besoin d'aide pour exp . - Star Ocean : Till the End of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin d'aide pour exp . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xXfaytXx Voir le profil de xXfaytXx
  • Posté le 10 octobre 2009 à 20:37:20 Avertir un administrateur
  • salut c moi xXfaytXx la je suis niveau 30 mais je n'arrive plus a exp ou pourais-je exp (aussi pourez vous me dire comment recruter albel).

merci d'avance pour vos reponse a bientot xD
  • Lien permanent
  • megabranleur Voir le profil de megabranleur
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:26:55 Avertir un administrateur
  • Ca fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu, et je sais plus si le niveau trente correspond à un endroit loin dans le jeu, mais je sais qu'un bon moyen de XP, c'est de butter des champignons (qui sont violets il me semble) qu'on trouve dans une plaine qui se situe :
    -juste après le premier village qu'on visite avec la gonzesse aux cheveux rouge,
    -juste avant un donjon, qui est une sorte de forteresse à plusieurs étages, qu'on visite pour délivrer les deux copines à la gonzesse avec les cheveux rouge.

Les combats, c'est : soient deux gros champignons, soient un gros et pleins de petiots. En tout cas, je sais qu'en 4D, je m'entraînais là : je buttais le héros, ainsi que la gonzesse aux cheveux rouges, et puis je m'entraînais avec le dernier qui restait. (à l'accent américain)
    Si mes explications sont claires, je suis désolé, ça fait longtemps que j'ai pas joué^^.
  • Lien permanent
  • xXfaytXx Voir le profil de xXfaytXx
  • Posté le 12 octobre 2009 à 16:15:27 Avertir un administrateur
  • pas grave dsl de ne pas t'avoir repondu si tot mais grace a toi je suis rendu lv 35 merci infiniment pour ton aide

a la prochaine mega xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin d'aide pour exp . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin d'aide pour exp ."

Toutes les infos du jeu Star Ocean : Till the End of Time sur Playstation 2