Les forums de JeuxVideo.com
-
seriousjk
- Posté le
25 juin 2007 à 15:21:24

-
bonjour a tous ,j´ai decouvert ce jeu par hasard et je l´ai commence ,helas je suis bloque au tout 1er niveau ,j´ai tue le soldat ,activer la commande ,et ensuite je tourne en rond ,que faut il faire pour avancer
merci
- Lien permanent
-
Oniz11
- Posté le
26 juin 2007 à 19:43:00

-
logiquement quand tu as tué le garde et que tu as activé le bouton de commande, un point doit apparaitre vers la grande porte. tu dois simplement te rendres à ce point(qui est juste devant toi).
c´est vraiment au tout début du jeu?
ça me parait étrange.
- Lien permanent
-
seriousjk
- Posté le
27 juin 2007 à 05:32:22

-
merci oui je vois le point mais rien ne se passe es ce que la porte s´ouvre ?o u alors mon jeu bug
merci
- Lien permanent
-
Oniz11
- Posté le
30 juin 2007 à 19:17:57

-
Ben normalement tu t´approches du point. Une fois au niveau du point, il doit se passer quelque chose. éventuellement appuie sur la touche action pour voir mais je pense que tu as dû déjà essayer. Sinon c´est que ton jeu bug en effet. Et là tout ce que je peux te dire c´est que c´est pas de bol. Sinon si tu as acheté ce jeu dans un magasin de jeux vidéo, retourne là-bas et montre-leur. tu peux espèrer être remboursé ou échangé si tu as gardé le ticket de caisse bien sûr.
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
10 juillet 2007 à 22:50:06

-
bah j´ai le meme bug apparement ^^
- Lien permanent
-
kakashi_konoa
- Posté le
12 juillet 2007 à 19:47:36

-
bonjour, je suis egalement coincé dans le 1er niveau... je n´arrive pas a passer les snipers dans le port...
De l´aide sera la bienvenue, merci
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
12 juillet 2007 à 20:52:07

-
pour moi ca doit etre du au fait de le faire passer sur ps3 car dans le tuto la mission au corps à corps est bugguée , katsuragi tombe, y a pas de sol dans la pièce ^^
...pour une aide de jeu va sur www.gamefaqs.com en general t´as les soluces completes des jeux (en anglais )
- Lien permanent
-
groswouf
- Posté le
4 septembre 2007 à 19:34:15

-
pour le premier niveau, (les docks) une fois que tu tue le mes qui pionce, tu vas au point blanc (la machine) et la tu fais X ensuite tu vas contre la porte en fer en face de toi et tu rappuie sur X
- Lien permanent
Sujet : « bloque 1ere mission »
Toutes les infos du jeu Ghost in the Shell : Stand Alone Complex sur :