Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et d´ailleurs bien contente d´en trouver un sur Kao 2
On vient de me préter ce jeu et j´ai un probleme (entre autre) avec les bonus.
J´ai ouvert 4 portes car j´ai ramassé env. 245 cristaux roses. Malheureusement je n´arrive pas à comprendre à quoi ils servent ces bonus. La course par exemple, je l´ai gangné plusieurs fois mais il ne se passe rien, enfin je ne gagne rien. pareil pour les troncs d´arbres???
Quelqu´un pourrait me dire si il a reussit à gangner quelque chose ou c´est i,utile que j´insiste
Je pense que les cristaux serviront pour la fin. Je vois que tu dis que tu as gagner plusieurs fois la course je suppose que c´est la course en bateaux !! ! Moi je joue sur PC et n´arrive pas à gagner la course parce que je n´arrive pas à trouver la touche pour aller plus vite car je pense qu´il y a un boost ça fait que je me fait toujours doubler par tout le monde. Si tu pouvais m´aider ça serait sympa !! ! Merci
Ben en faite je parlais de la course à pied dans un des bonus. Sinon, pour la course en bateau, moi je joue sur GameCube donc je ne sais pas sur quelle touche appuyer sur le pc mais c´est vrai que sans le booster, tu ne peux pas gagner.
J´ai trouvé la touche pour le boost dans la course aux bateaux moi je joue sur pc et la touche c´est ALT en bas à gauche. Moi je suis bloqué dans l´ile aux trésors là ou il faut passer les anneaux bleus je tourne en rond et je n´arrive pas à trouver la fin du parcours donc voilà j´attend votre aide !! ! Merci
Désolé je réponds un peu tard mais il me semble que si tu arrive arès l´arbre et bien tu ne peux plus rien faire à par recommencer le parcours. Mais bon je ne m´en souviens pas super bien
Peut-on trouver ce jeu en occasion ?