bonjour,
voila au debut de la 4éme mission là ou le metro se crash je suis bloqué des le debut, je descend les escaliers je shoot les bonhommes sur la passerelle je ramasse la carte ID puis il m´indique d´autres ennemis sur le toit d´en face et impossible d´y aller toute les porte sont fermé les passerelles sont trop loin enfin je suis bloquer comme une m....
Je sais pas si tu as trouvé depuis le temps, mais il suffit d´allée au dernier etage et de regardé en haut, tu devrais avoir un p´tit tube ou un p´tit truc... Il suffit de sauter, et s´aggripé, et voilà
étan donné que j´ai galéré pour terminé ce fameu 4ème niveau je vais faire part de mon savoir au joueur qui comme moi on failli démonté leur console sous un coup de folie furieuse
1- Tout d´abord au début du niveau il faut descendre un escalier qui vou ammène sur des passerelles à trois niveau.
Sur le tout premier niveau vous remarquerez deux poutrelles fixé au plafond. Il suffit de sy agrippé et de décaller motoko jusqu´à une passerelle suspendu.
renouvelez ensuite l´opération pour ateindre le bord de l´immeuble (je ne vais pas tout dévoiler non plus)
2- En se qui concerne l´échelle cassée pour ma part j´ai dû mi reprendre à plusieur fois mais au bout d´un moment on commence à maitrisé les sauts
personnellement j´ai placé motoko juste en dessous du balcon contre le mûr, j´ai sauté une fois contre ce mûr puis sur le mur d´en face et enfin sur le balcon (il faut enchaineé les 3 sauts assez rapidement pour évité que motoko ne retombe au sol) après quelques essai on y arrive facilement!
Ensuite remarquer la passerelle sur le mûr opposé.
placez Motoko au bord de léchelle mais placez la légèrement tournée vers le mûr qui fai angle au balcon pour effectuer un double saut (le premier saut vers le mur qui fai angle au balcon puis à droite toute vers la passerelle) En cas de chute il ne reste plu qu´à recommencer...
Pour finir une fois sur la passerelle placez-vous à un des bord de celle-ci le dos tournée vers le vide. collez-vous au mur et effectuez un saut sur ceui-ci vers le mur opposé puis un dernier saut en direction de la passerelle. pendant le dernier saut accroché vous au bord du couloir suspendu puis grimpé dessus (ensuite remarquez les glissière sur les parois et je vous laisse vous débrouillé pour finir) et voilà!!!
je n´est pas réussi du premier coup mais ji suis arrivé