bfs-explorer - FlatOut sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FlatOut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bfs-explorer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tamtam-cooli Voir le profil de tamtam-cooli
  • Posté le 11 janvier 2005 à 20:49:42 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous
    je voulai savoir si kelkun savait utiliser le pti programme bfs-explorer (  dispo sur www.flatouthq.com), car le mode demploi est en allemand, et moi l´allemand...bof koi
    marci d´avance
    a plouche
  • Lien permanent
  • Ralfo Voir le profil de Ralfo
  • Posté le 12 janvier 2005 à 06:55:44 Avertir un administrateur
  • 1 .   Télécharger bfsunpack.exe

2 .   Placer le programme dans le dossier ou vous avez installé Flat Out.

3 .   Pour extracter on passe par les commandes MS-DOS, il y a plusieurs foçon, je vous en donne une. En suivant bien les instruction vous y arriverez facilement :

Éxécuter "  cmd", cad cliquer sur démarer, puis exécuter, et dans la fenètre qui aparrait taper "  cmd"

Une nouvelle fenètre apparait alors. c´est la ligne de commande. taper ceci :

Citation:
    cd\

Valider par la touche entrer.
    Vous êtes alors en c:\
    et vous devez vous rendre la ou vous avez installé le jeux, donc par exemple en c:\Program Files\Empire Games\Flat Out
    Voici coment il faut s´y prendre :
    Taper cd suivi du nom du dossier que vous voulez ouvrir, pour vous éviter d´avoir a tapez tous le nom du dossier, taper juste le début suivi d´une étoile "  *" ainsi la ligne de commande va ouvrir le dossier qui comence par ce que vous avez inscrit avant le "  *".
    exemple :
    Citation:
    cd Prog*
    /  /ouvre le dossier Program Files

Valider par la touche entrer, et faites de même avec les autres dossiers.
    exemple:
    Citation:
    cd Empire*
    cd Flat*

Maintanat que vous êtes dans le dossier, on va utiliser le programme (  bfsunpack.exe) pour extraire les archive. Procédé ainsi :
    Citation:
    bfsunpack.exe common1.bfs
    /  / la syntaxe est "  bfsunpack.exe"(nom du prog) "  common1.bfs" nom de l´archive)

faites de même avec les autres archives :
    Citation:
    bfsunpack.exe common2.bfs
    bfsunpack.exe europe.bfs

Une fois que toues les archives ont été extraite, supprimer le fichier "  filesystem.ini"
    Si tous ce passe bien, l´exécutable du jeux cad FLatOut.exe va maintenant utilisé les donné extracté, cad celle qui sont dans le répertoire data. Donc si vous voulez faire des modifications, il vous suffi de modifier les fichier directement dans le dossier data.

J´espère avoir été asser clair, et ne pas avoir fait d´érreur dans ce que je disait. Si vous avez le moindre problème poster a la suite de ce topic !  

Turial venant du forum : http://les-flatout-gamers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
  • Lien permanent
  • tamtam-cooli Voir le profil de tamtam-cooli
  • Posté le 12 janvier 2005 à 19:01:25 Avertir un administrateur
  • merci mon bon
  • Lien permanent
  • Openze Voir le profil de Openze
  • Posté le 28 juin 2005 à 21:08:51 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai tout décompressé, mais quand j´arrive à l´écran de sélection de la voiture, ça plante.

Quel que soit le skin que j´ai installé.
    Ca ne marcherai pas avec le patch ?   Faut la version non patchée et donc buggée?
  • Lien permanent
  • ralfo Voir le profil de ralfo
  • Posté le 4 juillet 2005 à 12:36:38 Avertir un administrateur
  • Mais si, ça marche avec ou san patch installé un skin c´est tt simple, mais par pitié, RÉfLÉCHISSER, c´est pas compliqué, moi j´en ai mare d´expliquer. Essais de comprendre ce que tu fais, ce que tu exportes, et pourquoi, et ce que tu insalle avec le patch, comment tu l´install etc.. Apres tu comprends ce qui faut décompressé.

C´est pas compliqué c´est bugs, tu réfléchi et tu le résou, pas besoin de faire appele a d´autre personne qui vont se souler a essayer de comprendre qqch a distance .  ..
  • Lien permanent
  • _PiTuFo_ Voir le profil de _PiTuFo_
  • Posté le 14 mai 2007 à 19:17:29 Avertir un administrateur
  • He mec t´es vraiment qu´une queue,t´es pitoyable on dirait un analphabete. Prends des cours d´explications :ok:
  • Lien permanent
  • _PiTuFo_ Voir le profil de _PiTuFo_
  • Posté le 14 mai 2007 à 19:24:59 Avertir un administrateur
  • Nique ton forum de merde !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bfs-explorer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bfs-explorer"

Toutes les infos du jeu FlatOut sur : FlatOut sur PC FlatOut sur Playstation 2 FlatOut sur Xbox