FoMemu - Face of Mankind sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Face of Mankind

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FoMemu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pinar78 Voir le profil de Pinar78
  • Posté le 27 août 2008 à 23:14:58 Avertir un administrateur
  • Ben voila pour les rares français qui ont joué a ce jeu et qui l'ont aimé , je vous met au courant :
    FoM est mort il y a quelques mois , en effet depuis le passage du jeu en pay to play a 10 € / mois et par la suite le manque de publicité ou simplement la présence d'une démo du jeu , la population a dégringolé continuellement , tellement que vers la fin , on peinait a trouver plus de 10 joeueurs connecté au meme endroit , pour un mmorpg qui est basé sur une énorme base de joueurs , c'est dérangeant ! Duplex system , le studio qui a développé FoM a donc décidé d'arrêter le jeu .
    D'un point de vue personnel j'étais déçu car j'appréciait vraiment ce jeu , qui malgré les graphismes pas terribles et les combats un peu bizarre , avait un gameplay unique basé sur les relations entre les joueurs et leur factions.

Malgré cela , depuis peu , un ancien joueur de FoM , vient de relancer le jeu en l'émulant ( d'une maniere légale bien sûr ) , le jeu est en développement pour l'instant vu que toutes les options ne sont pas encore implémentés, pour l'instant ce n'est qu'en fait , du pur DM a la sauce FoM.
    Je tient cependant a vous prévenir , le type qui a remis sur pied FoM ( maintenant appelé FoMEMU) n'est autre qu'un ancien hacker sur le jeu original , donc pour l'instant j'ai fait le choix d'attendre avant de recommencer a jouer a FoM , de plus le jeu n'est pas complet donc c'est un peu inutile d'y jouer pour l'instant .

Si vous êtes/êtiez un joueur de FoM , manifestez vous ici qu'on se rappelle des bons souvenirs ;)
  • Lien permanent
  • templieer Voir le profil de templieer
  • Posté le 26 avril 2009 à 02:03:33 Avertir un administrateur
  • se jeu m'a vraiment intérésser car c'est la premier fois que je vois mmorpg sci-fi et franchement je voulais le télécharger mais hélas il ya bien longtemps que la béta est morte et que jouer a se jeu est trop tard voila quoi c'est vraiment du grand n'inmporte quoi pour avoir supprimer un tel jeu maniffique est rare (et dire que c'était un jeux a mon gout en mmorpg) et franchement j'éspére que les créatuer decideront de remettre le jeu mais gratuitement ou sinon d'autre personnes créeront un autre mmorpg qui serait similére a face of mankind
  • Lien permanent
  • Detritus84 Voir le profil de Detritus84
  • Posté le 19 août 2009 à 12:32:43 Avertir un administrateur
  • Venez donc participez a la close beta 3 les mais !
    Et rejoignez le FDC !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FoMemu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FoMemu"

Toutes les infos du jeu Face of Mankind sur PC