manque pieces grotte de glace récif mort - Kao the Kangaroo : Round 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kao the Kangaroo : Round 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « manque pieces grotte de glace récif mort »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • titoone80 Voir le profil de titoone80
  • Posté le 13 août 2005 à 21:50:42 Avertir un administrateur
  • salut
    qui peux m´aider à trouver les pièces manques dans la grotte de glace et récif mortel pour pouvoir aller au quai de l´angoisse ou le pirate demande 3000pièces pour continuer l´aventure.
  • Lien permanent
  • felicie Voir le profil de felicie
  • Posté le 14 août 2005 à 11:34:40 Avertir un administrateur
  • Mon conseil c´est de rejouer le niveau peut être que quand Kao glisse tu as raté les pièces, bien que tu peux toujours te faire 1000 pièces avec la course de bateau, alors pas de souci,bon courage bisous
  • Lien permanent
  • titoone80 Voir le profil de titoone80
  • Posté le 14 août 2005 à 11:48:50 Avertir un administrateur
  • felicie
    je te remercie de m´avoir répondu. CEpendant je refais le jeu et je ne trouve toujours pas les pièces manquantes.
  • Lien permanent
  • tempete80 Voir le profil de tempete80
  • Posté le 14 août 2007 à 19:45:08 Avertir un administrateur
  • désolé de remonter u nvieux post mais j´ai le meme probleme. J´ai toutes les pieces et tous les cristaux...sauf dans ce niveau. Il doit yavoir un passge secret ou un truc dans le genre et je trouve pas (il me manque 7 cristaux, tout juste pour ouvrir la derniere porte a 250 cristaux...:-()
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « manque pieces grotte de glace récif mort »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "manque pieces grotte de glace récif mort"

Toutes les infos du jeu Kao the Kangaroo : Round 2 sur : Kao the Kangaroo : Round 2 sur PC Kao the Kangaroo : Round 2 sur Playstation 2 Kao the Kangaroo : Round 2 sur Xbox Kao the Kangaroo : Round 2 sur Gamecube