Les forums de JeuxVideo.com
-
Byakugan1664
- Posté le
22 janvier 2011 à 07:19:15

-
Hello. Ayant découvert Star Ocean avec Last Hope, j'ai envie d'en découvrir un peu plus sur cette fabuleuse saga et End of Time m'a l'air très bien. Du coup go, go Amazon et là je m'aperçois qu'il existe une version Director's cut. Alors est ce que cette version peut tourner sur une PS3 Fat? D'ailleurs est ce qu' SO peut tourner sur une PS3 Fat?
Merci.
- Lien permanent
-
6trouille
- Posté le
22 janvier 2011 à 10:11:41

-
Déjà autant préciser les choses : la version Director's cut est uniquement valable pour les japonais qui ont déjà eu une version normal du jeu puis qui, ensuite, ont eu cette version Director's cut avec quelques changements et bonus
Par contre, en Europe, le jeu original correspond directement à la version Director's cut des japonais donc nous n'avons qu'une seul version qui est la meilleur
Après, n'ayant pas de PS3, je ne peux pas te dire si SO3 tourne sur cette console mais je ne suis pas convaincu que cela soit possible car la liste de base de rétrocompatibilité était bien pauvre à l'époque ... et comme cela a ensuite disparu, il y a des chances que ça n'est pas été amélioré
- Lien permanent
-
oueoueoue
- Posté le
31 janvier 2011 à 13:14:32

-
Oui il tourne sur ps3, bon jeu .
- Lien permanent
Sujet : « Director's cut. »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2