CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : premier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raptor500 Raptor500
MP
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:44:43

ahahahah

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:33:54

Sur TF1 le matin y´as une serie en 3D où les personnage sont EXACTEMENT pareil, et quand j´ai vu la souris... me suis meme demandé si... enfin bon, toute facon elle est pourrite cette serie, ca s´appelle Pecola...

madoverlord56 madoverlord56
MP
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:34:36

bravo comme tu est le premier je t offre un malabar un twix et 2 chamalos

Raptor500 Raptor500
MP
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:38:17

merci^^

:rire: :rire2:

lol

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:23:32

Hey ! Et moi je suis le premier a avoir repondu a son premier sujet ! !! Je veut mes Twix bordel !

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:56:46

Neox, tu as raison, il y a certainement un rappoort en cette série de perdus ( parfois je regarde, si si!!) et le jeu !

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:01:08

Toi aussi t´as remarqué... c´est drolement bizarre lol Pecola le pingouin qui marche de travers se retrouve dans un jeu sanglant et perdu d´avance :)

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:08:35

http://www.sbic.co.jp/image/6050.jpeg

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/r/grhsp2006.jpg

Regardez les deux souris... ressemblance troublante :) Et dans les tests il est ecrit qu´une serie televisé existait deja... c´est surement ça... :)

alucard86 alucard86
MP
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:53:49

:hello:
ta raison mais on s´en :sleep:
:bye:

Kayn46 Kayn46
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:03:08

oui vous avez raison, c bien le jeu du dessin animé....
c pas pour rien que je l ai vu a 30euros :lol:

pincky pincky
MP
Niveau 7
23 janvier 2004 à 10:24:26

excuser moi de m´immisser, mais cette serie, elle passe en ce moment? ( désoler de vous demander ça , mais vu mon age , je ne regarde pas les dessins animés surtout ceux de TFouin!). P.

pincky pincky
MP
Niveau 7
23 janvier 2004 à 10:32:37

ps: mon fils me dit qu´il connais aussi ctte serie mais quelle date, il n´as pas pu me dire si elle passait encore, ont va gétter sur cette chaine que l´on ne regarde quasiment pas, à propos, y en a t-il un parmis vous qui pourrais me dire si cette serie passe sur le cable ( canal sat si possible), merci et pour paraphraser " neox": la ressamblance et troublante, c´est hallucinant, il y a forcement un lien entre le jeu et cette serie ( peut-etre le concepteur graphique ou un truc comme ça, capcom ayant déjà donné dans le dessin animé, ou alors carrément on assiste en direct à un plagiat!!)
P.

ArsenicKoD ArsenicKoD
MP
Niveau 3
25 janvier 2004 à 04:16:20

pour pinky je dirait que sur le cable c´est le 16 amis sur le satellite je sais po

Tigergilles Tigergilles
MP
Niveau 3
07 février 2004 à 18:19:30

Petite réctif´ tout le monde. Je pense ( et je suis même absolument sûr :oui: ) que ce jeu n´a rien à voir avec ce fameux " Pecola le pingouin" ou alors de loin :( . ( Peut-être que c´est le même créateur, qui sait ? ) Mais il existe bel et bien au Japon une série TV qui s´appelle " Gregory Horror Show" où l´on retrouve tous les pensionnaires de Gregory et même d´autres qui ne sont pas dans le jeu.
Il y a ce site qui en parle :
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=2241
Sinon, il existe aussi un jeu de cartes GHS :
http://www.upperdeckentertertainment.com/gregoryhorror/
Bref, tout ça pour dire que quand j´ai lu le test sur ce site, j´ai cherché la série TV du même nom et j´ai trouvé ça :) . Bon à +

_NeoX_ _NeoX_
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 15:32:05

La serie ne passe plus pour le moment je croit, mais la ressemblance est carrement visible... on dirait Pecola le Pingouin mais nouvelle version :) Ou alors Pecola et Gregory Horror Show ( si c vraiment une serie aussi) sont de la meme société qui fais des series en 3D...

Tigergilles Tigergilles
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 09:30:26

ouais, p´t´être bien. pacque la créatrice de GHS ( vu son nom c´est sûrement une dame : Naomi Iwata) a fait aussi d´autres séries TV dans le même style, genre " Ecole de l´Horreur" ( le thème est bien vu :rire: ) ou des trucs dans le genre. C´est tout du 3D.

Tigergilles Tigergilles
MP
Niveau 3
15 février 2004 à 07:30:35

Hey ! J´ai trouvé la réponse ! Effectivement, ce mystérieux Pecola le pingouin appartient à la même boîte qui a Gregory Horror Show. C´est la même créatrice pour les deux :ouch: . Donc vous aviez bien raison. J´ai trouvé un lien vers un site où il y a les créations de Naomi Iwata :
http://www.milkycartoon.co.jp/english/top/
Effectivement, en parlant de Pecola le pingouin, je pensais à quelqu´un d´autre. Mais vous aviez vu juste, bravo :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment