 elfes des tenebre sa depends de la capacité de ton deck et des elfes mystiques. Attention a sa carte boucher de bistro ki est meurtrière.
Sinon il y a des cartes à avoir
- Un terrain ( foret par ex )
- Raigeki
- Changement de coeur
- Trou noir
- Cercle envoutant
- Piege acide ( pa obligatoire par contre )
- ET SURTOUT 3 HOMMAGES TORRENTIELS
REGLE OBLIGATOIRE : Ne jamais miser des ante card face a marik
g un deck avec des monstre de 1500 en atk a 4 etoile dian keto magamorphe et des tas de piege mé je me fé niké paskil utilise une carte ki copi la mienne en + forte et comme je né ke 2500 en capacité de deck je pe pa mettre de belle carte . .... en + avec marik g pa le ten de faire des sacrifice alor mes 2 dieu je lé ds le cul . ...
voltali2 ca va bi1 dormi?
- est ce ke ta une adresse msn ?
- jaimeré savoir paske jen sui a marik en final et g 2550 de capacité en deck est ce kil ya un gars ke je pe refaire plein de foi pr monter vite ? i me manke ossi des cartes rares comme le dragon blan o yeux bleus et le dragon meteor noir par exenple commen les avoir ?
Mersi a celui ki repondra a tt et vive encor le topic de voltali2
oué ba moi avec 2550 jréussi a placer deux elfe des tenebre un dian keto toutes les big 6 et un terrain... mai y fo laisser kelke monstre de merde
Sinon la carte limitation aux mille yeux cest tres cho mais c pour sa que je te dit dacheter 3 hommages torrentiel
merci voltali2 g battu marik en 1 minute ! !! c t simple mé je voi pa lintérét de ce jeu paske c censé etre LE jeu des dieux egyptien et tu pe meme pas juer ac les troi ala foi ! !! a moin kil i é un code ala carteri . ...
voltali si ta une rep a me faire . .. fait la sur mon topic pr kil marche un pe . ..
merssssii